Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Update 31 intéressant pour ceux qui ne passent pas leur temp à fouiner pour la moindre declaration de MJ.. ahem

La seule info importante du jour: les St'rm mâles seront pas costauds comme les femelles. Je sens qu'on va bien /taunt cette race en intra-realm

Pour les autres:

- 3 races par royaume garantie et à priori une humaine, une humaine modifiée par le voile, et une race de légende (genre TdD)
- les stats: plein de stats, paradis des min-maxeurs. On pourra augmenter, diminuer les stats. On aura le droit de faire un perso complètement pourri même . Et il y aura des modificateurs bonus/malus qu'on peut ajouter à la création. Et les races aurtont des skills proper à elles. Les femme pourront avoir des stats différentes des hommes.
Citation :
Publié par Torkaal
Il lache enfin de l'info lourde pour les races.

En gros, une race humaine pour chaque royaume, une mixte, et une légendaire, si j'ai bien compris.
c'est ça et j'anticipe déjà les prochaines question ce sera quoi les races légendaire de chaque royaume
Ben en voilà de l'info ^^

Chaque royaume aura 3 races (au minimum, + avec les stretch goals et avec le temps). Pour chaque royaume :
- 1 race humanoïde, exemple : la Viking
- 1 race mi humain/mi altéré par le Voile, exemple : le TDD
- 1 race complètement altéré par le Voile, exemple : la St'rm (j'en suis pas sur par contre).

Et pour les stats, il y aura des bonus de royaumes, de races, de gendre, et des bonus à sélectionner à la création.

Ben voilà, faut juste que je m'applique un peu sur mon poste pour que tout le monde me grille. Vie de merde
Pour les St'rm, il semble qu'il avait bien spécifié que ça n'était pas forcément une race prévu, que ça restait à voir.

D'autant plus que je vois pas le rapport avec les légendes des 3 royaumes, et qu'ils sont bien trop dragonien pour être des humains muté par le voile.
Citation :
Publié par Hellraise
Le TdD est une des races de légende.
On n'a donc pas vu de races mutées encore.
Le St'rm fait parti des races mutées non ?
message envoyé :

Hi Mark and folks at CSE Team !

Will players be able to swim (over water) and, if not, will (deep) rivers be impassable (and strategic)?

Thanks and good luck.
En fait en re-écoutant le passage, tout dépend de la ponctuation. Du coup j'avoue ne pas trop savoir.

Pour au dessus: on connait la réponse à la première partie de ta question déjà
Citation :
Publié par Domhnall
Sa tournure de phrase est un peu ambiguë, je l'ai comprise comme Saerith.
exact c'est pas net, mais il les cite après avoir parlé du 3e type de race dispo. A confirmer donc.
Erev just now

Knock if off folks!

"reator City State Entertainment 1 minute ago
[MJ] Folks, I need everyone's attention here right now. Please stop commenting."

Perso ça j'adore quand y'a 30 personnes qui le font
et on se fait enguirlander mdr
Citation :
Creator City State Entertainment 1 minute ago
[MJ] Just got a message from Rock, Paper, Shotgun asking us to tone down the volume on asking them about us. I was in touch with them last week and hoping to talk to them within the next 48 hours. I like RPS so please, you don't need to keep asking them.
Also, I know some of you have been awesome in trying to get sites to cover us. We are doing the same so if you guys could please, pretty please, just be a little more circumspect, I'd appreciate it. We still have 4 days to go.
la faute à Time et son operation rambo
le patient va nous claquer dans les pattes la courbe est trop eratique

http://hive.borg-collective.org.uk/cuks.php?i=h le nombre de backers augmente et semble se maintenir

on depasse la somme d'il y a 4 jours et il reste 18h de pledge pour la journée en cours
http://www.kicktraq.com/projects/138...d/#chart-daily

enfin le vrai debut du rush de fin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés