|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et encore revanchard, le terme est faible
![]() Ca doit bouillonner la dedans... |
![]() |
|
|
Update 31 intéressant pour ceux qui ne passent pas leur temp à fouiner pour la moindre declaration de MJ.. ahem
![]() La seule info importante du jour: les St'rm mâles seront pas costauds comme les femelles. Je sens qu'on va bien /taunt cette race en intra-realm ![]() Pour les autres: - 3 races par royaume garantie et à priori une humaine, une humaine modifiée par le voile, et une race de légende (genre TdD) - les stats: plein de stats, paradis des min-maxeurs. On pourra augmenter, diminuer les stats. On aura le droit de faire un perso complètement pourri même . Et il y aura des modificateurs bonus/malus qu'on peut ajouter à la création. Et les races aurtont des skills proper à elles. Les femme pourront avoir des stats différentes des hommes. |
![]() |
|
|
Il lache enfin de l'info lourde pour les races.
En gros, une race humaine pour chaque royaume, une mixte, et une légendaire, si j'ai bien compris. |
![]() |
|
|
je vais aller me pieuter je vais avoir 50 update a lire demain matin au pti dej ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben en voilà de l'info ^^
Chaque royaume aura 3 races (au minimum, + avec les stretch goals et avec le temps). Pour chaque royaume : - 1 race humanoïde, exemple : la Viking - 1 race mi humain/mi altéré par le Voile, exemple : le TDD - 1 race complètement altéré par le Voile, exemple : la St'rm (j'en suis pas sur par contre). Et pour les stats, il y aura des bonus de royaumes, de races, de gendre, et des bonus à sélectionner à la création. Ben voilà, faut juste que je m'applique un peu sur mon poste pour que tout le monde me grille. Vie de merde ![]() |
![]() |
|
|
Le TdD est une des races de légende.
On n'a donc pas vu de races mutées encore. |
![]() |
|
Héros
|
dans son discours il présente TDD et st'rm comme exemples de races de légende et non comme des races "altérées".
|
![]() |
|
|
Sa tournure de phrase est un peu ambiguë, je l'ai comprise comme Saerith.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
message envoyé :
Hi Mark and folks at CSE Team ! Will players be able to swim (over water) and, if not, will (deep) rivers be impassable (and strategic)? Thanks and good luck. |
![]() |
|
|
En fait en re-écoutant le passage, tout dépend de la ponctuation. Du coup j'avoue ne pas trop savoir.
Pour au dessus: on connait la réponse à la première partie de ta question déjà ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
ohoh
Citation :
|
![]() |
|
|
Creator City State Entertainment 1 minute ago
[MJ] Folks, I need everyone's attention here right now. Please stop commenting. |
![]() |
|
|
le patient va nous claquer dans les pattes la courbe est trop eratique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on depasse la somme d'il y a 4 jours et il reste 18h de pledge pour la journée en cours http://www.kicktraq.com/projects/138...d/#chart-daily enfin le vrai debut du rush de fin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|