Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je sens bien le crash de sa boite à mail

Plus sérieusement, je n'ai pas compris le 10 heures pour son Mark a thon, (c'est bien ten hours qu'il dit me semble) alors qu'il reste encore 4 jours.

€dit : mail envoyé !
Citation :
Publié par Torkaal
Je sens bien le crash de sa boite à mail

Plus sérieusement, je n'ai pas compris le 10 heures pour son Mark a thon, (c'est bien ten hours qu'il dit me semble) alors qu'il reste encore 4 jours.
en faite c'est 10h de AMA, Ask Me Anythings, donc pendant 10h il va répondre à1 email de que chaque backers lui enverra.
Mes questions je les garde pour l'alpha/beta.
Le socle est posé, ca ne sert à rien de savoir ce qu'il faut pour construire dessus, il faut juste le faire, et donc se retrousser les mains.
Ben ça serait :

Est-ce que les pièges installés par les crafteurs seront complètement invisible pour l'ennemi, dévoilé par des compétences/classes spécifiques ou alors juste des pièges visible type douve ?
Citation :
Publié par Saerith
Ben ça serait :

Est-ce que les pièges installés par les crafteurs seront complètement invisible pour l'ennemi, dévoilé par des compétences/classes spécifiques ou alors juste des pièges visible type douve ?
Do traps set by crafters will be invisible to the ennemies' eyes, unvieled by class or specific abilities. Or will they (((juste = seulement ?))) only/always be visible to all, like moats for instance ?

Et je crois que la réponse sera : "Les 2". :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés