Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est fini ce racisme anti-nain!!!

"Sonne du cor 5X" pour faire pop Bjerk et tous les glorieux joliens de petite taille!!!!

Sus à tous ces ennemis irrespectueux de notre race! A moi mes frères!

Venez à la bataille nains, nabots, gnomes, imps, rase-moquette, lilliputiens, pygmées, petites personnes, Tyrion...

Baruk Khazad! Khazad ai-menu!

https://www.jeuxonline.info/video/27...-paroles-nains
Citation :
Publié par TURKAN
Arg.... il pense à mettre un nouveau tiers pour les crafteurs.... mon pledge à 250 dollars va t il y survivre ? .....
Je me demande si un crafteur pourra construire sa propre boutique et payer des NPC pour vendre ses produits.

Ca serait quand même plus fun que l'AH ou les mecs assis au milieu d'une ville en mode /boutique

Et ça pourrait aussi donner l'occasion de construire des villes marchandes genre le akihabara du matos de guerre
Citation :
Publié par TURKAN
Je prie pour un pledge crafter avec acces alpha, voir avec abonnement à vie....
Mais tu penses à quoi comme bonus intéressants pour un crafter ?
Citation :
Publié par Ingilir
Par exemple: un petit bonus de vitesse à la construction. Genre +5%.
Pas de bonus qui influencent le jeu, donc pour un crafter je vois pas bien...

Peut-être des skins différents ou des teintures "collectors".
Des bonus pour crafter il peut en faire plein :
- skin unique d'arme/armure choisit par la personne
- skin unique pour un bâtiment/structure
- créer l'architecture d'un bâtiment/structure du royaume qui sera disponible pour tous le monde de base (les blue print de base pour chaque royaume)
- aider au design de la capitale de son royaume
- etc...

Il peut trouver plein de bonus sympa
Livestream de Michelle commence à 18h

http://www.livestream.com/cselivestream

Citation :
city_state_entertainment: Good morning/afternoon hot snap peoples! Will go live in 15min. I'll be working on some Female bard ideas and Men of Magic types <3
Citation :
today's theme is Arthurians. what you see are works in progess <3 input and thoughts are much loved and will make for stronger concepts
Citation :
Publié par kragen
On pourra signer son épée "Ulfberht".
(des pledges à 5000 euros partiraient comme des petits pains).
T'appelles ton artisan Ulfberht et voilà, bon par contre tu auras pas l'inlay.
$500 - CRAFTER FOREVER - DIGITAL ONLY ============================== The PLEDGE OWNER RECEIVES all the HERO FOREVER rewards + THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL 20 FOUNDER’S POINTS (120 total) + 1 of all CRAFTER ITEMS in the FOUNDER’S EXCHANGE + FOUNDING CRAFTER FACE SKIN + FOUNDING CRAFTER TATOO + ADDITIONAL STORAGE + FOUNDING CRAFTER FACE SHIELD + FOUNDING CRAFTER BANNER. Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.

Le vil serpent persifleur!!!!!
Citation :
Publié par TURKAN
$500 - CRAFTER FOREVER - DIGITAL ONLY ============================== The PLEDGE OWNER RECEIVES all the HERO FOREVER rewards + THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL 20 FOUNDER’S POINTS (120 total) + 1 of all CRAFTER ITEMS in the FOUNDER’S EXCHANGE + FOUNDING CRAFTER FACE SKIN + FOUNDING CRAFTER TATOO + ADDITIONAL STORAGE + FOUNDING CRAFTER FACE SHIELD + FOUNDING CRAFTER BANNER. Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.

Le vil serpent persifleur!!!!!
Allez craque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés