Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
(c'est pour son bien quand il aura l'âge de miner dans CU )
Tu t'y es pris comment pour convaincre Madame? Généralement j'ai une réaction assez virulente quand je suggère de faire travailler mes gosses aux mines
Wink
Citation :
Publié par Hellraise
Tu t'y es pris comment pour convaincre Madame? Généralement j'ai une réaction assez virulente quand je suggère de faire travailler mes gosses aux mines
Parles-lui de diamants
Citation :
Publié par Mr. M.
Mon bébé aura des couches carrefour au lieu de pampers
[Mode sérieux : on ] Heu par contre pour avoir fait les tests, je déconseille vraiment les couches "de marque". En effet, il faut que le marmot ai de la corne sur les fesses pour bien tenir les longues sessions de farm, chose que ne permet pas des couches au toucher doux.
Mode sérieux ? J'ai menti ....
2.1M estimé pour le premier stretch goal. (via le livestream)

J'aimerais bien savoir pour le deuxième, car c'est limite le truc qui m'intéresse le plus
Citation :
Publié par FLK
2.1M estimé pour le premier stretch goal. (via le livestream)

J'aimerais bien savoir pour le deuxième, car c'est limite le truc qui m'intéresse le plus
moi j'aimerai bien voir le premier ce finir déjà... :/
Et moi j'aimerais bien que le jeu se finance. Je sais que c'est dans les derniers jours que tout se joue, mais 500k en 3 jours... Va falloir serrer les fesses.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour doubler, j'ai rien demandé, c'est moi le maître des comptes
Pour la mine, on verra quand le jeu sortira, au pire on lui fera une jolie maison avec ce que le gamin en extraira

Ok.
Le week-end a été chargé ... (et j'ai manqué une sorte de marathon-questions apparemment :/)

Je sens que je n'aurai pas le temps de tout visionner, lire, etc. d'ici mercredi/jeudi, sans compter les nouvelles mises à jour qui vont sortir ...

Citation :
Publié par Loll

Ok.
Le week-end a été chargé ... (et j'ai manqué une sorte de marathon-questions apparemment :/)

On n'a pas appris grand chose de nouveau je te rassure. Il s'est beaucoup répété sur les questions. Tout ce qu'il y a eu de nouveau tu le trouveras sur ce forum au milieu des posts je pense
Comme Danth, il y a Allan Hovmand (commentaires KS) qui se demande pourquoi il n'y a pas encore d'update ...

Jusque là (enfin, avant ce week-end tout au moins), les mises à jour sortaient rarement avant 2h du matin (pour nous). Vers cette heure-ci (17-18h), MJ popait sur les commentaires du KS (et parfois un live stream était diffusé, parfois).

Ils ont changé le rythme ? accéléré la diffusion des mises à jour ? (j'ai vu les 10 petites mises-à-jour questions-réponses)
Seulement pour ce week-end ? ou c'est le nouveau rythme adopté pour la dernière ligne droite ? Quelque chose de clair a été dit là-dessus ?
Citation :
Publié par kragen
ah là là, ces célibataires qui passent trop de temps sur des mmorpgs....
t'inquiete, meme marié et avec des enfants, un mâle reste un mâle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés