Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis marié et papa dans 3 semaines max. Les blagues lourdes , grasses et pas drôles ne sont pas l'apanage des Geek boutonneux en mal d'amour.
Je n'ai jamais utilisé Reddit, je trouve cela complètement illisible et ca donne l'impression d'être une page archivé de forum

Edit :
Citation :
Publié par Danth
Je suis marié et papa dans 3 semaines max. Les blagues lourdes , grasses et pas drôles ne sont pas l'apanage des Geek boutonneux en mal d'amour.
Non l'abstinence que tu subis et dont tu seras bientôt libéré peux influencer par contre
Reddit peut être rapidement bordélique. Le plus simple ce sera peut être de traquer directement les réponses de MJ et de cliquer sur "contexte" pour avoir la question à laquelle il réponds.

// edit : et si on veux assurer une bonne visibilité au thread, il faut l'upvoter (la flèche vers le haut à coté de l'alien Reddit )

Dernière modification par Incan ; 29/04/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par Incan
Reddit peut être rapidement bordélique. Le plus simple ce sera peut être de traquer directement les réponses de MJ et de cliquer sur "contexte" pour avoir la question à laquelle il réponds.
Ou tu trie le classement par 'nouveau' et tu déroule le truc jusqu'en bas en remontant petit a petit (ou l'inverse 'ancien' et descend).

Meme si reddit à l'air archaïque ça reste le meilleur moyen de faire un AMA interactif quand on se met à la place de ceux, ou celui qui répond. Bcp plus agréable à gérer à mon avis.
euh quelqu'un peu m'expliquer les principes de Reddit ? AMA ?

Est ce qu'une âme charitable (ou pas) pourrait se dévouer pour me traduire une question que j'aimerai poser à MJ.

merci d'avance
merci pour les précision Cleanse

Mp envoyé Mr.M.

Edit : bon question envoyé, plus qu'a espérer qu'il s’arrête dessus.

Dernière modification par jTAG ; 29/04/2013 à 19h54.
Scoop!!

NO ATOMIC WEAPONS IN CU!

Citation :
q: You had a "no comment" position around the setting of the game (past/present/future) which kind of give the answer away.
- will you give the official answer before the end of the ks? Or is it something to develop over the coming 2 years?
- can you at least confirm no guns? Or at the very worst medieval/steampunk ones. Please no long lost m16 lying in the depth!

A: No answer now since that will be revealed over time but no steampunk and no long-hidden weapon that if you push the red button ends the world.
Des trucs intéressants dans le tas:
Citation :
1.You recently talked about spell crafting in a live stream, are you able to go into more detail about what you mean? Example: do you craft just what your spells look like, or are you able to also to make how powerful the spell is (stats of the spell per se)
A:That's a long answer. I'll try to cover it in an update in the next 70 hours.
Citation :
Not all items made by crafters will be alike and there is going to be the chance of a critical success or critical failure as well.
Citation :
Healers won't be as squishy in this game since they wouldn't survive long. Healers will play an important role in CU and we need to get them right and survivability is a big part of that.
Citation :
Publié par Danth
pas d'update ce soir ?
c'est beaucoup trop tôt
Il s'investit énormément en ce moment MJ, même si j'admire ça et que je l'en remercie, j'ai peur qu'il oublie un peu les potentiels backers. Car tout ce qu'il a fait ces 2 derniers jours à part la mise à jour de la video de présentation, s'adressait directement aux gents qui ont déjà back.
Citation :
Publié par Cleanse
Il s'investit énormément en ce moment MJ, même si j'admire ça et que je l'en remercie, j'ai peur qu'il oublie un peu les potentiels backers. Car tout ce qu'il a fait ces 2 derniers jours à part la mise à jour de la video de présentation, s'adressait directement aux gents qui ont déjà back.
Peut-être qu'il a compris que le jeu n'allait pas attirer 50 000 backers, et qu'à part en augmentant le pledge moyen de ceux qui ont déjà backé, ça va être short.

Il ne va pas le dire comme ça, d'ailleurs officiellement il demande aux backeurs de ne pas augmenter leur pledge. Mais bon...

Après je suis pas dans sa tête donc j'en sais rien. Mais ça me semble pas délirant vu le concept du jeu et à qui il s'adresse.

Mais peut-être que les deux dernières jours viendront infirmer cette théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés