|
Nan en fait c'est pas le sujet
Dernière modification par Rimkouz ; 26/04/2013 à 13h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quelques détails pour la mise à jour d'avril
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Citation :
tu disais ? c'est pas des plow en face, et l'elem envoie pas de la merde. Apres je dis pas que c'est une classe facile à jouer, c'est juste que quand le mec sait bien la jouer (je pense que pour arriver à ça des videos doivent ou vont circuler, donc ça peut être fréquent) c'est la classe certainement la plus fumée du jeu. faut une assiste et/ou un focus de porc pour espérer le tomber.....ou avoir un envouteur sous la main pour le transformer en moa ![]() Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/04/2013 à 13h25. |
![]() |
|
|
Oui enfin l'ingé c'est pas un elem, il peut pas tanker, se regen, fuir et burst dans un seul build
![]() |
![]() |
|
|
C'est un gros problème ça, et j'y rajoute les finish en fufu qui sont abusés aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Il n'y a qu'en 1V1 que les elems me posent problèmes (pas tous mais les bons comme tu dis) mais en même temps pas plus qu'un bon mesmer/rodeur/gardien/voleur/ingé etc... ![]() ![]() Le voleur de ta vidéo n'est vraiment pas bon, c'est une spé amusante le voleur altération mais souvent peu ou pas efficace, surtout en team. Ce qui est peut être agaçant chez l' elem c'est sa capacité à leave un combat si besoin mais encore une fois c'est pas la seule classe à pouvoir le faire, le voleur fait même mieux à ce niveau là. Ps : le mieux est encore de reroll un elem (lvl 2 spvp) pour comprendre le mécanisme de la classe, perso c'est une classe qui m'a "rapidement" gavé car il faut appuyer sur 2x plus de boutons que d'autres classes pour un résultat identique. ^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
le 30 je crois (c'est pas écrit dans l'annonce d'ailleurs ?)
ou alors le 28, le 28 avril étant la date d'anniversaire de la série des Guild Wars |
![]() |
|
|
Bah elle est faite la non?
|
![]() |
|
|
je n'ai pas pu me connecter au jeu aujourd'hui. Je ne savais pas que le nouveau donjon était déja arrivé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, si elle a été déployée aujourd'hui, toute mes excuses, je ne me suis pas encore connecté au jeu ^^
Ce n'était pas indiqué dans la news ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
faut etre realiste un peut la t'c s'attaquer a une cible qui a autant d'outil pour cure condition en basant ses degats sur les conditions faut etre un peut .... plow ![]() a 3 sur 1 tu as vue comment joue a 3 ? pareil ses petite phrase "vous avez vue les degats que je me prend" mec , ta pris a peine 2k et tu chouine , m'enfin 2k sur 12 quand il t'en reste deja 9 faut pas s'etonner , "je spam mes dots <=== tjr sur un elem ahahah " tous le temps sous buff speed" <== bon la pour le coup , quand il dit ca il devrais prendre le temps de regarder les buffs du mec , il etais pas sous speed :x nan vraiment tu ma convaincu papillon , j'en revien a ce que je disais , l'elem double dague est tres bon en tanking je tien le point , mais de la a dire qu'il envoi du lourd .... joue en un apres on en rediscute ![]() Dernière modification par Rimkouz ; 26/04/2013 à 17h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|