[Actu] Quelques détails pour la mise à jour d'avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gon / Xom
Oui en effet, pourquoi ne proposent-ils pas, alors, des serveurs gratuits privés sans paramètres possibles pour la durée d'un match ? Juste pour pouvoir jouer contre l'équipe voulue sans devoir passer obligatoirement par du matchmaking.

Je pense que c'est cela que veulent la plupart des joueurs et non pas des serveurs privés comme ils le proposent aujourd'hui (utiles à une minorité).
Ou mieux, une instance qui permettrait du matchmaking ou de jouer contre des invités. Un guildhall en somme...

*nostalgique de GW1*
Citation :
Publié par Rimkouz
T'as pas du bcp jouer elem hein ou ta vue une vidéo avec de sacré plow en glass
En général quand t'es capable de te tanker 3 mecs tu dps pas bon après tu fait chier mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=KhljHAeZdu4

tu disais ?

c'est pas des plow en face, et l'elem envoie pas de la merde.

Apres je dis pas que c'est une classe facile à jouer, c'est juste que quand le mec sait bien la jouer (je pense que pour arriver à ça des videos doivent ou vont circuler, donc ça peut être fréquent) c'est la classe certainement la plus fumée du jeu.

faut une assiste et/ou un focus de porc pour espérer le tomber.....ou avoir un envouteur sous la main pour le transformer en moa

Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/04/2013 à 13h25.
Citation :
Publié par Glaystal
Le soucis, c est que certaine compétences peuvent être utilisée pendant une compétence d invul.

Du coup tu peux achever en brume ou en petitesse de l ingé ou te soigner sans soucis.
Ca leur permet de se regen trop facilement.
C'est un gros problème ça, et j'y rajoute les finish en fufu qui sont abusés aussi.
Citation :
Publié par papillo_On_37

tu disais ?

Je suis pas d'accord, à 3 l'elem il tombe facile... à moins de tomber sur 3 plows ou des classes/spé genre le voleur alté qui sert à rien face à une classe pouvant se les dispell toutes les 5sec.

Il n'y a qu'en 1V1 que les elems me posent problèmes (pas tous mais les bons comme tu dis) mais en même temps pas plus qu'un bon mesmer/rodeur/gardien/voleur/ingé etc... (bon ok pas le war )

Le voleur de ta vidéo n'est vraiment pas bon, c'est une spé amusante le voleur altération mais souvent peu ou pas efficace, surtout en team.

Ce qui est peut être agaçant chez l' elem c'est sa capacité à leave un combat si besoin mais encore une fois c'est pas la seule classe à pouvoir le faire, le voleur fait même mieux à ce niveau là.

Ps : le mieux est encore de reroll un elem (lvl 2 spvp) pour comprendre le mécanisme de la classe, perso c'est une classe qui m'a "rapidement" gavé car il faut appuyer sur 2x plus de boutons que d'autres classes pour un résultat identique. ^^

Citation :
Publié par Lauvlah
C'est un gros problème ça, et j'y rajoute les finish en fufu qui sont abusés aussi.
Tu as aussi la stabilité et l'aveuglement pour finish tranquille.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui enfin l'ingé c'est pas un elem, il peut pas tanker, se regen, fuir et burst dans un seul build
Crois moi que j'ai déjà vu certains ingé tenir sans soucis du 2vs1 voir 3vs1.

Citation :
Ca n'a en soi rien n'a voir.
Un type qui fufu, tu sais où il est. Les mates peuvent facilement le bourriner, l'éjecter etc. Un type en invul, tu ne peux rien lui faire.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est bien. tu as vu des ingés qui tankaient. Par rapport à ce que disait Yuyu, tes ingés, ils pouvaient aussi se regen, fuir, et burst en plus de tanker?
L'élémentaire D/D joué au max de ses possibilités est une vraie plaie !
Par contre le jouer bien justement, c'est vraiment pas évident.
Quand j'en rencontre qui fume 4 plows ( comme vous les appelez ) dont moi , cela me laisse quand même assez admiratif sur la façon de jouer du gars.

Il y en a qui ont un gameplay hyper rapide et offensif et la classe s'y prête vraiment très bien.
Je ne trouve pas que cela soit fumé du tout parce que arriver à maitriser comme cela sa classe ... On pourrait juste dire que toutes les classes sont fumés si très bien joué.

.
Citation :
Publié par Malhadie
L'élémentaire D/D joué au max de ses possibilités est une vraie plaie !
Par contre le jouer bien justement, c'est vraiment pas évident.
Quand j'en rencontre qui fume 4 plows ( comme vous les appelez ) dont moi , cela me laisse quand même assez admiratif sur la façon de jouer du gars.

Il y en a qui ont un gameplay hyper rapide et offensif et la classe s'y prête vraiment très bien.
Je ne trouve pas que cela soit fumé du tout parce que arriver à maitriser comme cela sa classe ... On pourrait juste dire que toutes les classes sont fumés si très bien joué.

.
L'elem et complément fumé que ça soit difficile a jouer ou pas elle a tout pour réussir cette classe elle pourrai presque faire le café
Citation :
Publié par googoof
C'est bien. tu as vu des ingés qui tankaient. Par rapport à ce que disait Yuyu, tes ingés, ils pouvaient aussi se regen, fuir, et burst en plus de tanker?
Vu pas plus tard qu'il y a deux jours.
On était 2-3 sur lui, et impossible de le tomber. Et il piquait sacrément fort...
J'aurais bien voulu voir son build.

Pour revenir à la mise à jour, y'a une date pour le déploiement ?
le 30 je crois (c'est pas écrit dans l'annonce d'ailleurs ?)

ou alors le 28, le 28 avril étant la date d'anniversaire de la série des Guild Wars
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour faire de l'arène et du gvg, faudrait deja qu'ils balencent un peu plus certaines classes.

Les gardiens et les elems sont trop op. En cherchant un remplate récemment pour mon main, je suis tombé sur une vidéo de spvp.
Quel est le problème d'équilibre avec le gardien ? C'est qu'en spec poteau tu galères pour les tuer ? Ce genre de spec d'un point de vue purement PVP, c'est de la merde en barre.

C'est leur infâme mode domination qui incite à ce genre d'extrêmes aka "je cherche même plus à mettre la moindre pression, ma seule préoccupation c'est mon temps de survie sur 10 mètres carré".

Je traîne pas mal sur différents streams ces derniers temps et quand j'ai le plaisir de tomber sur un "gros" gardien avec la grosse team et R50+ qui va bien... Bah putain le niveau de jeu c'est au ras des pâquerettes, gameplay poubelle, c'est soporifique au possible. 0 gameplay, 0 teamplay, juste des CDs plus ou moins utilisés au bon moment, super.

Le gardien serait OP si il cumulerait en plus de sa résistance de vrais possibilités de pression, exactement comme l'elem D/D qui est une vaste blague au passage je te l'accorde.

Non un gardien PVP ça se joue à la McM style càd bâton / espadon ou marteau / espadon qui sont des specs puissantes certes mais qui restent relativement faibles dans certains matchups 1vs1 à stuff et niveau égal.

Bref tout ça pour dire que l'équilibre est clairement pourrave mais pas plus pourrave que leur mode domination
Citation :
Publié par papillo_On_37

tu disais ?

Apres je dis pas que c'est une classe facile à jouer, c'est juste que quand le mec sait bien la jouer (je pense que pour arriver à ça des videos doivent ou vont circuler, donc ça peut être fréquent) c'est la classe certainement la plus fumée du jeu.

faut une assiste et/ou un focus de porc pour espérer le tomber.....ou avoir un envouteur sous la main pour le transformer en moa
ahahahahahah , un voleur condition qui essaye de tué un elem ahahahahahah la bonne blague il a 12k hp et il croit qu'il va faire un truc avec ses conditions , la bonne blague ,
faut etre realiste un peut la t'c s'attaquer a une cible qui a autant d'outil pour cure condition en basant ses degats sur les conditions faut etre un peut .... plow ?

a 3 sur 1 tu as vue comment joue a 3 ? pareil ses petite phrase "vous avez vue les degats que je me prend" mec , ta pris a peine 2k et tu chouine , m'enfin 2k sur 12 quand il t'en reste deja 9 faut pas s'etonner , "je spam mes dots <=== tjr sur un elem ahahah " tous le temps sous buff speed" <== bon la pour le coup , quand il dit ca il devrais prendre le temps de regarder les buffs du mec , il etais pas sous speed :x

nan vraiment tu ma convaincu papillon , j'en revien a ce que je disais , l'elem double dague est tres bon en tanking je tien le point , mais de la a dire qu'il envoi du lourd .... joue en un apres on en rediscute

Dernière modification par Rimkouz ; 26/04/2013 à 17h10.
Moi ce que j’aimerais bien, dans le genre "pressé" : switch de build et sauvegarde de build (avec armes et armure) + recherche dans la Compagnie commerciale par type d'armure (léger, medium et lourd). Et voilà. Ça doit pas être très dur !
Citation :
Publié par Rimkouz
faut etre realiste un peut la t'c s'attaquer a une cible qui a autant d'outil pour cure condition en basant ses degats sur les conditions faut etre un peut .... plow ?
C'est clair alors qu'à contrario les dégâts directs sont d'une efficacité étonnante contre les elems
Citation :
Publié par Angron
C'est clair alors qu'à contrario les dégâts directs sont d'une efficacité étonnante contre les elems

j'attend ta science en mp , car finalement c'est pas le sujet approprié pour parler de l'elem , tu m'y expliquera ton savoir
Si si...si le mec qui joue l'elem est afk on peut le tomber en degats directs .

Enfin bref. Bonne chance pour de l'arène ou du gvg hein (si un jour ça voit le jour). Je n'y mettrai les pieds que si j'ai avec moi mon envouteur moa de secours
Citation :
Publié par Rimkouz
j'attend ta science en mp , car finalement c'est pas le sujet approprié pour parler de l'elem , tu m'y expliquera ton savoir

Tu me réponds ici pour me dire que tu m'as MP histoire de pas être HS okay...

Bref tant qu'à faire pour conclure je réponds aussi ici :

J'ironisais sur le fait que les 2 uniques variantes de dégâts présentes dans GW2 sont toutes deux inefficaces contre un elem qui sait à peu près jouer, c'est tout.

Donc traiter un mec de plow parce qu'il utilise une des de ces deux possibilité, je trouve ça idiot.

Fin de manière générale faut être un peu gonflé pour avoir un discours pro elem dans l'état actuel des choses
Citation :
Publié par Glaystal

J'fait ça toute la journée/soirée en mcm. :

Bon des fois ca casse mais il reste toutes les fois où les mecs d'en face doivent crier au nerf en mettant des bûches au clavier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés