Je joue encore au jeu mais je suis pas non plus dupe pour autant et je pense que toute personne un minium objective la aussi remarqué, après sa ne remet pas en cause le jeu en lui même et le fait qu'on s'y amuse dessus.
Mais c'est clair que y'a eu un tournant dans le développement du jeu et des propos tenu par les devs vers Décembre-Janvier. Je connais pas les causes de ce tournant mais j'imagine que c'est une question d'argent comme c'est souvent le cas. C'est vrai que par moment (de plus en plus souvent) sa frise un peu le foutage de gueule général de leur part surtout dans les propos des devs dans les interview qu'ils font.
Je profite que le sujet sorte pour glisser ce petit message, ne le prenez pas comme un troll. ^^
y a deux mois pourtant, tu disais que tu quittait le jeu et que tu n'y reviendrais pas
sinon, le plus gros problème (ou inconnue ) de la maj est le donjon. S'il est encore temporaire, ca risque d'être pénible
aussi, on a aucune vision de ce qu'apporterons les prochaines majs, je crois que c'est une première dans le jeu. J'aimerais bien un apercu de l'avenir. Et de vrais ajouts prochainement. Assez décu aussi qu'il n'y ait pas d'ajouts dans la super adventure box.
par contre, je ne pense pas que le coup de gueule d'un joueur sur un forum soit représentatif de l'avis général des gens jouant au jeu. Pas plus qu'un avis de fanboy remerciant Anet car ils font un travail "trotrobien"
par contre, chose sympa, y a pas d'events particuliers à venir, (haloween et autre), espérons qu'ils pourront donc se concentrer sur autre chose que du contenu chouette, mais temporaire.
|