|
Salut les métros.
Aujourd'hui une amie m'a offert un échantillon de parfum. J'ai pas trop compris pourquoi mais elle a insisté pour que je le prenne, alors j'ai fini par céder. Bref, c'est un échantillon de Black XS, de la marque de lunettes Rayban. Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des parfums, mais c'est marqué Paco Rayban sur l'emballage, je suppose que c'est une sous branche (comme Marlboro qui fait des chemises). Bon par curiosité j'ai testé, je m'en suis appliqué une goute derrière chaque oreille, et à l'intérieur de chaque poignet. Je m'y attendais pas, mais j'ai trouvé ça agréable d'avoir cette odeur de parfum sur moi. J'ai été surpris. Du coup je me suis demandé si je devais pas en acheter une bouteille pour en mettre tous les jours. Mais il faut dire que j'ai jamais aimé l'idée d'un homme mettant du parfum, je trouve que ça fait un peu "mariage pour tous"... ![]() Vous en pensez quoi? Ça tue le côté Alpha du mâle de se parfumer comme une gonzesse? Pour ou contre? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fleur d'anus de Jean Peste.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fleur d'Anus ?
Tu va revivre toutes les pubs Axe, mais avec des Hommes à la place des bombasses. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca existe encore les mecs qui ne se parfument pas?!
C'est un de mes plus gros soucis le matin, décider quel parfum j'utilise. |
![]() |
|
|
Un bon parfum pour mâle pourtant ...
![]() |
![]() |
|
|
J'pense que de nos jours, le parfum peut toutàfait attirer la femelle en chaleur.
A confirmer par un alpha cela dit. |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
toujours le dire avec des fleures !
![]() ![]() |
![]() |
|
J'ai l'impression que le gars qui a créé ce sujet vient de découvrir qu'il avait un anus, amuse toi bien avec tes découvertes du stade anal !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
...
Dernière modification par Le V. ; 20/07/2020 à 16h04. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
"Je mets du parfum, vite un thread."
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Le mâle alpha n'a pas besoin de parfum pour attirer de la donzelle, c'est son odeur corporelle qui les attire.
|
![]() |
|
|
le mieux en 2010 c'était untilted. je me souviens ils en étaient fous sur LELIT
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans une demi heure, sur France 5, une information pour toi OP', un reportage "Allo Docteurs" sur la mauvaise haleine et ses traitements !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Certaines ont déjà tenté de me convertir a ce genre de rites, les pauvres sottes sont repartis légèrement boiteuses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|