Fleur d'anus de Jean Peste.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les métros.

Aujourd'hui une amie m'a offert un échantillon de parfum.
J'ai pas trop compris pourquoi mais elle a insisté pour que je le prenne, alors j'ai fini par céder.

Bref, c'est un échantillon de Black XS, de la marque de lunettes Rayban.
Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des parfums, mais c'est marqué Paco Rayban sur l'emballage, je suppose que c'est une sous branche (comme Marlboro qui fait des chemises).

Bon par curiosité j'ai testé, je m'en suis appliqué une goute derrière chaque oreille, et à l'intérieur de chaque poignet.
Je m'y attendais pas, mais j'ai trouvé ça agréable d'avoir cette odeur de parfum sur moi. J'ai été surpris.

Du coup je me suis demandé si je devais pas en acheter une bouteille pour en mettre tous les jours.
Mais il faut dire que j'ai jamais aimé l'idée d'un homme mettant du parfum, je trouve que ça fait un peu "mariage pour tous"...

Vous en pensez quoi? Ça tue le côté Alpha du mâle de se parfumer comme une gonzesse?
Pour ou contre?
Do her.
Elle pense sans doute que tu as une odeur bizarre mais point assez repoussante si tu te parfumes irl.
Il est problème que si tu insères ton vît entre ses cuisses lors d'une relation sexuelle protégée elle ne dira pas non.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ta pote t'a surement obligé a prendre le parfum parce que tu pues.
Impossible, j'avais mis du déo avant de partir et je m'étais brossé les dents la veille.
Citation :
Publié par Go Banana!
Impossible, j'avais mis du déo avant de partir et je m'étais brossé les dents la veille.
Citation :
Publié par Go Banana!
Me concernant:

SIF (sillon inter-fessiers) souvent douteux (j'y retrouve des clochettes et des boulettes de PQ)
Tâche de sauce pizza sur le T-shirt et les chaussures (une tech' pour faire illusion quand on s'en rend compte une fois sorti de chez soi?)
Morceaux de biscottes + miel dans la barbe autour de la bouche (dur à repérer)
Garde manger entre les molaires.
Aisselles pas fraîches (utilisation intensive du déo efficacité 96H, ça fait illusion)
Chaussettes qui puent. Technique: mettre un coup de désodorisant pour chaussures en scred quand on fait un tour à décathlon -> ne pas acheter la bouteille (mettre juste des pshhiits en douce dans le rayon pui reposer la bouteille sur le présentoir)
Je pense qu'il y a une faille dans tes pro tips malgré tous tes efforts
Citation :
Publié par Go Banana!
Salut les métros.

Aujourd'hui une amie m'a offert un échantillon de parfum.
J'ai pas trop compris pourquoi mais elle a insisté pour que je le prenne, alors j'ai fini par céder.

Bref, c'est un échantillon de Black XS, de la marque de lunettes Rayban.
Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des parfums, mais c'est marqué Paco Rayban sur l'emballage, je suppose que c'est une sous branche (comme Marlboro qui fait des chemises).

Bon par curiosité j'ai testé, je m'en suis appliqué une goute derrière chaque oreille, et à l'intérieur de chaque poignet.
Je m'y attendais pas, mais j'ai trouvé ça agréable d'avoir cette odeur de parfum sur moi. J'ai été surpris.

Du coup je me suis demandé si je devais pas en acheter une bouteille pour en mettre tous les jours.
Mais il faut dire que j'ai jamais aimé l'idée d'un homme mettant du parfum, je trouve que ça fait un peu "mariage pour tous"...

Vous en pensez quoi? Ça tue le côté Alpha du mâle de se parfumer comme une gonzesse?
Pour ou contre?
Ton RP de mec crado est au top. Bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca existe encore les mecs qui ne se parfument pas?!
C'est un de mes plus gros soucis le matin, décider quel parfum j'utilise.
Bah les mecs mariés ou en vie de couple longue durée

Plus besoin d'appâter le poisson qui est déjà dans la nasse. Et puis bon, ça fait un peu tarlouze, oops pardon métrosexuel, d'abuser de ce genre de produits.
On y cède par necessité, mais après faut pas deconner non plus .

Pose toi la question : As tu déjà vu Clint Eastwood ou Lino se parfumer ? A part au vieux mégot de cigare ?

Voila quoi ...
Si ta femme te dit de te parfumer, tu te parfumes et puis c'est tout.

Et si elle te conseille un parfum en particulier, tu serai avisé de choisir celui-ci comme ton parfum favori. Elle sait mieux que toi ce qui est bon pour toi, alors fait preuve de sagesse et fie toi à elle.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Pose toi la question : As tu déjà vu Clint Eastwood ou Lino se parfumer ? A part au vieux mégot de cigare ?

Voila quoi ...
Quoi même pas de l'aftershave, après s'être rasé au couteau ?
Fleur d'anus de Jean Peste.
http://m.chanel.com/mt/www.chanel.com/fr_BE/parfums-beaute/Parfums-Allure-Homme-ALLURE-HOMME-Eau-de-Toilette-vaporisateur-103011

Les vrais savent .
Citation :
Publié par Kasimir
http://m.chanel.com/mt/www.chanel.com/fr_BE/parfums-beaute/Parfums-Allure-Homme-ALLURE-HOMME-Eau-de-Toilette-vaporisateur-103011

Les vrais savent .
Les vrais savent surtout mettre une balise image
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés