Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NRFTSM
Par contre Len Faki.. terrible set, ultra violent mais super propre
Polar Inertia ça passe très bien chez moi mais en live je trouvais ça trop dubby en fait vu qu'avec mes boules quies que je suis obligé de porter, j'entends les basses bien plus que les medium et les aigus...

Par contre dégoûté d'avoir loupé Faki, paraît que c'était ouf...

Pour toi LBA :

Citation :
Publié par Sayn
Polar Inertia ça passe très bien chez moi mais en live je trouvais ça trop dubby en fait vu qu'avec mes boules quies que je suis obligé de porter, j'entends les basses bien plus que les medium et les aigus...

Par contre dégoûté d'avoir loupé Faki, paraît que c'était ouf...
Ha ouais? Moi tout devant c'était les aigus qui des fois venaient gratter mes tympans mais les basses impec.
Mais c'est vrai qu'ils ont un petit problème de mixage en live, qui vient du fait que justement ils jouent en live. C'est une formation récente (un des mecs de DSCRD et Voiski)(même si voiski joue aussi avec DSCRD visiblement) donc je m'en fais pas pour eux, ça va vraiment devenir un groupe de tueurs
Autant je n'ai pas aimé l'Original Mix du dernier FF, autant ce remix de Lou Teti sonne comme une vraie merveille.
Très bien construit, c'est super appliqué et assez prenant.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Stereolux en général c'est 4 heures, si j'y vais je te fais signe.

Et l'edit de Len Faki je le kiff aussi, je me souviens aussi quand Dave Clarke l'a playlisté les gens avaient le sourire, moi aussi sûrement.
Vas y aha, je risque d'y aller en solo je crois me manque juste la réponse d'un pote.
4h donc, ça me fait 2h à zoner en ville avant de reprendre le train.
Citation :
Publié par NRFTSM
Vu à la weather: Un mec en tenue SM (qui a d'ailleurs fait perdre toute once de virginité au regard de Sayn sisi),
un autre habillé en militaire et dansant en talons aiguilles (bien perché le type, ha ha)
un autre qui se vautre de tout son long dans une marre de pisse (2cm de fond minimum)
un sosie de nina de 10 ans de plus presque naked pouvant faire fantasmer n'importe quel individu même en ayant consommé des haribos en excès.
Haha! J'ai vu le SM, tout droit sorti de la fistinière. J'ai aussi vu un mec tomber des enceintes de ~3kw dans la salle du bas (ça fait haut...), j'ai discuté/dansé avec un bonhomme de 60 piges qui voulait retrouver "la magie de la rave", 3 ou 4 trans'... Et sûrement plein d'autres personnages que j'ai oublié.
Sinon j'ai carrément aimé, un peu déçu par Liebing. Mais j'ai globalement tout adoré, en particulier Robert Hood (quel monstre..), Len Faki et surtout le mec qui faisait de la deep juste avant Liebing, c'était qui?!
Pour tous les petits problèmes d'eau/ventilation/toilettes c'est vrai que c'était chiant, mais y'avait un espace "vip" bénévole entre la salle 1 et 2, avec eau potable et vraies toilettes, c'était assez facile de rentrer sans être bénévole.
Message du weather à propos de ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nous avons été pris en otage par le propriétaire qui avait caché la défection de climatisation et a interdit l'accès à de nombreux points d'eau potable en dernière minute au prétexte de risque d'endommagement des installations sanitaires, avec menace de couper l'éléctricité si nous essayions de passer "en force". D'où une pénurie de bouteilles d'eau au bar vers minuit, que nous avons pu résorber par une livraison expresse vers 2h30. Une action judiciaire est en cours à l'encontre du gérant du Palais des Congrès pour mise en danger de la vie d'autrui.

Sinon, vous saviez que y'avait un mariage de prévu en haut? J'ai vu les mariés, c'était hilarant parce qu'ils ne savaient pas que 15.000 personnes étaient là...
Je vais faire une petite pause techno pour ma part (bon allez, disons 2 jours).

Ça manque cruellement de minimal ici en ce moment : dernier son de Daniel Portman que je trouve très sympa, quand on enlève les 2 ou 3 passages WTF d'harmonica et de chant beauf de random supporters (!!!).

Ah oui, et pour l'IRL je suis dispo à peu près n'importe quand jusqu’au 1er Juillet!

Dernière modification par Waltz ; 21/05/2013 à 21h15.
Désolé de repost mais quand Claptone sort un remix du nouveau Riva qui est de base super bon, c'est cool :
Les deux ont pas la même finalité, mais sont très clairs. C'est appréciable ! Du reste j'attend vivement l'album de Riva qui devra pas tarder ou qui doit tout juste être sorti. Ça son un peu Big Beat et tout. Il tente un truc.
Tune of Soul, un artiste Suisse bien sympathique

& Joey Mccrilley un anglais

Sinon un gros +1 bien sûr pour le dernier EP de FAUVE

Dernière modification par Zarokk ; 21/05/2013 à 22h11.
L'EP de remix de polar inertia est arrivé en exclu ici http://www.seeksicksound.com/sss-exc...bdulla-rashim/
Les trois remix sont fous, mention spéciale à Rashim...
Gros son les copains.
Edit: pour dessus, c'est bien l'exclu Japonaise des Daft, vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur l'album, même si les batteries à la fin sont sur-kitsch le morceau est bien.
( http://soundcloud.com/seeksicksound/...dcast-013-perc )
Citation :
Publié par Deathlight
Ce FAUVE ≠ BLIZZARD , c'est juste du bonheur ....
Pas grand chose à faire sur ce thread mais ouais, c'est leur meilleur prod je trouve. Le texte est surpuissant en tout cas.

Très bon le dernier DP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés