Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
edit² : bien bien supply, après de là à dire que ça met une plus grosse claque que dp ... :>
Y'a un peu de provoc' puisque ça n'a rien à voir. Mais j'ai pris plus mon pied !
Bon Club Cheval, j'ai trouvé vraiment bof les dernières. Puis leur dernier clip est tellement à chier sans commentaire.
Sinon à cause de la chanson si dessous (très bien), je m'écoute Lana Del Rey. Ils en utilisent un sample il me semble. Le "so" de Blue Jeans. Ou alors je déconne.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Grosse claque du jour, bien supérieure à celle que peut mettre DP : Supply, 24/7 EP.
Je pige pas trop l'idée d'une telle comparaison pour un album qu'on découvre hier et des morceaux qui sont uploadés depuis seulement quelques heures.

Citation :
Publié par Niallad
Et oui lba, c'est un album positif, ils disaient dans une interview qu'ils trouvaient ça bien dans un contexte qui peut être plutôt morose. Et c'est vrai qu'au final c'est pas très électro et plutôt difficile à définir.
C'est normal je suis l'un des deux Daft Punk. En vrai j'ai pas lu d'interview mais ça m'étonne pas, j'avais en revanche regardé la vidéo de Pharrell et quand il dit que son délire c'est d'écouter l'album avec sa copine dans une belle bagnole avec vue sur la plage ça m'a fait sourire puisque ca fait partie de l'univers nu disco qu'on bousille ici depuis des lustres.

Pour changer un peu un set techno vénère de Mr Jones, cimer Sayn pour la découverte. C'est fou comme je trouve son style proche de celui de Dave Clarke d'ailleurs :

Citation :
Publié par La bonne attitude
Je pige pas trop l'idée d'une telle comparaison pour un album qu'on découvre hier et des morceaux qui sont uploadés depuis seulement quelques heures.
Comme dit plus haut, simple provocation.
Bof, bof pour moi ce nouveau Daft Punk. Bien trop groovie et c'est vraiment pas mon truc. Y a quelques chansons qui passent mais dans l'ensemble j'accroche pas. Je reste sur la BO de Tron .
Citation :
Publié par Shuggananas
Bah, HAA a quand même des super titres.
Robot rock, technologic, human after all détruisent tout, Make love, Emotion et TRtN sont sympas, mais le reste est très bof quoi...
Pour ma part tu oublie la meilleure Brainwasher !

Dans mon ordre ça reste :
Homework > Alive 2007 > Human After All > Alive 1997 > Discovery > (pour le moment) Random Access...

Comme quoi les goûts toussa toussa ^^
J'viens de finir d'écouter le nouveau Daft. C'est un autre style, je ne m'y attendais pas. J'ai aimé 3/4 des titres. Giorgio by Moroder est vraiment énorme, sûrement ma préférée avec Contact.

Sinon, Supply vraiment sympa, j'écoute en boucle. J'aime vraiment ce genre de son.

Dernière modification par o rly? ; 14/05/2013 à 23h47.
Stylé l'album des dafts et si on ne prend pas en compte Get Lucky, il peu surprendre en effet.

J'aime assez en tous cas, certaines musique sont un peu trop... soft pour moi, mais l'ensemble est assez cohérent et fondues dans l'album elles passent bien.

Comme beaucoup, j'adore tout particulièrement Giorgio et Contact.
Je sais plus qui le pointait mais le morceau avec Panda Bear est effectivement très bon, un des seuls que j'aime bien de l'album avec Contact qui est pas mal du tout faut l'avouer.

Maintenant, de la techno pour se mettre dans le bain pour la weather qui approche avec le dernier EP de Gary Beck et ça tape sec :


Et l'autre titre de l'EP éponyme : Gary Beck - Rascal avec un tempo plus énervé.
J'ai passé le cap de RAM et j'ai pu écouter autre chose.

Le nouvel ep de Lancelot est vraiment bien, de la bonne deep, et gratuit.


https://soundcloud.com/lancelotoffic...ever-be-mine-3

edit : cool le nouveau mix chopin, c'est vrai qu'il avait rien sorti depuis un moment.

edit : l'album de classixx est sorti, j'ai juste écouté le premier morceau et c'est bien, j'écouterai le reste ce soir. http://www.le-renart.com/classixx-ha...s-debut-album/

Dernière modification par Niallad ; 15/05/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Sayn
Je sais plus qui le pointait mais le morceau avec Panda Bear est effectivement très bon, un des seuls que j'aime bien
Elle est magique, c'est la meilleure !
Citation :
Publié par peng!
Bof, bof pour moi ce nouveau Daft Punk. Bien trop groovie et c'est vraiment pas mon truc. Y a quelques chansons qui passent mais dans l'ensemble j'accroche pas. Je reste sur la BO de Tron .
En janvier Joseph Trapanese ( celui qui a collaborer avec Daft Punk pour Tron) a sortie la B.O de Tron Uprising la série animé , tu devrais trouver ton bonheur ,car c'est excellent comme musique e film.

Pour le nouveau DP , le son DP est toujours la avec beaucoup de groove année 70, une époque que j'affectionne , ce n'est pas mauvais j'aime bien.


Dernière modification par Bal'E ; 15/05/2013 à 22h38.
Le dernier Spada est vraiment sympa. (j'ai l'impression que la qualité est pas top par contre)


Ah j'vais voir Waek demain dans un tout petit festival à Lyon, l'entrée est gratuite et j'suis fauché, ça peut être sympa mais bon je m'attends pas à grand chose. Y'aura Else aussi.
Citation :
Publié par Criti
Suis-je le seul à trouver le dernier Album de Daft punk naze ?
J'ai écouté ça cet aprem j'ai même pas réussi à le finir..
Perso je le spamme depuis lundi soir, mais c'est vrai que quasi tout le monde autour de moi le trouve naze. Pour moi c'est un putain de chef d'oeuvre et je l'aime un peu plus à chaque écoute, après c'est vrai que je m'attendais à tout sauf à ça de la part de DP, et je vois pas beaucoup de morceaux qui pourraient passer en boîte. Mais il gagne vraiment à être ré-ré-ré-réécouté (et attentivement, parce qu'il y a un milliard de trucs qui ne s'entendent pas forcément à la première écoute).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés