Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Suis-je le seul à trouver le dernier Album de Daft punk naze ?
J'ai écouté ça cet aprem j'ai même pas réussi à le finir..
Ce sera surement le premier Daft Punk qui me déçoit, mais écoute surtout Touch, Giorgio Moroder, et surtout Contact, celles la, il est limite impossible de reprocher un truc
Yep, c'est les trois que je m'écoute un peu en boucle ces derniers jours. Instant Crush de temps en temps aussi.

Doing it right c'est l'une des pires de l'album par contre, impossible d'y accrocher. Elle m'énerve même, je la zappe systématiquement.
Citation :
Publié par Glor
Yep, c'est les trois que je m'écoute un peu en boucle ces derniers jours. Instant Crush de temps en temps aussi.

Doing it right c'est l'une des pires de l'album par contre, impossible d'y accrocher. Elle m'énerve même, je la zappe systématiquement.
C'est marrant parce que c'est une des seules avec Contact et Get Lucky que j'aime vraiment bien, comme quoi les goûts.
Fragments of Time est quand même bien puissante aussi, et puis Todd Edwards quoi
Pas d'accord pour Doin' it right, c'est une de mes préférées, mais bon, les goûts et les couleurs. Je vois jamais citée la première de l'album aussi, alors que c'est peut-être celle que j'ai le plus écoutée jusque-là. Pas étonnant que Contact soit si souvent citée par contre, c'est certainement celle qui sonne le plus comme du DP.

Au final, je trouvais le début de l'album un poil mou (à part Giorgio), et je me retrouve à spammer les 5 premières pistes. Même si The Game of Love (qui me fait penser à du Eric Serra, me demandez pas pourquoi) et Within sonnent un peu comme du sous-Something About Us à la première écoute, je les aime de plus en plus.

Par contre clairement, les plus puissantes c'est Giorgio, Touch (chef d'oeuvre) et Contact sans doute. Et finalement, c'est sûrement mon album préféré des DP ; ça aurait dû être Discovery, mais la sous-merde inécoutable qu'est Short Circuit le disqualifie en faveur de celui-là que j'aime du début à la fin.

La plus faible pour moi, c'est Love Yourself to Dance, et c'est peut-être aussi la seule qu'on va entendre en boîte (avec Contact, allez).
Je m'attendais au pire en découvrant Get Lucky, mais en fait y a quelques tracks étonnamment à mon gout dans l'album des Daft, au milieu des tracks à vocals bien cheesy qui me donnent la nausée...

Sinon un mix tout frais de Max Cooper qui présente un bon condensé de son univers :

http://www.goutemesdisques.com/dossi...26-max-cooper/

Les passements sont un peu dégueux parfois.

Il (re)passe au Social Club @paris le 25 mai à ce propos !

Dernière modification par Mixo` ; 17/05/2013 à 16h42.
Ya qui de chaud pour la Weather ?
Sayn, yo et Waltz on va se capter. Moi j'irais de 14h jusqu'à 17h pour pas rater Dettmann. Ensuite je me casse (possible jusqu'à 20h), puis je re à 20h jusqu'à 1h30, la fin du mix de Chris Liebing.

Chaud pour se voir NRFTSM ? Ou t'es trop timide ?

Sinon, LBA est chaud pour se faire une IRL. Faudra organiser ca avant les vacs de préférence. Après, faut décider du lieu, et de la date.
Citation :
Publié par Air Black Windows

Sinon, LBA est chaud pour se faire une IRL. Faudra organiser ca avant les vacs de préférence. Après, faut décider du lieu, et de la date.
Post 15 juillet
Bien l'Antigone NRFTSM !

Citation :
Publié par Air Black Windows
Ya qui de chaud pour la Weather ?
Sayn, yo et Waltz on va se capter. Moi j'irais de 14h jusqu'à 17h pour pas rater Dettmann. Ensuite je me casse (possible jusqu'à 20h), puis je re à 20h jusqu'à 1h30, la fin du mix de Chris Liebing.

Chaud pour se voir NRFTSM ? Ou t'es trop timide ?

C'est mort mec, je t'ai déjà dit mais y'a peu de chances que comme à la concrete on puisse sortir puis revenir pour 5 balles, le cas échéant je zapperais Dettman et j'irais sur les coups de 20h.

Sinon le nouveau maceo plex : Jaydee - Payback (Maceo Plex Remix)
Citation :
Publié par Sayn
Bien l'Antigone NRFTSM !

C'est mort mec, je t'ai déjà dit mais y'a peu de chances que comme à la concrete on puisse sortir puis revenir pour 5 balles, le cas échéant je zapperais Dettman et j'irais sur les coups de 20h.

Sinon le nouveau maceo plex : Jaydee - Payback (Maceo Plex Remix)
Je cite le tout, j'y suis dès 15h je pense moi.
Je suis chaud pour capter des gens étant donné que j'y vais alone (ok bcp d'amis y vont mais je fais mon caliméro)
Jcrois pas qu'on puisse sortir, ce qui est honteux par contre.
J'aurais du mal à squeezer dettmann.. Par contre ce dont vous pouvez être sûr c'est que je serais le plus devant pour polar inertia, et je ne vous conseille pas de les rater,
parce que même avec un soundsystem de merde à le concrete de lyon ils étaient excellents...
So excited, ratez pas ça les potos
PS: si je check pas mes msg jol d'ici demain j'aurais un collier chelou qui vient du pérou en forme de tétris noir rouge jaune et blanc (assez frappant) et des belles lunettes rondes YSL (raie) et je suis trop bo (raie) et je serais probablement very high (aie!)
PPS:
Voyez lbordel...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et à part sur Itune y'a un moyen de l'écouté légalement ? (l'album de DP)
Hop:
https://soundcloud.com/d-punchline/daft-punk-random-access

edit Zynia: Ici il y a des fans de l'album, mais je pense un peu comme toi, à part Touch, Contact, et Giorgio, le reste je le balance dans un dossuer "disco" en enlevant le nom Daft Punk de chaque chansons...

Dernière modification par Toga ; 19/05/2013 à 09h19.
Bon la weather c'était bien sympa, j'ai pu croiser Waltz et NRFTSM, y'avait beaucoup de monde, c'était le bordel, j'ai pris un peu trop de smarties mais dans l'ensemble c'était cool. Juste déçu du set de Liebing, finalement le meilleur moment a été le set de Dettmann, d'ailleurs le son était bien plus fort à ce moment de la journée.

Finalement j'ai trouvé ça un peu cher pour ce que c'était quand même, les chiottes c'était nimp du coup les gens pissaient partout et ces #%µ£¨*# d'organisateurs n'ont pas prévu d'eau potable sur le site du coup obligation d'acheter des bouteilles d'eau à trois balles.

Sinon de la disco/house de 89' pour se remettre en jambes :

Et le nouveau Dominik Eulberg, dans la lignée directe de ses dernières prod, très aérien : http://www.youtube.com/watch?v=id5NQwWX5zM
Moi aussi je fais mon petit report bien que bcp trop de haribos last night.
Dettmann bueno, tout ce qu'il s'est passé en bas aussi jusqu'a polar inertia (AUCUNE idée de qui c'était avant)
Nina l'amour de ma vie m'a un peu déçu même si j'y suis pas resté longtemps.
Polar Inertia par contre je suis vraiment heureux de les avoir vu sur un funktion one, leur set était terrible,
mental et bien violent comme il faut, pour moi la meilleure prestation de la résoi mais je suis pas objectif.
Lieibnig je l'avait déjà vu et c'est le même bail, des basses bien trop fortes (qui font grésiller un F1 lolol)
et toujours le même kick. 3h c'était assez hard.
Par contre Len Faki.. terrible set, ultra violent mais super propre et quand ça
c'est passé je vous jure que les hurlements des gens c'était quelque chose.
Vu à la weather: Un mec en tenue SM (qui a d'ailleurs fait perdre toute once de virginité au regard de Sayn sisi),
un autre habillé en militaire et dansant en talons aiguilles (bien perché le type, ha ha)
un autre qui se vautre de tout son long dans une marre de pisse (2cm de fond minimum)
un sosie de nina de 10 ans de plus presque naked pouvant faire fantasmer n'importe quel individu même en ayant consommé des haribos en excès.

Dernière modification par NRFTSM ; 19/05/2013 à 22h54.
Citation :
Publié par Kocinsky
Etienne de Crecy vendredi prochain à Nantes, concert et pas en boîte, du coup c'est un peu la galère si j'y vais je risque de passer la nuit dans la rue. Ca commence à 22h ça finira à quelle heure à votre avis ?
Demandes à des gens qui ont fait ses dernières dates. Il était à Marseille pour les Vagues Electroniques y'a peu par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés