|
Je suce Sayn et boycotte Daft Punk.
En route pour le weather les enfants.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant parce que c'est une des seules avec Contact et Get Lucky que j'aime vraiment bien, comme quoi les goûts.
|
![]() |
|
|
Y'a quand même pas mal de genres différents, j'adore motherboard perso
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je m'attendais au pire en découvrant Get Lucky, mais en fait y a quelques tracks étonnamment à mon gout dans l'album des Daft, au milieu des tracks à vocals bien cheesy qui me donnent la nausée...
![]() Sinon un mix tout frais de Max Cooper qui présente un bon condensé de son univers : http://www.goutemesdisques.com/dossi...26-max-cooper/ Les passements sont un peu dégueux parfois. ![]() Il (re)passe au Social Club Dernière modification par Mixo` ; 17/05/2013 à 16h42. |
![]() |
|
|
Toujours aussi bon...
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Bien l'Antigone NRFTSM !
Citation :
Sinon le nouveau maceo plex : Jaydee - Payback (Maceo Plex Remix) |
![]() |
|
|
Rone aux Ososphères à Strasbourg le 28 septembre
![]() http://www.artefact.org/lososphere/p...oris-delacroix |
![]() |
|
|
C'est pas tout frais mais c'est du bon miguel campbell, et j'crois pas que ce soit déjà passé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis chaud pour capter des gens étant donné que j'y vais alone (ok bcp d'amis y vont mais je fais mon caliméro) Jcrois pas qu'on puisse sortir, ce qui est honteux par contre. J'aurais du mal à squeezer dettmann.. Par contre ce dont vous pouvez être sûr c'est que je serais le plus devant pour polar inertia, et je ne vous conseille pas de les rater, parce que même avec un soundsystem de merde à le concrete de lyon ils étaient excellents... So excited, ratez pas ça les potos PS: si je check pas mes msg jol d'ici demain j'aurais un collier chelou qui vient du pérou en forme de tétris noir rouge jaune et blanc (assez frappant) et des belles lunettes rondes YSL (raie) et je suis trop bo (raie) et je serais probablement very high (aie!) PPS: Voyez lbordel...
|
![]() |
|
|
Et à part sur Itune y'a un moyen de l'écouté légalement ? (l'album de DP)
|
![]() |
|
|
La dernière du SoundCloud de SelloRekT :
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Citation :
https://soundcloud.com/d-punchline/daft-punk-random-access edit Zynia: Ici il y a des fans de l'album, mais je pense un peu comme toi, à part Touch, Contact, et Giorgio, le reste je le balance dans un dossuer "disco" en enlevant le nom Daft Punk de chaque chansons... Dernière modification par Toga ; 19/05/2013 à 09h19. |
![]() |
|
|
Qui d'ailleurs n'est pas si folichon que ça :/
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé, ptit air mélancolique : p
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Bon la weather c'était bien sympa, j'ai pu croiser Waltz et NRFTSM, y'avait beaucoup de monde, c'était le bordel, j'ai pris un peu trop de smarties mais dans l'ensemble c'était cool. Juste déçu du set de Liebing, finalement le meilleur moment a été le set de Dettmann, d'ailleurs le son était bien plus fort à ce moment de la journée.
Finalement j'ai trouvé ça un peu cher pour ce que c'était quand même, les chiottes c'était nimp du coup les gens pissaient partout et ces #%µ£¨*# d'organisateurs n'ont pas prévu d'eau potable sur le site du coup obligation d'acheter des bouteilles d'eau à trois balles. Sinon de la disco/house de 89' pour se remettre en jambes : Et le nouveau Dominik Eulberg, dans la lignée directe de ses dernières prod, très aérien : http://www.youtube.com/watch?v=id5NQwWX5zM |
![]() |
|
|
Rendons hommage à une voix magique.
RIP Romanthony. |
![]() |
|
|
Ma préférée du mec :
RIP ! |
![]() |
|
|
Demandes à des gens qui ont fait ses dernières dates. Il était à Marseille pour les Vagues Electroniques y'a peu par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|