Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarokk
C'est quoi l'utilité de faire une track bonus seulement pour l'album au japon ?
Apparemment, de ce que j'ai lu par ci par là, c'est souvent le cas, les artistes en accord avec les maisons de disques font des bonus track pour les éditions japonaises du fait que les Japonais sont de très gros "consommateurs" de CD/Vinyles.
Mais aussi, ça pourrait être expliqué par le fait qu'importer un CD des Etats-Unis vers le Japon reviendrait moins cher à un Japonais que de l'acheter dans son magasin local. Du coup apparemment sans ça les revendeurs seraient mort là bas.

Enfin j'ai un peu du mal à m'expliquer, mais si tu cherches "bonus track Japan" tu trouveras 2/3 trucs.
Citation :
Publié par Niallad
Bien Chaconne vox.

J'adore les vocals sur ce remix de riva starr.
Mdr t'abuses, il doit être genre, même pas 10 posts plus haut ce remix.
Haha ouais, merde, j'étais pas trop passé sur le thread dernièrement donc j'ai juste matté vite fait. Je l'avais vraiment pas vu en plus.

Bon j'edit plus tard avec un son.

Nouveau We Are Lambda, bien cool.

edit : nouveau (du moins il me semble) cocolores, bien aussi. http://www.youtube.com/watch?v=S78KibhfZXM

Dernière modification par Niallad ; 22/05/2013 à 18h08.
C'est pas grave pour FAUVE, vu la qualité je doute que ça soit punissable qu'on l'évoque quelques instants, on reparle de tout ce qui n'a rien à faire sur ce thread ?

Daft Punk en 8-bit ?

Leur musique est dite alternative , du coup elle n'est pas strictement classable.
Comme ça vous voilà rassuré, on a failli connaître l'anarchie.

Dernière modification par Zarokk ; 23/05/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Zarokk
C'est pas grave pour FAUVE, vu la qualité je doute que ça soit punissable qu'on l'évoque quelques instants, on reparle de tout ce qui n'a rien à faire sur ce thread ?

Daft Punk en 8-bit ?

Ben ça marche c'est de l'électro.
Tiens un nouveau son pour l'apocalypse
Étonnant que le dernier Moon Boots soit pas passé ici.

Et ce remix de Lose Yourself to Dance, de Spada, est un peu étrange mais j'aime bien, je crois.

House.

Dernière modification par Niallad ; 23/05/2013 à 13h13.
Vraiment cool ta track kidy, ça me donne vraiment envie d'essayer de créer des trucs...

Aujourd'hui je me suis fait chier, alors j'ai tapé "deep techno" sur youtube, et je suis tombé sur "FIRST CLASS MINIMAL & 7 STARS DEEP TECHNO 2012 MIX BY DJ THE VINTRONIC!!"... Et ben j'ai pas vu les 2 heures passer, j'ai cherché des sons dudit Dj, mais il a que des sets!

Vous connaissez ce mec?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Andrew Bayer, gros kif ! D'ailleurs il a sorti un nouvel album y'a pas longtemps.

Dernière modification par Madj ; 23/05/2013 à 15h28.
J'découvre tranquillement le dernier album de Daft Punk et franchement il passe super bien je trouve. Mention spéciale pour Giorgio. D'ailleurs, anecdote assez symptomatique de DP pour le coup :

Citation :
Pour l’enregistrement, ils avaient placé dans la pièce trois micros : un des années 50, pour capturer mes histoires de jeunesse, un des années 70, pour raconter la période I Feel Love, et un troisième, très récent, pour évoquer le futur ! J’ai dit à l’ingénieur du son : “Mais personne ne va remarquer la différence !” Il m’a répondu : “Tu as raison, personne. Sauf eux deux.”
souce
La dernière mixtape d'Aeroplane est michto : https://soundcloud.com/aeroplane/aer...y-may-2013-mix

Disco comme je l'aime.

D'ailleurs j'en profite pour te répondre DK j'avais pas pris le temps de le faire plus tôt et Aeroplane m'y fait penser, pour moi le meilleur remix du dernier Flight Facilities c'est clairement celui de Tiger&Woods.
Ça devient de moins en moins bon Disclo je trouve. Dans le genre, je préfère Bicep. D'ailleurs leur dernier morceau avec Simian Mobile Disco est pas trop mal.

Sinon Sélection Deep house :

Ishome - Wildness (Original Mix)
Holy Other - Held (Fort Romeau Remix) (excellent et free dl sur x8lr)
Mercury - It's You (remix du célèbre morceau de ESP de 1986)

Et un titre du dernier album de Mount Kimbie, que je trouve décevant, quelques perles quand même comme ce morceau :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés