|
Citation :
Je sens qu'on va passer de bonne soirée. Pour Worakls je suis surpris de lire ce que Mixo dit, j'aime beaucoup ce qu'il produit, je me serai pas imaginé un personne dans le genre. N'to je l'ai vu il y a genre 2mois max en live accompagné de Stereoclip (pour ceux qui connaissent pas, allez voir, un belge très très sympa) et malgré l'ambiance un peu pourri (pour ma part) et une salle bof, il a vraiment bien géré toute sa prestation, je le conseille en tout cas. PS: Mon dieu Rrose, je m'en remets pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hihihi Rrose me fait remonter mon weekend..
La version (Birth) de Waterfall est aussi incroyable ( http://www.youtube.com/watch?v=YYbW7DThfDE ) Edit ninja d'une heure: http://www.junodownload.com/plus/201...ideal-in-full/ Allez jetez un oeil à cette compil, du très très bon du noir ambiant à la tech industrielle. On notera l'excellent "Antimatter" de Polar Inertia (NEEEEED) Dernière modification par NRFTSM ; 28/05/2013 à 00h47. |
![]() |
|
|
Très très bon le dernier Rrose.
Citation :
Dans le même genre de Rrose, assez deep et mental, j'avais posté l'autre fois un morceau de DRH (CRS 3.1). Je connais pas du tout le mec, j'ai creusé un peu et l'EP en question est franchement bon : DRH - CRS 3.0 DRH - CRS 3.2 |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon y a un festival avec une lineup de fou en Juillet à côté de Paris, je sais pas si ça a été posté ici : http://www.digitick.com/the-peacock-...ri1871766.html Richie Hawtin, Luciano, Pachenga Boys, rien que ça... ![]() Qu'est-ce que c'est bien les prods de Rrose sinon... |
![]() |
|
|
Yes, bien cool aussi DRH!
D'accord pour Rone sinon, son nouveau live déchire. Dernier remix de Noob, j'aime bien ce mec. Il passe au showcase Vendredi prochain! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le peacock society mes potes m'ont vendu le truc en mode: - Y'a brodinski et gesa faut que tu viennes!!!! 8) - Ho heu... - JORIS DELACROIX mec!!! - ... Richie Hawtin? putain la blague maintenant j'y vais for sure suffisait juste qu'ils disent ça.. Sinon un petit le saviez-vous: Le nom Rrose vient de Rrose Sélavy, à savoir l'alias de Marcel Duchamp lors de ses travestissements (quasi-quotidient) Si vous ne savez pas qui est Marcel Duchamp vous êtes mauvais. Très mauvais. ![]() |
![]() |
|
Y'a du bon qui passe en ce moment ! Merci aux contributeurs !
Petit upload entier de Messieurs Edge & DANCE |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
Un rapport avec le topic ?
|
![]() |
|
|
j'ai eu peur aussi en voyant du Stromae ici
![]() Dernière modification par Red Power Ranger ; 30/05/2013 à 20h55. Motif: Confondu deux guignols, désolé. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon F For You de Disclo, il m'a pas pris. Faut que je le réécoute ce soir. Merci pour le Rac, la voix est chelou mais j'accroche, enfin ça donne la pèche mais c'est loin d'être ma préféré. |
![]() |
|
|
deep
|
![]() |
|
|
ça a évolué donc c'est plus comme avant, c'est tout.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|