Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Âme c'est bien et le remix de Howling est ... magique :

Du reste FW (partie de Âme) et Ry forment The Howling et vont sortir des sons

Aussi je vous conseille vivement :
L'EP (2 titres + 4 remixes) est globalement très très bon.
Un très bon set d'Oliver Englafjord, qui est un alias de Marcus Schossow, ancien DJ/producteur Trance qui maintenant est parti du côté obscur de la Trouse/Electrodemerde. En tout cas le futur album et les mixs qu'il sort avec son alias sont excellents.

On va classer ça dans le genre Melodic Techno / Deep Techno / Tech House.
Citation :
Publié par Waltz
J'sais pas si vous connaissez Ame, je viens de découvrir et c'est vraiment cool.
Je suis parti le voir en concert y'a ~2 semaines, il est vraiment énorme en live !

Sinon je savais pas trop où poster ça, étant très puriste au niveau des musiques j'ai quand même trouvé qu'elle a fait un bon job, bien que ce soit différent et, je pense, difficilement comparable avec l'originale, elle a assuré

Je viens de découvrir Jon Hopkins avec son remix d'Agoria sorti sur Infine et j'adore déjà.

edit : ah il est plutôt connu apparemment, bon les sons sont récents au moins.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
le remix de Howling est ... magique.
Trop !

Puisqu'on ressort les vieux sons, pour ceux qui ne connaissent pas ce bijou. On la passera a mon enterrement, I swear.

Citation :
Publié par Niallad
edit : ah il est plutôt connu apparemment, bon les sons sont récents au moins.
C'est énorme Jon Hopkins, il a un nouvel album nommé Immunity qui sort lundi, j'ai hâte. La track que tu en posté en fait parti, je suis resté scotché sur le clip hier. Il fait de la poésie aussi :

C'est juste...

Sinon Lulu Rouge a sorti un nouvel album récemment nommé "The Song Is In the Drum". Toujours aussi envoûtant et "Trentemolleresque".

Ouais j'ai écouté ses sons toute la soirée du coup. Par contre le clip je l'ai pas trouvé ouf, c'est plutôt joli mais je pensais qu'il se passerait quelque chose, haha.
Et Immunity est dispo en streaming ici si tu veux. http://www.npr.org/2013/05/26/186457...pkins-immunity (:

edit : northway est de nouveau disponible, je sais pas pourquoi ils l'avaient virée. Ils sortent leur premier ep début juin d'ailleurs.

edit² : Je viens de finir Immunity donc, j'ai adoré de bout en bout, gros coup de coeur. J'ai écouté Obsidian de Baths en entier aussi et là je suis plus mitigé, il y a quelques morceaux que j'aime beaucoup mais deux ou trois qui me gâchent un peu l'album, sympa dans l'ensemble quand même, rien que pour Miasma Sky et Ironworks.

Dernière modification par Niallad ; 01/06/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Niallad
Ouais j'ai écouté ses sons toute la soirée du coup. Par contre le clip je l'ai pas trouvé ouf, c'est plutôt joli mais je pensais qu'il se passerait quelque chose, haha.
Ouais pareil, puis en fait... Non !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés