|
Stop ! Boogie Time !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'sais pas si vous connaissez Ame, je viens de découvrir et c'est vraiment cool. J'serai incapable de vous dire le genre, j'suis pas au plus sobre
(edit : ah ok ça fait du 800k vues en fait, au temps pour moi Dernière modification par Waltz ; 30/05/2013 à 21h04. |
![]() |
|
|
Âme c'est bien et le remix de Howling est ... magique :
Du reste FW (partie de Âme) et Ry forment The Howling et vont sortir des sons ![]() Aussi je vous conseille vivement : L'EP (2 titres + 4 remixes) est globalement très très bon. |
![]() |
|
|
+1 pour Stavroz, j'ai hésité à le poster également, merci Délicieuse Musique, once again.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien la version de Sleep Alone de Rocco Raimundo. C'est grave posé.
Ah et set de Cocolores : https://soundcloud.com/noisey-de/ynt...tape-cocolores En cours d'écoute ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de découvrir Jon Hopkins avec son remix d'Agoria sorti sur Infine et j'adore déjà.
edit : ah il est plutôt connu apparemment, bon les sons sont récents au moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A 4:00 nous avons la cerise sur le gâteau.
|
![]() |
|
|
Oh, j'avais pas vu que Baths avait sorti un nouvel album, j'ai pas encore tout écouté mais je vais me souvenir de ce morceau.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai écouté ses sons toute la soirée du coup. Par contre le clip je l'ai pas trouvé ouf, c'est plutôt joli mais je pensais qu'il se passerait quelque chose, haha.
Et Immunity est dispo en streaming ici si tu veux. http://www.npr.org/2013/05/26/186457...pkins-immunity (: edit : northway est de nouveau disponible, je sais pas pourquoi ils l'avaient virée. Ils sortent leur premier ep début juin d'ailleurs. edit² : Je viens de finir Immunity donc, j'ai adoré de bout en bout, gros coup de coeur. J'ai écouté Obsidian de Baths en entier aussi et là je suis plus mitigé, il y a quelques morceaux que j'aime beaucoup mais deux ou trois qui me gâchent un peu l'album, sympa dans l'ensemble quand même, rien que pour Miasma Sky et Ironworks. Dernière modification par Niallad ; 01/06/2013 à 16h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les remixes de TTBC s'enchaînent ! Breakbot s'y met. C'est Free, et du Breakbot typique.
|
![]() |
|
|
druggy disco
|
![]() |
|
|
Merci les kopains beaucoup de sons a rattraper!
J'aime bien ça, c'est quoi comme "genre"? |
![]() |
|
|
Lounge music
|
![]() |
|
|
De la House
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Funk et filtrée.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|