Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le dernier Traumer à la sauce tribal. Tain je kiffe les petites variations de kick, snare et pad. Bizarrement ce son me rappelle un autre ...
En live il est bien ? Il passe sur Aix pour la fête de la musique avec Elysée, Antigone et Ben Vedren... En fait le seul que je connaisse un peu c'est Traumer depuis que quelqu'un à link Innocent.
Après je suis pas fan du morceau là, enfin question de style. Par Nial pas mal du tout Certaines sont assez "cinématographique". Mais après le concept peut être relou, mais dans un set t'en cale une, ça peut être cool.

Rien à linkez pour l'instant, j'éditerai peut-être !
Citation :
Publié par Eyfos
j'kiff bien ce mélange de genre, les autres sont bonnes aussi
Trip-Hop au début puis Drum'n'Bass non ? Il y a des passages qui me font penser à du Bonobo/Nujabes/Neat Beats.

Après un débrief d'une mixtape de Not my fault :

Dernière modification par Supakitch ; 08/06/2013 à 03h54.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
En live il est bien ? Il passe sur Aix pour la fête de la musique avec Elysée, Antigone et Ben Vedren... En fait le seul que je connaisse un peu c'est Traumer depuis que quelqu'un à link Innocent.
Si tu peux voir Antigone en live vas y il est très bon, Ben vedren on m'en a parlé en bien mais pas vu.

Citation :
Publié par Niallad
Prieur de la Marne, des edit à base de discours de personnalités célèbres, j'adore.
Putain ça me rendait ouf ça me faisait penser à une chanson mais je savais pas laquelle. J'ai enfin trouvé.

Le nouveau Boys Noize est très cool sinon ouais.
Citation :
Publié par Kam'
Putain ça me rendait ouf ça me faisait penser à une chanson mais je savais pas laquelle. J'ai enfin trouvé.

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=ArQCkbP07Ao[/MEDIA
Woaw, c'est génial.

edit : super le nouveau Poolside.

Dernière modification par Niallad ; 07/06/2013 à 11h11.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #57536 ; 07/06/2013 à 22h01.
Dites les mecs j'écoute un artiste XXYYYXX depuis quelques mois et j'aime beaucoup et je devais le voir au playground à Londres le mois dernier mais vu le line-up de l'event pour seulement £20, et avec seulement 300 places au final ce n'était pas du tout rentable, et ils ont du annuler.

Bref c'est quoi comme genre de musique XXYYYX? (Désolé comme je suis là depuis que #2 je l'ai pas encore vu passer sur ce sujet donc je me demande!)
Bwarf, il a du passer ici. C'est bien XXYYXX. Lui dit que c'est du Post-Internet ahaha. Non mais c'est dur à dire, enfin c'est un genre de Chillwave(step)/Electronica ?
Enfin bon, c'est barré t'façon. Pas sûr que ça ait beaucoup de sens de lui coller une étiquette. Du reste si vous avez d'autres gars dans le genre faites tourner (genre Giraffage aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés