Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ça devient de moins en moins bon Disclo je trouve. Dans le genre, je préfère Bicep. D'ailleurs leur dernier morceau avec Simian Mobile Disco est pas trop mal.
Son remix de You & Me est bien sympa également
Citation :
Publié par Zarokk
D'ailleurs les Daft Punk vont faire plaisir aux déçus...avec une version remixé par eux même de leur album.
http://www.tsugi.fr/index.php?option...=8739&Itemid=9
Tiens, ça me rappelle Kaskade qui avait sorti son dernier album Fire & Ice en tant que double album, la partie Fire style assez dancefloor, et la partie Ice avec les mêmes titres que le côté Ice mais remixés dans un genre très deep house voire minimal.

Donc Daft Punk a sortie un album Ice et ont annoncé sortir une version Fire bientôt.

Et OMG Boards of Canada qui reviennent de l'au delà, la vache.

Petit set de Bakermat pour le sourire, meilleur en qualité que son précédent. C'est free, parfait pour tout un tas de chose !
lol vous l'aviez entendue celle là ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

She's up all night 'til the sun
I'm up all night in the barn
She's keepin' all the eggs warm
We're up all night to get clucky
Haha, ouais je crois qu'elle était passée ici.

Bon sinon il faudrait que vous écoutiez le dernier ep de Stay Ali je les avais découverts il y a un an avec Oh Tom et j'avais tout de suite accroché. Je saurais pas trop comment le définir, c'est une sorte d'électro expérimentale assez entraînante, sur cet ep en tout cas.

Là ils viennent de sortir un ep, avec Oh Tom donc, et j'adore. Vraiment une des sorties de 2013 que je préfère pour le moment. Si vous accrochez écoutez leurs autres ep, c'est tout aussi bon.

Citation :
Publié par Asylum_
Vous connaissez ?
Oui je suis un grand fan de Feint, il déçoit rarement pour ne pas dire jamais, ses dernières productions sont juste sublimes (sorties sur Liquicity, MrSuicideSheep & MonsterCat).
C'est drôle que t'es quand même tombé sur un de ses rares morceaux qui n'est pas dnb, enfin je te conseille vivement d'écouter le reste.
(Et sinon on te dire que tout ça a plus sa place sur le thread dubstep/dnb).

Pour ma part je partage une musique qui a réussi à m'envoûter mais j'arrive pas à dire pourquoi. Les sons me parlent trop.

Citation :
Publié par Something'
lol ça existe encore le dnb/dubstep ? Je pensais que ça avait disparu, comme la tektonik.
Tellement triste que les gens se donnent même pas la peine d'écouter des vrais sons de ce genre là et se permettent de juger.
Enfin on peut pas tous avoir une vraie culture musicale bien éclectique

We don't wanna fight tonight

On va pas revenir une énième fois dessus, c'est un genre particulier qui plaît pas à tout le monde (qui a dit à sa juste valeur ?) c'est pour ça qu'il y a des sujets dédiés.
Pour ma part quelque soit la sauce la pilule passe pas. Que ce soit dnb, dubstep & co je ressens pas autant de vide culturel musical en moi pour attendre un quelque chose de cette musique.
Mais ça reste mon avis.
J'ai eu la chance d'assister à un live de Ghosting Season ce WE au Social Club, ben dis donc, quelle claque... Beaucoup d'énergie, une musique très belle et puissante, c'était peut être pas très club-friendly, mais j'espère pouvoir les revoir.

C'était de ce genre :

Avec des tracks bien plus péchues et un drummer qui devient fou.

Après y avait Worakls. Le cliché du DJ douchebag qui mix mal (transitions vraiment low) avec un casque Beats, en maillot de foot et qui se paye un bain de foule après son set tandis que les pisseuses crient son nom... Ses productions sont pas mal, quand même.

Et enfin y avait Max Cooper, resté 1h30 scotché, je l'ai vu 3 fois en 1 an, son live est de plus en plus technique et travaillé, c'est un régal, surtout quand on est aux premières loges pour voir tout ce qu'il fait.
Rrose est de retour pour une ré-interprétation de son EP Waterfall,
Il se paye un remix de Lucy pas mal aérien mais néanmoins contrôlé et violent.
Il se remix aussi et redonne du volume à la track originale. (Deux remix de Waterfall)
Mais le son le plus impressionnant de l'Ep est celui-ci
Très bon début, retournement de situation au milieu, et ça marche d'enfer pour ces 10 minutes trente et une de jizz
Merde au soleil.

Sueur&stroboscope.
Je connaissais vite fait ce collectif, mais depuis hier je saigne tout ce qu'ils font... J'irais n'importe où en France pour assister à un de leur live je crois..

Vraiment excellent ce que t'as posté NRFTSM! (edit : putain j'me sens obligé de souligner le "vraiment" haha)

Citation :
Publié par Something
On va pas revenir une énième fois dessus, c'est un genre particulier qui plaît pas à tout le monde (blablabla)
Ben mec c'est toi qui "revient dessus" en trollant sans raison.

@MIxo : dommage pour Worakls, j'adore ce qu'il fait. Mais je pense que son pote N'to gère beaucoup mieux en live. J'espère en tout cas.. Et j'suis étonné pour Max Cooper, je l'ai vu y'a bientôt un an à Astropolis et c'était terriblement mauvais.

Dernière modification par Waltz ; 27/05/2013 à 17h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés