|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Louis La Roche, ça faisait longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite douceur du soir, ça me détend.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc Daft Punk a sortie un album Ice et ont annoncé sortir une version Fire bientôt. ![]() Et OMG Boards of Canada qui reviennent de l'au delà, la vache. ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Petit set de Bakermat pour le sourire, meilleur en qualité que son précédent. C'est free, parfait pour tout un tas de chose ! |
![]() |
|
|
Désolé du double post mais le magique Tribal Kitch de Discotexas le mérite :
|
![]() |
|
|
French house à l'ancienne.
J'essaie d'attirer le soleil en écoutant cette mixtape de breakbot régulièrement mais c'est toujours la misère au final. Ah et Daft Punk se balladent à Monaco, je comprends pas trop le délire avec la team Lotus. Pièce jointe 194463 |
![]() |
|
|
Haha, ouais je crois qu'elle était passée ici.
Bon sinon il faudrait que vous écoutiez le dernier ep de Stay Ali je les avais découverts il y a un an avec Oh Tom et j'avais tout de suite accroché. Je saurais pas trop comment le définir, c'est une sorte d'électro expérimentale assez entraînante, sur cet ep en tout cas. Là ils viennent de sortir un ep, avec Oh Tom donc, et j'adore. Vraiment une des sorties de 2013 que je préfère pour le moment. Si vous accrochez écoutez leurs autres ep, c'est tout aussi bon. |
![]() |
|
|
Je trouve aussi, leurs releases se mainstreamisent de plus en plus. On est déjà loin des perles qu'ils nous sortaient y'a quelques mois.
ou <3 http://www.youtube.com/watch?v=7ILDERNP0Nc |
![]() |
|
|
La derniere d'un de mes poulains. Très bon sampling qui m'invite fortement à chiller.
|
![]() |
|
|
Vous connaissez ?
|
![]() |
|
|
Un remix cool d'awkoder
|
![]() |
|
|
lol ça existe encore le dnb/dubstep ? Je pensais que ça avait disparu, comme la tektonik.
![]() Sinon dernières release du Bro' #10 de Kaytranada et Suicideyear (lol), qui nous pose un 16 sur Free Things in Life ? https://soundcloud.com/bromancerecords/suicide-finale |
![]() |
|
|
Je sais pas si on est très nombreux à attendre le prochain album de boards of canada ici mais au cas où. http://www.reddit.com/r/boardsofcana...27th_1700_pdt/
Dernière modification par Niallad ; 27/05/2013 à 03h38. |
![]() |
|
|
Puisque le soleil est apparemment de sortie un peu partout et qu'on en voit très rarement sur le topic, un peu d'Afro House :
Je conseille également : PolyRhythm - Dale Candela (Original Mix) L.F. - What We Call Luv (David Montoya Unofficial Remix) |
![]() |
|
|
Merde au soleil.
Sueur&stroboscope. ![]() Je connaissais vite fait ce collectif, mais depuis hier je saigne tout ce qu'ils font... J'irais n'importe où en France pour assister à un de leur live je crois.. Vraiment excellent ce que t'as posté NRFTSM! (edit : putain j'me sens obligé de souligner le "vraiment" haha) Citation :
Dernière modification par Waltz ; 27/05/2013 à 17h50. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|