Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens Pride y'a la Tracklist ici. http://fr.wikipedia.org/wiki/Random_Access_Memories
J'me refais l'album mais dans le désordre, c'est juste énorme ce qu'ils viennent de nous livrer. |
![]() |
|
|
Ahahah putain "The Game of love" on dirait juste les musiques du telefilm érotiques du dimanche soir a l'époque
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Du coup la mise en vente des CD arrivera plus tôt aussi? Pas envie d'acheter le truc sur iTunes.
Je lance l'écoute sinon, on verra bien ![]() |
![]() |
|
|
je rage pas ça me fait juste rire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A la première écoute j'aime pas du tout The game of love.
Touch géniale je trouve, Instant Crush sympa. Plus que 5 à écouter ![]() |
![]() |
|
|
Même chose je kiffe vraiment l'ensemble mais The Game of Love soporifique.
|
![]() |
|
|
The Game of Love est pas pire que Pharrell sur Lose yourself to dance imo.
(oui, j'arrive à link les bronzés sur le thread électro, et je n'ai pas honte) |
![]() |
|
|
J'en suis qu'au début mais j'aime bien Giorgio mais le monologue est un peu long quand même.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Seulement 5 tracks me plaisent pour la 1ère écoute de l'album, le reste est un peu trop mou je trouve
![]() Give life back to music Giorgio by moroder Instant crush Get lucky Contact ![]() |
![]() |
|
|
Ça me manque.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
Plus je l'écoute et plus j'accroche (la première écoute j'ai pas pu la faire au casque, il a fallu partager avec la copine). Touch est absolument fantastique. Ca peut paraître étrange parce que musicalement ça n'a rien à voir, mais c'est un peu le Bohemian Rhapsody de DP pour moi. Un voyage musical qui réunit plusieurs genres. J'avais pas trop aimé Within au premier passage, mais au casque ça passe hyper bien, très planant.
Giorgio By Moroder me fait un peu penser à Ron Hardy Said(fuck 360p) dans le concept, pas du tout le même genre musical bien sûr, mais comme c'est une de mes all-time tracks préférées, j'aime bien que DP ait repris l'idée de faire parler une figure de la musique et de construire une track autour. Give life back to music est super cool, un mélange de disco entraînante et de funk posée, j'ai bien aimé. Bon je me réécouterai la fin de l'album demain, apparemment Contact est phénoménale, faut que je vérifie ça dans de bonnes conditions. |
![]() |
|
|
Aucun sample remixables, aucun son de concert.
C'est surtout ça qui me gêne. |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|