Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher

Give life back to music a leak aussi, j'en peux plus d'attendre là.

Sinon cool le set là lba, j'ai kiffé l'intro avec prince.

edit : putain y'a aussi un clip qui aurait leak apparemment, fuck internet. (go sur reddit si vous voulez des liens pour les leaks, j'essaie de pas succomber à la tentation perso)
Citation :
Publié par Sayn
A bloc sur cette bombe technoïde de Unsuscribe (aka Dave Clarke et Mr Jones) :
Enorme. Il faut absolument que je fasse le plein de track comme celle-ci, j'avais jamais pensé à regarder les collab de Dave Clarke en plus.

Pour faire un retour de la soirée à Keriolet/Concarneau :

- Ils ont entendu les critiques, l'année précédente on se marchait dessus j'ai l'impression que cette fois il y a eu moins de places de vendues c'était parfait.
Comme c'était plus simple de bouger j'ai pu visiter les lieux dans l'ensemble, chill-out géant de plusieurs centaines de mètre carré dans le parc, une salle du château ouverte à tout le monde avec la cheminée en marche et des décorations qui vont bien. Bien sûr un super line-up pour plus de 10 heures de son.
J'avais déjà vu Ben Klock mais encore une fois il a déchiré, gros kiff sur Kenny Larkin également. Je suis pas trop retombé tellement j'ai pris du bon temps. Pas vu Michael Mayer par contre je sais pas ce que j'ai foutu ^

Perso Niallad je patiente pour la sortie, Get Lucky je l'entends jamais sauf si je le lance donc je m'en lasse pas je compte en faire autant pour les autres.

Edit : http://vimeo.com/65651896#

Vous auriez le nom des tracks ?

Dernière modification par La bonne attitude ; 10/05/2013 à 12h27.
Il poutre bien ce Monoloc


Edit : Hahah LBA tu m'as devancé.
Voici la tracklist pour celles que j'ai reconnu dont celle du dessus.

Tracklist :
0:53 to 1:05 = Pleasure In Heaven - Motor feat Gary Numan (Drumcell Remix)
2:47 to 3:35 = Shame - Monoloc
3:53 to 4:20 = Hyper Lust - Motor feat Billie Ray Martin (Pfirter Remix)

Des putains de sons bien frais. Ca fera 15€ paiement Paypal
Citation :
Publié par Air Black Windows
Des putains de sons bien frais. Ca fera 15€ paiement Paypal
Ahah cimer. No money mais une bière ou une cigarette conique np, faudrait qu'on se fasse cette irl électro d'ailleurs genre cette année sinon on ne le fera jamais.

Sinon je viens de tomber sur ce festival : http://www.easternelectrics.com/
Si j'ai bien compris c'est au nord de Londres et il y a du beau monde à l'affiche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
Surement dgv mais ça reste pour moi une des meilleurs deep depuis ces dernières années.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=ILKz0myPAkY[/media
Bien, lovebirds aussi.

Je sais pas trop dans quoi ranger ça mais j'aime bien.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Waltz file moi tes heures d'arrivées.
Je vais probablement venir en stop, du coup je sais pas trop vers quelle heure j'serai surplace. T'as mon numéro, t'auras qu'à m'envoyer un sms dans la journée j'te tiendrai au courant!

J'étais au 2e soir rock'n solex hier, le nouveau live de Rone est vraiment bien, plus violent que l'ancien et carrément mieux maîtrisé je trouve. Para one était un peu mieux que la dernière fois, m'enfin ça reste vraiment bof... Pareil pour Brodinski, ça décollait pas vraiment (sauf quand il passait des sons de Gesa, c'est un peu con.)

Enfin bon, Danger ce soir.

Dernière modification par Waltz ; 11/05/2013 à 16h50.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pour info LBA la track à 1:15 c'est ca.
Quand tu veux pour l'IRL. Je pensais te voir à la Weather. Une prochaine fois sans doute.
Waltz file moi tes heures d'arrivées.
Et la dernière :


En plus je l'avais sur mon DD, j'ai bien aimé son EP sorti chez CLR faut vraiment que je range ça.
Pour l'IRL c'est pas quand mais qui veut l'organiser ? Si vous voulez faire ça sur Paris je peux pas tellement.
C'est pas tout neuf et ça a eu un gros succès mais je sais pas si ce remix d'Outkast est passé ici. En tout cas on l'entend absolument partout, ça doit être la belle saison. Il déchire !!
J'pense que ça a sa place ici :


Et en passant, merci à Niallad qui a link half-age de Weval y'a quelques jours !
Je passe régulièrement ça fait plaisir les quelques perles que vous trouvez =)
Amine Edge & DANCE (https://soundcloud.com/amine-edge) et leur label CUFF, c'est un peu les papas de la G-House.
Sur le soundcloud t'as des millions de sets avec des morceaux du genre Kolombo.
Sinon t'as HNQO aussi (il est dans le label il me semble) qui est très bon. Lee Webster qui fait son chemin mais c'est plus chelou, Dayne S pareil qui est super. Thee Cool Cats remarqué grave avec Hand On The Pump.
Enfin bon t'façon dans la vague du Kolombo ils sont nombreux à être sur CUFF (dont Kolomb). Ils ont vraiment réussi à fédérer le truc.
Perso je vénère Edge depuis un bout de temps. Il s'arrête jamais et fait vraiment du lourd.
Le deuxième morceau que tu link est un peu moins "G". Enfin la ligne de basse est là.
Sinon tu peux regarder sur Diynamic et surtout le sous label : 2diy4
Amine, Kolombo, ils sont passés par là avec Nhan Solo, Solomun, etc...
Ou Nurvous également. Puis si tu pousse un peu plus loin t'as OFF, Jeudi Records, Get Physical, etc...
Puis puisqu'on parle de ça, il faut remettre le morceau qui je trouve est vraiment le symbole du truc :
C'est juste un monstre ce morceau.

Edit : j'y pense dans la même vibe t'as Infinity qui est bien connu, et Ben Pearce aussi qui me viennent à l'esprit.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 13/05/2013 à 11h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés