Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin de votre aide les mecs, je cherche un son deep house. Je me souviens que y'a un mec qui dit "you and I" en faisant traîner le I, je l'ai entendue dans un set je crois mais la flemme de me retaper tous les sets que j'ai pu écouter sur les trois derniers mois là.

Du bon son sinon.

edit

Dernière modification par Niallad ; 07/05/2013 à 13h55.
Je vois pas du tout, par contre cimer pour Mario Basanov, je connaissais pas c'est bien cool. Assez déçu par l'ep de Kolsch sinon :/

J'ai besoin de votre aide, y'a quelques semaines j'ai été à un concert de techno/hardbeat (je connaissais pas ce genre). J'ai trouvé ça vraiment excellent, mais j'ai pas vraiment réussi à trouver d'artistes sur le net. Ce que j'ai pu trouver sonnait plus comme de la hardtechno que du hardbeat. Si jamais vous connaissez un ou deux trucs j'suis pas contre!

Un des mecs qui passait ce soir là pour ceux que ça intéresse, gros coup de cœur pour ma part :
(si ça vous aimez pas, essayez d'avancer à 28.15, c'est un passage assez énorme)

Dernière modification par Waltz ; 07/05/2013 à 14h32.
Ça ressemble pas mal à de la darkpsy ton truc, essaye de voir ce que donne Kindzadza et cie, enfin je pourrais pas t'aider davantage, perso je déteste le genre de beat plastoc qu'on trouve dans ta vidéo.
Citation :
Publié par Waltz
J'ai besoin de votre aide, y'a quelques semaines j'ai été à un concert de techno/hardbeat (je connaissais pas ce genre). J'ai trouvé ça vraiment excellent, mais j'ai pas vraiment réussi à trouver d'artistes sur le net. Ce que j'ai pu trouver sonnait plus comme de la hardtechno que du hardbeat. Si jamais vous connaissez un ou deux trucs j'suis pas contre!

Un des mecs qui passait ce soir là pour ceux que ça intéresse, gros coup de cœur pour ma part :

(si ça vous aimez pas, essayez d'avancer à 28.15, c'est un passage assez énorme)
https://soundcloud.com/run-x/bp-die-h-hle-dj-setPlus violent et intéressant je trouve, une petite pépite du genre...
Pas chill mais ienb quand même, le beat + les vocals, tout me plaît là.

edit : je check ses autres sons là, c'est du bon vanilla ace les gars.

Dernière modification par Niallad ; 07/05/2013 à 20h11.
Citation :
Publié par Waltz
Ca déchire ton truc c'est exactement le genre de musique que j'écoute en voyage pour dormir comme un loir.
Dernièrement c'était Proxy, mais dès que je commence à bien connaître les chansons l'effet diminue vachement.

Citation :
Publié par Niallad
edit : je check ses autres sons là, c'est du bon vanilla ace les gars.
OFF en général c'est super.
Pour pas poster à vide, le dernier Hot Natured clippé :
J'avais trop aimé dans un set et il passe vraiment bien.
Sympa Deathlight
Thumbs up
C'est passé Chapelier Fou ?
Je découvre à l'instant et c'est énorme, gros coup de coeur là.

edit : assez difficile à définir par contre.

edit² : une track de random access memories aurait leak, perso j'vais essayer de pas l'écouter : http://www.reddit.com/r/DaftPunk/com...ak_from_4chan/

edit : bon apparemment ça s'est fait modérer, tenez y'a un mec qui a mis ça dans les comments https://soundcloud.com/squirlybiscui...y-moroder-leak

Dernière modification par Niallad ; 09/05/2013 à 00h58.
Giorgio by Moroder vient de leaker. Qualité pas top, uniquement 3 min sur les 9 min c'est clairement enregistré par dessus une autre source, mais qu'est-ce que c'est BON !

Clairement un morceau qui aurait pu appartenir à Discovery. L'impression de revivre la première fois que j'ai écouté Veridis Quo.

Je l'upload en private pour Jol, sur youtube ça delete sec.

Daft Punk - Giorgio by Moroder (preview).mp3
http://www61.zippyshare.com/v/97028114/file.html

Bien cool je trouve un peu limite du thread mais je tente :

Je partage ici du coup 3h non stop de house MADE IN FRANCE !

D'ailleurs ca vaut le coup le Social Club Paris ? Avec des amis on voulait y aller mais on a oublie ...

je veux pas trop poster mais du coup je viens de tomber sur ca grace a une amie de BeatReport

Porter Robinson Beatport Live Session Je trouve ca pas trop mal !

Encore un autre truc que j'aime bien :

Dernière modification par Deathlight ; 09/05/2013 à 18h40.
Citation :
Publié par Deathlight
D'ailleurs ca vaut le coup le Social Club Paris ? Avec des amis on voulait y aller mais on a oublie ...
Pour moi et mes potes, on considère que c'est l'un des pires clubs de Paris, en terme d'accueil, d'espace, de conso, de fumoir...
De très forte chance de se faire recaler aussi, on a pas eu ce souci mais il y a un banc en face de la boite qui est devenu célèbre pour être le point de chute de tous les recalés de la boite.
Citation :
Publié par Fantastique !
Pour moi et mes potes, on considère que c'est l'un des pires clubs de Paris, en terme d'accueil, d'espace, de conso, de fumoir...
De très forte chance de se faire recaler aussi, on a pas eu ce souci mais il y a un banc en face de la boite qui est devenu célèbre pour être le point de chute de tous les recalés de la boite.
Avec mes copines je sais que je me ferais pas recaler, j'ai fais des bar surement plus sélect que celui-la (hors de france) c'etait surtout pour l'ambiance, parce que le son semble est bien la.

Bon du coup un peu decu je pensais qu'il portait vraiment bien son nom ... ca a un peu la grosse tete en fait?
Bon tout le monde connaît ça a rien de nouveau mais j'mattais l'épisode des collaborateurs avec dj falcon (d'ailleurs putain son accent, insupportable, d'habitude l'accent français je m'en cogne pas mal mais là j'ai trouvé ça bien relou) et de fil en aiguille j'suis retombé là-dessus j'étais content.
J'me suis refait tous les crydamoure et roulé que j'écoutais quand je découvrais l'électro, je trouve ça toujours aussi cool, et c'était marrant de réécouter ça.

Allez, du coup.

edit : bah c'est le premier son de Flight Facilities que j'aime pas moi DK, je saurais pas trop dire pourquoi mais franchement j'étais bien déçu. mais bon au pire c'est pas bien grave, ils nous ont bien régalé avec toutes leur mixtapes récemment. (:
Bof t'es un peu sévère Fantastique je pense.
Vous en pensez quoi du nouveau FF ? J'ai l'impression qu'il est mal monté (genre des accoups par moment), ou alors c'est mon son qui déconne. 100% Disco sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés