Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'artem parlait de justice là lba. Le son que t'as posté avec des vocals et sorti sur future classics (je crois) j'ai kiffé, les vocals me dérangent de moins en moins là, c'est cool. (:

tranquille

edit : j'écoute shigeru tanabu, c'est cool ça nrftsm.

edit : très bon martin hayes, pouce en l'air pour toi vox.

edit : disco

Dernière modification par Niallad ; 03/05/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par Something'
Ça sent la quenelle robotique, lol.

J'aimerai trop qu'ils leur foutent un vent rofl.
Mais c'est clair, comment j'aimerai que les les Daft leur mettent un gros doigt bien profond à toute ses radio qui diff toutes les 15mn un set radioEdit, pour dire au final que l'album dispo est nul (parce que ses radio l'ont trop diffuser).
Je viens de check la page FB de funradio et, comment dire, ils sont chaud pour l'interview. Ils ont mêmes fait une application pour recueillir des questions pour DP

J'ai la rage, les journalistes ont pu écouter l'album et d'après les critiques ça va envoyer
Je ne trouve rien de choquant la dedans.
Par exemple pour Discovery, c'était Fun qui avait l'exclue 24h pour la présentation de l'album avec les Daft (oui suis un vieux gniagniagniaa), donc c'est pas nouveau, et pourtant ici c'est l'album préféré de pas mal d'entre vous...
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai la rage, les journalistes ont pu écouter l'album et d'après les critiques ça va envoyer
Rien que l'article du nouvel obs (enfin Obsession) me vend du rêve.

Sinon, le dernier Isaac, fraiment vrais.

Très bon le Isaac ouais, je l'ai déjà écouté pas mal de fois depuis hier.

Je découvre ça sur le tard, c'est peut-être dgv, 200k vues.

edit : bien letherette

Dernière modification par Niallad ; 04/05/2013 à 14h42.
En parlant de Kompakt je viens d'apprendre que j'allais voir Michael Mayer mercredi soir, je suis heu/reux. Le line-up est complété par Ben Klock Kenny Larkin et les mecs d'Astropolis ( Manu le Malin/Sonic Crew, peut-être Madben )

Hâte de la faire cette teuf à Keriolet.

Sinon le dernier EP de Sferro est dispo chez Girlfriend Records.

Dernière modification par La bonne attitude ; 04/05/2013 à 14h52.
Jamais vu justement, ce sera l'occasion. Je sais même pas si c'est du live ou un Dj set en fait parce que le line-up n'a jamais été dévoilé par l'équipe organisatrice.

Quelqu'un a entendu parlé du Peacock society sur Paris ? http://www.digitick.com/the-peacock-...ri1871766.html

Ca vaut quoi ? J'aimerai bien capter quelques mecs comme Richie Hawtin/Teed/Flight Facilities ou Carl Craig.
Citation :
Publié par Siamoize
Bon, moi j'ai coupé la radio pour pas me faire spam par Get Lucky, la chanson est un peu meh.
par contre ça m'a permis de re-dig Alive. Franchement, je sais pas si c'est le côté "on remix tous nos morceaux pour toi notre fan" qui fait ça, mais je surkiffe clairement cet album. Du coup par comparaison le single Get Lucky ne s'adresse pas à "moi" mais est là pour aller pécho du fan neuf, puisqu'ils savent qu'on est déjà conquis et qu'on achetera leur album... Un peu comme si un MMO après des années d'exploitation et une base d'hardcore sur stuffée sortait une extension pour que les gros noobs casual puissent aussi pwner les boss avec des épées multicolores dropées par paquets de douze sur des mobs PVE perraves.

Bref.

Alive quoi...

Désolé de citer ce "vieux" message, mais je suis trop d'accord avec.
"Get Lucky" me gave après 30 secondes.

Par contre "Alive", oui, je ne m'en lasserai jamais !

Sinon, avec 3 mois de retard: (Juste parce que j'ai tapé la discute 2 minutes avec le type)

Dernière modification par Adau ; 04/05/2013 à 22h29.
Lundi 6 Mai sort le prochain Panorama Bar 05 du label Ostgut Ton.

Le son de Fred P est juste excellent, bien deep. Voici le son en HD les gars. http://techitdown.net/tracks/3443-fr...roject-05.html

Voici la tracklist de l'album

01. Palisade – 18:30
02. Endian – Doze
03. Big Strick – Hayday
04. Chris Mitchell – Lonely Nights
05. BLM – The Nest
06. Fred P – Project 05
07. Naoki Shinohara – Timeless
08. Juju & Jordash – A Stab In The Dark
09. John Barera & Will Martin – Reality
10. DJ Fett Burger – Disco Tre
11. Juergen Junker – Post Reunion