Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
probablement déjà posté mais je redécouvre ce petit remix d'Aeroplane et j'ai besoin d'un point noir.
|
![]() |
|
|
Puisqu'on est dans les DP, sûrement un de mes remix préférés même si il commence à bien dater, ça a pas pris une ride.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle Parov Stelar. Vraiment bon je trouve. Très simple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mdr Kam, il est juste wtf ce clip.
Nu revival pour boogie avec belle maman apres le repas dominical |
![]() |
|
|
J'ai hésité à le mettre dans le topic Hip Hop mais bon... pas mal je trouve :
Et un peu de techno dents serrées pour relever le tout : (grosse grosse lourdeur inc) Impact Unit (Material Object & Luis Flores) - Trauma (Octave Remix) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a quoi comme blogs pour choper de la musique sympa à part Délicieuse Musique (lol ce nom)?
|
![]() |
|
|
Je ne connaissais pas ce thread. Ya des pepites et des mix incroyables. Pour bosser c'est chanmé.
Merci !!! |
![]() |
|
|
Je savais pas que Bibio allait sortir un nouvel album, c'est cool.
Nouvel ep de Ben la Desh, deep house au programme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non y'en a plein, ça dépend des genres. DM par exemple est vraiment cool. En vrac : ElectroCorp, WDEF, Chemistry Mag, Stop The Noise, Comme Un Lundi, All In Electro, Bring Your Jack, etc... Matte sur les events, souvent t'as des blogs partenaires. (Exemple) Bibio j'ai vraiment hâte, ça sort le 13 Mai btw. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cimer Sayn pour le son
![]() dans la continuité du sourire aux dents serrées.. (c'est vraiment un très bon EP, comme la majorité des release de Prologue d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Extrait de My Love EP paru chez Yeah!/Dish Records.
|
![]() |
|
|
Ah comment se porter Yeah!/Dish ? Ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler d'eux !
Sinon In My Veins de Louisahhh, qui sort logiquement chez Bromance, est vraiment puissant. Il est encore en privé, donc pour écouter : http://www.wonderlandmagazine.com/20...ins-louisahhh/ |
![]() |
|
|
Je sais que c'est vieux, mais je m'écoute ce truc en boucle en ce moment, obligé de partager.
|
![]() |
|
|
Cimer DK, j'attendais la prochaine page etant donné que la précédente était déjà bien chargée.
Bah depuis Prom Night c'est vrai qu'on entendait plus grand chose du label. En tout cas c'est toujours aussi cool. Le dernier remix d'un de mes poulains. Grosse douceur. |
![]() |
|
|
Citation :
Pitchfork Last gas station Xlr8r Resident Advisor / Trace a line / CLR pour les podcasts Sinon des chaînes YT : ginz92tech pour de la techno, NuDeepNoir pour la deep... bref, Prochaine release de Minus en approche, les derniers survivants de la minimale, et je dois dire que ça marche plutôt bien. J'ai toujours bien aimé ce genre de minimale btw à la Troy Pierce, Magda, Hawtin etc, assez punchy et loin des clichés sample de trompette voix espagnoles de 2006 Sinon de la techno ou tech/house rouleau compresseur c'est selon : Ben Sims - Smoke & Mirrors (Jerome Sydenham's Carbon Dub 2013) |
![]() |
|
|
Là je dois avouer que je reste sur le cul devant ce remix..
https://soundcloud.com/konbiniofficiel/brian-eno-lux-nicolas-jaarPS: Sayn il envoie du lourd ce soir. (Je m'incruste dans vos trucs de jolien; étant un parfait inconnu, je fais comme je peux) Dernière modification par NRFTSM ; 23/04/2013 à 01h48. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|