Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
faire chanter des connaissances qui ne se lanceront qu'à la derniere minute, au risque de ne pas avoir de choix,...)

horrible !
et tellement génial !
Citation :
Publié par TURKAN
perso, j'ai commencé à "réserver" un acces alpha à 110 dollars sur un deuxieme comptes KS, vu qu'ils partent le plus vite de tous les tiers.
Il sera toujours temps le dernier jour de décider quoi en faire (augmenter de quelques dollars pour avoir des points en plus, faire chanter des connaissances qui ne se lanceront qu'à la derniere minute, au risque de ne pas avoir de choix,...)
Soit pas petit joueur, fait pareil avec les 2 derniers 10k
Clair que si j'avais les moyens je n'hesiterais pas une seconde à passer par plusieurs comptes pour faire passer le pledge à plus de 1300K dans la journée et de les annuler le dernier jour quand les 2M seront depassés.....
Citation :
Publié par Ailines
Si le jeu se finance, je serais assez magnanime pour les distribuer
Commence pas à tuer le marché. Dis toi que chaque personne qui va mendier une clé, ça aurait pu être un pas de plus vers les stretch goals ! Faudra les faire cracher !
Citation :
Publié par Hellraise
D'ailleurs il faudra faire des section de forum JoL selon le niveau de pledge. On ne va pas mélanger les gold avec les platinum ou les dragonium.
Mais grave

Citation :
Publié par TURKAN
Clair que si j'avais les moyens je n'hesiterais pas une seconde à passer par plusieurs comptes pour faire passer le pledge à plus de 1300K dans la journée et de les annuler le dernier jour quand les 2M seront depassés.....
Faut pas prendre une cuite la veille, c'est le truc à se réveiller avec une gueule de bois et un compte à découvert
Citation :
Publié par Hellraise
D'ailleurs il faudra faire des section de forum JoL selon le niveau de pledge. On ne va pas mélanger les gold avec les platinum ou les dragonium.
ouai c'est un peu degueu ça, je viens d'acheter un appart je me fou déjà quelques mois a bouffer des pattes pour passer a 250 si besoin faut encourager l'effort de guerre.
Citation :
Publié par TURKAN
C'est ce qu'il faudrait faire : les paypaleurs pourraient alors payer et nous annuler les pledges des comptes en trop.
Citation :
Publié par Aedificator
Commence pas à tuer le marché. Dis toi que chaque personne qui va mendier une clé, ça aurait pu être un pas de plus vers les stretch goals ! Faudra les faire cracher !
Faudra d'ailleurs qu'on s'entende sur le tarif à leur appliquer
Citation :
Publié par skata/lirya
ouai c'est un peu degueu ça, je viens d'acheter un appart je me fou déjà quelques mois a bouffer des pattes pour passer a 250 si besoin faut encourager l'effort de guerre.
Moi j'essaie de convaincre ma femme que les gosses n'ont pas besoin qu'on leur mette d'argent de côté pour leur éducation et que c'est surfait, alors qu'une maison sur une montagne surplombant la capitale, ça roxxe!
Citation :
Publié par Mimiru
C'est ce qu'il faudrait faire : les paypaleurs pourraient alors payer et nous annuler les pledges des comptes en trop.
gaffe j'ai eu un avertissement sur le forum à cause de ça! :)
Citation :
Publié par Hellraise
Moi j'essaie de convaincre ma femme que les gosses n'ont pas besoin qu'on leur mette d'argent de côté pour leur éducation et que c'est surfait, alors qu'une maison sur une montagne surplombant la capitale, ça roxxe!
bah ca va t'as déjà les gosse tu peux te passer de sexe quelques semaines moi c'est pas le cas donc je ne jouerais pas avec ça ;(p
corvée de linge et autres joyeusetées pendant 4 mois, ca vaut bien 110 dollars et surtout la promesse d'un jeu interessant dans 2 ans moi je dis...

Je donne de ma personne pour ce jeu! j'y crois!
Si il ne se fait pas, les plus dégoûtés seront ceux qui auront monnayé avec leur moitié la permission de faire leur pledge.

Moi je serais seulement dégoûté car je resterai sur la certitude que si ça foire, ça aura été uniquement à cause de la stratégie de comm et non pas du potentiel du jeu.

J'espère que le pic de fin sera suffisant.
Suffit que ceux ayant une moitié négocie avec une augmentation de pledge, que ceux ayant un boulot fasse 1h supplémentaire les deux semaines qui viennent et on est bon... faut savoir payer de sa personne !
Citation :
Publié par Wayate
Je me tâte faire des flyers/autocollants CU pour tapisser un peu Strasbourg la semaine prochaine..
Tu veux un coup de main ?
Vous avez les trucs useless où les mecs mettent des affiches de politique.
Sinon pour 100 euros vous demandez à un forain de faire la pub et tous les feux de la ville seront cartonnés CU .

Beau foirage si le ks passe pas. Mais vu les 600k des hardcore fans en 1 heure ... pourquoi pas.
Si le KS ne se fait pas tu est pas débiter donc ceux que tu a monnayé avec ta moitier ne tient plus.

non parce que la mienne elle rêve si elle croit qu'elle peut me faire chanter avec sa si pas été un succés
On pourrai faire une manif "Le jeu-vidéo pour tous"? Trop provocant vous trouvez?

Au moins ça serait un vrai sujet à défendre corps et âme contre les matraques des CRS en slogant de belles paroles type:

"Les mmo c'est pas pour les Homo!" (à prendre au 50ème degrès bien sur )
"CU ça fait pas mal au cul"
"Tous les enfants on le droit à leurs écran"

ou autre non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés