Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Est-ce que quelqu'un pourrait corriger la faute dans le titre du sujet ? A chaque fois que je clique dessus c'est insupportable

Citation :
Publié par Gwolt
ou autre non?
On peut être plus créatif sans être violant dans les propos :-)

"PvE c'est la guigne ! le futur sera Tri-realm !"
"Un craft innovant ! CU serait le gagnant !"
Il reste 10 jours, il reste de l'espoir !

Je tente d'arracher la carte bleue de mon cher et tendre, mais pour l'instant sans succès.
J'ai déjà doublé ma mise, je peux pas faire plus.
Mon prosélytisme continue, je harcèlerai tout mon entourage s'il le faut !!
Citation :
Publié par Garlin
On peut être plus créatif sans être violant dans les propos :-)

"PvE c'est la guigne ! le futur sera Tri-realm !"
"Un craft innovant ! CU serait le gagnant !"
Oui mais vu la situation actuel du KS faut faire des actions coup de point. Je suis sur qu'avec mon idée on passe au JT de 20h , imaginez le coup de pub en une action mdr (oui pas forcement de la bonne pub mais bon...)
Faut coler à l'actualité.

Ou une pub
"Cahuzac recommande CU, car avecCU vous pourrez avoir un compte en suisse en toute l'égalité. Et toi, ou est-ce que tu ouvre ton compte?"
Le problème, plus que la publicitié, c'est surtout appuyer les points importants, et de CU, et du fonctionnement du KS :

- Un jeu old school axé RvR TriRealm et artisanat - fierté du royaume
- Un monde pour et par les joueurs, via un système très innovant de construction et de coopération
- Un soutien financier important de la part de tous, pouvant être relativement bas (25$ pour le jeu + abo) - qui donne en plus l'accès aux forums backers pour peser dans le développement du jeu.
- Aucun paiement si le KS ne se fait pas.

Si on avait déjà tout ça de clair pour tout le monde...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je le sens pas, il reste beaucoup pour seulement 10 jours. Faudrait vraiment que explose dans les deux derniers jours à ce rythme.
C'est ce qui se passe pour quasi tous les Kickstarter, les deux derniers jours, c'est 30-40% de l'objectif dans la popoche.
Citation :
Publié par VVill
C'est ce qui se passe pour quasi tous les Kickstarter, les deux derniers jours, c'est 30-40% de l'objectif dans la popoche.
C'est valable pour les jeux de ce genre ce que tu dis ?

J'espère très fort que ce sera le cas
Simple réflexion...

On change le nom du KS Camelot Unchained par GameOfThrones Unchained, et tous les FPs par une kikou vidéo de présentation (style: bande annonce TESO).

Que ce passerait-il pour la campagne?
Citation :
Publié par Atixia
C'est valable pour les jeux de ce genre ce que tu dis ?

J'espère très fort que ce sera le cas
Ca sera la surprise en faite .
Les jeux ayant cette courbe , avaient déja validé leurs campagnes , c est les stretch goal qui ont fait le reste ( ex rojet eternity / torment )

Apres on peut espérer la même chose que Pathfinder Online qui c est financé le dernier jours .

dailypledges.png
Je pense que si on arrive à +/- 1,6 d'ici mardi, il y aura un effet d'emballement.
Et actuellement on est plutôt sur cette progression.
Toujours aucune incitation a backer sur les vidéos du JDG, même pas 10 secondes à la fin de sa dernière vidéo.

Va falloir le chain kill IG, il l'aura bien mérité

Dernière modification par VVill ; 22/04/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Torbak
Des nouvelles de l'interview que devais faire jeuxvideo.com ? C'est le genre de truc qui peux ramener un peu de monde en plus ...
Même sans parler d'interview, je crois pas que l'update sur le système de construction à la minecraft ait été relayée sur les sites de jeux vidéo. (il y a massively pour le moment).
Citation :
Publié par Dif'
Même sans parler d'interview, je crois pas que l'update sur le système de construction à la minecraft ait été relayée sur les sites de jeux vidéo. (il y a massively pour le moment).
Effectivement rien sur WarCry (pas vraiment surprenant, ils sont complètement à la rue depuis quelques temps ) ni sur MMORPG.com (et ça c'est plus gênant)
Tweets envoyés pour réveiller tout le monde
Je suis quand même super étonné. Je viens de me remettre à Daoc, aucun des potes à qui je parle du projet n'en avait entendu parler... pas mal sont intéressés, mais bon gros boulot d'aller leur expliquer chacun leur tour
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis quand même super étonné. Je viens de me remettre à Daoc, aucun des potes à qui je parle du projet n'en avait entendu parler... pas mal sont intéressés, mais bon gros boulot d'aller leur expliquer chacun leur tour
fais comme moi reunion d'urgence sous skype, min c'étais plié 4fois 110 $ d'investi plus les miens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés