Aller à la page... |
Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
edit : rhoooo : me suis encore trompée de sujet
je le transfère dans : idée de pub |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
|
![]() |
|
|
Le problème, plus que la publicitié, c'est surtout appuyer les points importants, et de CU, et du fonctionnement du KS :
- Un jeu old school axé RvR TriRealm et artisanat - fierté du royaume - Un monde pour et par les joueurs, via un système très innovant de construction et de coopération - Un soutien financier important de la part de tous, pouvant être relativement bas (25$ pour le jeu + abo) - qui donne en plus l'accès aux forums backers pour peser dans le développement du jeu. - Aucun paiement si le KS ne se fait pas. Si on avait déjà tout ça de clair pour tout le monde... ![]() |
![]() |
|
|
Je le sens pas, il reste beaucoup pour seulement 10 jours. Faudrait vraiment que explose dans les deux derniers jours à ce rythme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
D'après les courbes d'autres projets "équivalents" la montée en puissance commence 3 jours (voir 4), on commencera à etre fixé lundi prochain à mon avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense que si on arrive à +/- 1,6 d'ici mardi, il y aura un effet d'emballement.
Et actuellement on est plutôt sur cette progression. |
![]() |
|
#362935 |
|
Des nouvelles de l'interview que devais faire jeuxvideo.com ? C'est le genre de truc qui peux ramener un peu de monde en plus ...
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Je penses surtout que MJ va passer les 2 derniers jours à créer des comptes amazone
|
![]() |
|
|
Même sans parler d'interview, je crois pas que l'update sur le système de construction à la minecraft ait été relayée sur les sites de jeux vidéo. (il y a massively pour le moment).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur Zam, il y a 5h : http://www.zam.com/story.html?story=32246
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
fais comme moi reunion d'urgence sous skype, min c'étais plié 4fois 110 $ d'investi plus les miens
|
![]() |
|
|
Ca fait réunion tupperware votre truc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|