En fait, après avoir re-regardé la vidéo, l'impression que j'ai, c'est que cette dernière a le "cul entre deux chaises", et qu'elle cherche ses marques (logique pour un premier opus).
Déjà, entre vidéo humoristique et test plus sérieux. Je ne vais pas revenir là-dessus vu que le point a été pas mal abordé avant. Je pense que c'est surtout une histoire de dosage (un truc tout sérieux et tout ça serait plus chiant qu'autre chose, et t'es un déconneur dans l'âme alors autant pas se priver), et que ça ne peut que s'améliorer !
Ensuite, au niveau du public visé, et donc au niveau du "fond", du vrai contenu de la vidéo. Initialement tu expliquais que tu souhaitais faire une vidéo dédiée aux gens jouant aux MMOs, qui connaissent donc les principes, mais qui veulent savoir "bon, pour de vrai ça donne quoi ce jeu".
Mais en regardant la vidéo ici, au final ça reste très superficiel sur le côté "fond", et bien que le jargon utilisé soit celui des MMO, on sent une certaine volonté à essayer de vulgariser au maximum, ce qui amène à une certaine dilution du contenu.
Après c'est peut-être une impression basée sur le fait que la vidéo est courte, et donc qu'on a pas vraiment le temps d'entrer dans le vif du sujet !
Après, sur le côté péremptoire de la vidéo, j'ai tendance à dire que je m'en fiche un peu. C'est votre vid' vous dites ce que vous voulez dedans, c'est un peu le principe.
Bref, quand on regarde les premières vidéos du jdg et les dernières, la marge de progression est immense, alors ça ne laisse présager que de bons trucs pour la suite. Continuez, gl&hf !
|