Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben il aurait pu faire de plus grande région c'est tout. Prend l'exemple de Fallen Earth, TSW aurait pu très bien se passer sur un territoire américain sauvage avec quelques villages et des failles ouvertes façon Rift pour représenter l'arriver du Cthulhu et autres démons . Puis un autre pour l'Afrique. Les enquêtes auraient pu rester.
il aurait sans doute fallu faire des concession au niveau des cinématiques mais moi je m'en fou. Âpres faut virer un seul serveur unique pour en mettre des plus petits. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il ne devait pas y en avoir un nouveau aujourd'hui (à 12h, même) ? Que s'est-il passé ?
|
![]() |
|
|
E3.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa l'épisode de cette semaine http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...u-00113857.htm .
|
![]() |
|
|
Sangrifeld qui voulait tester, j'ai aussi testé. Et justement ce qui est dit un peu dans l'épisode est ce qui m'est arrivé. En fait leur tuto (qui apparemment a été ajouté dernièrement) est sympathique mais... cruellement incomplet.
Cf. Steam, j'y ai joué 73 minutes, 54 d'après le jeu en fait. Effectivement c'est immense. Tellement qu'on ne sait pas trop quoi faire.. Y'a un point "A" sur la carte, y'a des sortes de camps visiblement qu'on peut prendre. Y'a des véhicules... Mais je n'ai pas vu comment en prendre. Peut-être pas assez joué pour cela. Y'a un manque de visibilité aussi sur les dégâts causés, c'est peut-être voulu, mais je me demande si les tourelles qui sont complètement fumées apparemment (en tout cas mes morts surtout au début c'était lié à ça) peuvent être détruites par des armes autres que des rocket launchers. Enfin ma première impression sur le jeu ne m'a pas vraiment plu. Et voir du leveling (enfin des ranks quoi + items à unlock) dans un FPS ça réveille toujours mes aprioris. J'attends d'un FPS du UT / Q3A style. Autrement dit ce qu'on ne voit plus depuis des lustres. D'ailleurs ici le déplacement est plutôt lent, bon y'a les véhicules pour combler techniquement. Petit point sur l'épisode quand même : C'est plus une intro que la découverte des bases pour le coup, grosse discussion sur ce qui "entoure" le jeu. Mais c'était intéressant. J'attends de voir comment vous allez "vendre" le jeu :B. Edit : Tiens, Coucou Krayn et Odessa. Dernière modification par Harest ; 20/06/2013 à 15h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien cette émission et j'ai hâte de voir une présentation de LOTRO
Continuez c'est cool ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vraiment sympatoche cette émission, complète et claire.
Vivement EVE. Et là, ya du taff ! Dernière modification par Compte #313015 ; 28/06/2013 à 17h03. |
![]() |
|
#313015 |
|
Oups raté.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Même si les jeux ne m’intéressent pas toujours j'aime bien cette chronique et ne m'en lasse pas. |
![]() |
|
|
J'ai bien liké la dernière vidéo sur PS2 avec l'interview du GM, c'était vraiment interessant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|