Précommander ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bien que je connaisse la réponse, n'y a il aucune info sur les offres futur de précommande ? le jeu arrivant normalement en été, j'ai déjà chercher a le précommande sans succès il n’apparait tout simplement même pas dans de grandes enseignes.

A on des infos la dessus svp ? et surtout vont il ressortir des boites ?

merci ^^

PS: je sais que les anciennes boites sont toujours disponible mais tant qu'a faire, je chercherais la nouvelle, enfin si il y en a une ...^^
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour,

bien que je connaisse la réponse, n'y a il aucune info sur les offres futur de précommande ? le jeu arrivant normalement en été, j'ai déjà chercher a le précommande sans succès il n’apparait tout simplement même pas dans de grandes enseignes.

A on des infos la dessus svp ? et surtout vont il ressortir des boites ?

merci ^^

PS: je sais que les anciennes boites sont toujours disponible mais tant qu'a faire, je chercherais la nouvelle, enfin si il y en a une ...^^

D'après se que j 'ai cru comprendre , il y aura une nouvelle version boîte collector ( avec des nouveaux items bonus mais ça reste a confirmer )et sûrement que ça sera la même chose pour la version standard.

Si tu es fan , tu peux toujours te prendre une version V1 collector et acheter quand elle sortira la version V2 collector
Sauf erreur de ma part, il me semble que Yoshida avait dit que les acheteurs de la version collector V1 ne seraient pas laissés pour compte. Peut-être qu'ils auront les même bonus que la version collector de la V2. On en saura certainement bientôt davantage.

Enfin dans tous les cas, les nouvelles boites devraient arriver tôt ou tard ! Donc aucune inquiétude à avoir.
Citation :
Publié par Prinesca Haylen
Sauf erreur de ma part, il me semble que Yoshida avait dit que les acheteurs de la version collector V1 ne seraient pas laissés pour compte. Peut-être qu'ils auront les même bonus que la version collector de la V2. On en saura certainement bientôt davantage.

Enfin dans tous les cas, les nouvelles boites devraient arriver tôt ou tard ! Donc aucune inquiétude à avoir.
C'est bien ça, on aura au moins les bonus téléchargeable.

Pris de la dernière lettre live:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...A9ponses/page3

Citation :
Q21 : Peut-on avoir plus de renseignements sur l’édition collector du jeu ?

R21 : Il se peut que celle-ci contienne des objets de jeu bonus... Pas d’inquiétude en tout cas, nous avons aussi prévu quelque chose pour les joueurs qui ont acheté l’édition collector de la version 1.0.
Citation :
Publié par Prinesca Haylen

Il y a plutôt intérêt pour les bonus ingame.
Faudrait pas qu'ils prennent les gens pour des cons encore une fois.
d'apres la derniere lettre live la boite collector sera illustré par un artwork inédit de Yoshitaka Amano.
De plus il devrait y avoir des bonus "physiques" et virtuel (on ne sais pas lesquels encore)

Et logiquement les personnes qui auront acheté le jeu v1 collector auront droit au item virtuel collector de la v2 (si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par Evangelus
d'apres la derniere lettre live la boite collector sera illustré par un artwork inédit de Yoshitaka Amano.
De plus il devrait y avoir des bonus "physiques" et virtuel (on ne sais pas lesquels encore)

Et logiquement les personnes qui auront acheté le jeu v1 collector auront droit au item virtuel collector de la v2 (si j'ai bien compris)
Moi, j'ai juste lu que les collector v1 ne seraient pas lésés , pas forcément qu'ils auraient les mêmes bonus. Je m'emballerais pas si j'étais vous

Citation :
Q21 : Peut-on avoir plus de renseignements sur l’édition collector du jeu ?
R21 : Il se peut que celle-ci contienne des objets de jeu bonus... Pas d’inquiétude en tout cas, nous avons aussi prévu quelque chose pour les joueurs qui ont acheté l’édition collector de la version 1.0.
(14)
http://www.amazon.fr/PC-FINAL-FANTAS...nal+fantasy+14

9.99€, tu as le jeu ! Tag en ARR une fois enregistré sur le site de S.E.

http://www.amazon.fr/SQUARE-ENIX-Jeu...keywords=ff+14

64€, version collector, là aussi Tag en ARR une fois enregistré.

Après pour les bonus de la V.1 quand la V.2 arrivera on ne connait pas encore les détails, mais il y en aura oui ^^
La question a déjà été posée il me semble, mais étant donné que le sujet s'y prête et que je n'ai plus la réponse sous la main, je la repose :
En prenant une version V1.0 et en l'activant maintenant, on peut être considéré comme utilisateur legacy ?
Citation :
Publié par Ryuja
La question a déjà été posée il me semble, mais étant donné que le sujet s'y prête et que je n'ai plus la réponse sous la main, je la repose :
En prenant une version V1.0 et en l'activant maintenant, on peut être considéré comme utilisateur legacy ?
Tous les joueurs de la première version ne sont pas Legacy, il fallait payer 3 mois d'abo entre janvier octobre 2012 pour le devenir
Citation :
Publié par Ryuja
Merci pour cette réponse claire et précise !
Du coup, j'attendrai sûrement la version collector ARR
J'ai deja la collector de la V1 perso, mais j'ai reserver celle de la PS3 et je me tate sur celle PC...on verra les goodies <3

PS : (enfin "réserver" j'ai un dossier client dans un magasin et je fou ce que je veux , le vendeur s'occupe ensuite de me mettre en résa dès que ca ouvre^^)
Pour ma part vu que j'ai déjà la collector v1, faudrait que la collector ARR ai vraiment quelque choses de bien pour que je me tâte à l'acheté (genre la figurine de bahamut)

Dernière modification par Nessas ; 16/04/2013 à 12h14.
Citation :
Publié par Nessas
Pour ma part vu que j'ai déjà la collector v1, faudrait que la collector ARR ai vraiment quelque choses de bien pour que je me tâte à l'acheté (genre la figurine de bahamut)
c'est quelque chose d'envisageable s'ils font plusieurs collectors (dans le même genre que ceux de FFXIII-2 par exemple) et c'est même "tendance". Quoique SE n'ont encore jamais proposé de figurine jusqu’à présent.
La seul figurine proposer sur leur MMO a été Shadow Lord de FF XI.

Vendus à part certes, mais si il pouvait faire en sortes de vendre des figurine de FF XIV, je pense que cela attirerait beaucoup d'entre nous.

Allez Square Enix faite nous plaisir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shadowlord.jpg
Taille : 599x598
Poids : 81,5 Ko
ID : 190867  
Hello, je up le sujet car j'hésite à m'acheter le FXIV en attendant TESO (qui me tiendra un mois sans doute) et surtout CU.

Du coup effectivement c'est une bonne affaire d'acheter la v1 mais est ce que le mois d'essai serait toujours disponible si j’achète la V1 d'Amazon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés