Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tu riras moins quand le ministère viendra mettre son nez dans Jeux0nline, les forums, pour vérifier ce qu'il s'y passe. Encore que tu serais pas à une collaboration près mdr
Donc demain annonce, après le conseil des sinistres que Egel est sous-secrétaire au déconfinement et on saura son identité
Quand les gens de la DGSI vont checker ce qu'il a mis sur JOL et s'apercevoir des tonneaux de merde qu'il a déversé sur Macron et sa fine équipe depuis l'élection de 2017, ils vont être beaucoup moins chaud pour le prendre au gouvernement
Je souhaite que tu mènes à bien ton projet d'île artificielle RonJ, j'espère que tu enverras des invitations et j'espère aussi qu'il y aura des putes 6uad2YS.png

Distanciation sociale je peux m'y conformer mais la distanciation vaginale, ça jamaisZCF64dj.png
Citation :
Publié par Arkken
Quand les gens de la DGSI vont checker ce qu'il a mis sur JOL et s'apercevoir des tonneaux de merde qu'il a déversé sur Macron et sa fine équipe depuis l'élection de 2017, ils vont être beaucoup moins chaud pour le prendre au gouvernement
Ils ont bien pris Olivier Dussopt au compte public. Prendre Elgeby en secrétaire d'État aupres du ministre du travail, c'est du gâteau.
Citation :
Publié par TabouJr
La meuf a le pouce manucuré en jaune et les autres doigts en violet ou j'ai la berlue ?
C'est des smarties. Smarties+fistfucking=gâteaux au chocolat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés