Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je sais pas, c'est leur vie pas la meine.

Je me demande si dans un futur proche une nouvelle maladie ne va pas émerger vue les taux d'aigritude de certain durant ce confinement, ils vont péter leur tube digestif et en crever c'est pas possible.
Et si elle était déjà là ? Un truc qui s'étend de lui-même, de proche en proche, une sorte d'érosion... une plage ? Ouais voilà, le karma est une plage.
Citation :
Publié par Fouin.
Et si elle était déjà là ? Un truc qui s'étend de lui-même, de proche en proche, une sorte d'érosion... une plage ? Ouais voilà, le karma est une plage.
Je pensais plutôt à un cancer de l'anus.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je viens d'apprendre que les salariés créaient la richesse pas l'entreprise. Ça tombe bien ils vont pouvoir en créer plein de richesses les nouveaux petits chômeurs tout chauds.
c'est pas avec la richesse que tu as accumulé en tant que salarié que tu as pu créer ton entreprise ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Je viens d'apprendre que les salariés créaient la richesse pas l'entreprise. Ça tombe bien ils vont pouvoir en créer plein de richesses les nouveaux petits chômeurs tout chauds.
Bah tu sais, Macron dit " a partir du 11 Mais les écoles pourront réouvrir progressivement en fonction des situations locales"
L'agora " AH les gamins retournent tous à l'école le 11 mai"

Les mecs sont sur une autre planète.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je pensais plutôt à un cancer de l'anus.
Ça marche aussi, mais la place disponible dans un anus ne peut s’étendre à l'infini, n'en déplaise à CL.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu crées de la richesse en tant qu'employé mais tu t'exploites en tant qu'entreprise.
Tu devrais donc continuer à produire de la richesse mais hors entreprise.
c'est dommage que tu sois banni de l'agora, tu pourrais apporter tellement de plus-value là-bas
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Ici en l’occurrence j'ai vraiment cru que tu te plaignais de t'être fait "insulter", alors que j'étais tout à fais cool au départ, je ne faisais que répondre à ton agressivité.
Ce que tu crois à mon sujet est globalement faux. Donc arrête de te faire des films et de prendre tes opinions pour des vérités absolues. C'est ça que je te reproche (perso, que tu sois agressif, je m'en tamponne), surtout quand tu prétends être intellectuellement honnête alors que t'es relou depuis le début de la matinée à refuser de te remettre en question alors que je t'ai répété plusieurs fois que t'avais compris de travers (que ma phrase soit ambiguë ou pas, on s'en fout, t'interprètes mal, je te le dis, ça aurait dû mettre un terme à ton délire).

Et je ne suis pas émotive parce que tu as décidé d'interpréter mon attitude comme ça. On a un exemple à l'instant d'à quel point tu peux te planter quand tu t'accroches aveuglément à ce que tu crois concernant les gens.

L'honnêteté intellectuelle dont tu t'es vanté est un putain de leurre.
Citation :
Publié par Don Patricio
Bah non c'est le salarié qui crée de la richesse. Essaie de suivre un peu.
Citation :
Je viens d'apprend que les salariés créaient la richesse pas l'entreprise. Ça tombe bien ils vont pouvoir en créer plein de richesses les nouveaux petits chômeurs tout chauds.
Ou j'ai loupé ton second degré et du coup je suis d'accord avec toi Patou
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ou j'ai loupé ton second degré et du coup je suis d'accord avec toi Patou
avec l'âge tu sais on se met tous plus ou moins au second degré, comme ça ça peut servir d'excuse aussi de temps en temps...
Bah c'est plutôt à force de lire l'Agora on a plus en plus de mal à discerner le second degré.

Et puis bon quelle belle excuse le second degré quand on est juste pas drôle de base E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Mais là j'avoue j'ai été mauvais, en plus je me suis étonné de la part de Patou.
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est surtout qu'avec l'age tu commences à comprendre le 2nd degré. Les moins de 20 ans, c'est limite si faut pas leur envoyer un snapshat ou tweet "attention c'était du 2nd degré"
Parce que ce sont des abrutis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés