Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Vous n'avez pas compris un truc avec Madee.
Il faut troll/attaque perso ET que ça soit rapporté.
Donc vous avez fait les choses à moitié. Si vous n'utilisez pas la fonction "report" sur votre participation ou celle du voisin, ça ne sert à rien. Pourtant ça se devine facilement d'après ce qu'elle a écrit récemment.

Pff, faut tout vous dire !

Et puis visez moi ces troll d'amateurs
Allez prendre des cours sur l'Agora !
Ou que j'en ai envie...
Ne jamais sous-estimer l'impact de la motivation dans toute action à entreprendre...
Citation :
Publié par Korgana.
On cfête cle cretour cde c Coffee cLovçer c?
C'est un nouveau genre d'écriture inclusive ou tu tentes maladroitement d'écrire comme parlerait un mec qu s'est fait péter les dents?
Citation :
Publié par Diesnieves
Si vous n'utilisez pas la fonction "report" sur votre participation
C'est génial cette fonction d'auto-délation, j'y aurais jamais pensé. Du coup je viens de report quelqu'un pour la première fois, je me sens renaitre dans une version de moi plus souillée.

Dernière modification par Balal ; 17/10/2018 à 14h55.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je dirais plutôt "allez enculer votre mère et celles des autres joliens avec un plug ceinture", mais ta version est forte aussi.
Ça ne colle pas, regarde.

Tout jolien appartenant à JoL et JoL appartenant à internet, tout jolien appartient à internet.

Or il n'y a pas de filles sur internet.

D'où il vient qu'aucun jolien n'est une fille.

Donc tout jolien a un pénis, surtout Korgana.

Pourquoi irait-il alors se faire chier à sodomiser sa mère et celles des autres joliens avec un plug ceinture ?

Tu vois. Ça ne colle pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tiens petit sondage, vous préféreriez vous faire enculer par votre propre mère équipée d'un gode ceinture ou par un vrai homosexuel ?
ça dépend qui est dans la pièce d'à côté, selon le théorème de CoffeeLover
Citation :
Publié par Balal
Tiens petit sondage, vous préféreriez vous faire enculer par votre propre mère équipée d'un gode ceinture ou par un vrai homosexuel ?
Qu'est ce qu'un faux homosexuel ? tDKaPVB.png
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Parce que justement, ils ne vont pas coller leur propre bite dans leur maman, ça serait encore plus sale que de mettre un plug ceinture dedans. Le Jolien est une bête, mais il a encore un fond d'âme.
Il doit bien y en avoir un ou deux non?
Citation :
Publié par Balal
Tiens petit sondage, vous préféreriez vous faire enculer par votre propre mère équipée d'un gode ceinture ou par un vrai homosexuel ?
Facile, ma maman je ne serais pas capable de... Tu vois?
Citation :
Publié par Episkey
Facile, ma maman je ne serais pas capable de... Tu vois?
De bander? Ah mais toi tu as pas forcément besoin de bander, tu dois seulement essayer de te détendre et serrer les dents. Tu peux éventuellement penser à Warhammer si ça t'aide.
Citation :
Publié par Madee
Ou que j'en ai envie...
Ne jamais sous-estimer l'impact de la motivation dans toute action à entreprendre...
Tu as entendu parler de l'empowerment ?
Ce topic sur les couvertures chauffantes m'a rappelé les souvenir des temps anciens.
Et particulièrement, des postes (de radio, télévision...) tous courants.

126750009-640x480.jpg

Faits pour fonctionner sur courant alternatif ou continu,
sur des réseaux à 110 ou 130 V,
ou bien 220 V, ils avaient tout pour eux :

Le cordon intégrait une résistance pour que la tension puisse baisser de 130 à 110 V, et pouvait en chauffant être la cause d'incendies.
Un des pôles du circuit, sans transformateur, était relié au châssis. Toucher ce dernier ou une vis de réglage, allait de la châtaigne à l'électrocution.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un des pôles du circuit, sans transformateur, était relié au châssis. Toucher ce dernier ou une vis de réglage, allait de la châtaigne à l'électrocution.
Pour "t'électrocuter" (sous entendu létal quoi) avec du 220V faut y aller, même avec du condensateur bien fat comme on faisait à la belle époque, au mieux tu tue un bébé avec ça. Après j'imagine qu'en bidouillant on devait pouvoir les brancher sur le triphasé, et après suffit de court-circuiter les fusibles du tableau électrique, et là t'as un vrai piège mortel.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Heureusement pour nos iPhones que les gamins chez Foxconn fassent de plus belles soudures aujourd'hui
Et oui (mais non).

Dernière modification par Korgana. ; 19/10/2018 à 01h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés