Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, mais non. Pour le cas du 220V avec un fusible à 13 ampère tu pouvait pas tuer quelqu'un car ton tableau sautait ou ton fusible cramait. Si tu veux tuer quelqu'un comme ça ou déclencher un incendie le plus simple c'est (c'était) de court-circuiter les fusibles, aujourd'hui avec un disjoncteur la manip est un peu plus chiante, c'est à dire qu'il faudra court-circuiter en ouvrant le tableau et en reliant les bons fils, pour que cela ne se voit pas.

Après le reste dépends de ton imagination, pour un incendie le moindre truc qui chauffe, tu supprime la terre, et normalement c'est les feux de la saint-jean (dans l'absolu ça ça peut marcher sans bidouiller le disjoncteur, le tout est de bien supprimer la terre comme il faut).
Pour une électrocution, une machine à laver défectueuse (suffit de relier la phase à la carcasse, un jeu d'enfant) combiné à un sol mouillé et un mec pied nu, c'est la chaise électrique sans chaise.

Bon enfin c'est la théorie, j'ai jamais eu l’occasion de tester. Mais c'est évident que dans les années 80 si tu voulait tuer un gars comme ça c'était beaucoup plus simple et ça pouvait très facilement passer pour un accident.
Message supprimé par son auteur.
Encore quelqu'un qui s'abonne à une salle de sport et qui oublie son abonnement... et qui, au lieu de s'adresser d'abord à la source du prélèvement, veut le bloquer... Au lieu de résilier. Et qui croit qu'on rembourse un oubli. Et qui croit à l'arnaque/abus alors qu'il s'agit probablement d'un contrat à reconduction tacite (mais comme il n'a bien évidemment plus le contrat...).

Et l'OP arbore l'avatar qui va bien avec son sujet.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar85029_35.gif
ça me fait penser a ses personnes qui te disent tout le temps qu'elles ont pas une thune mais qui fument, sortent en bar tous les soirs et laissent courir des abonnements salle de sport, FDJ et des magazines en ligne alors qu'elles utilisent rien de tout ça.
On devrait vraiment apprendre aux gens à gérer leur argent.

Dernière modification par Melodida ; 21/10/2018 à 14h49.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, le mec a aussi trop la flemme de regarder ses comptes.
Perso j'avais pété un cable une fois.
J'étais quasi sûr de pas avoir pris une assurance à la con pour une location de bagnole. 8€ par mois.
J'envoie un mail pour la résilier, leur disant que j'ai fait une erreur et je demande l'arrêt du prélèvement.
Les mecs me répondent "oui oui, pas de soucis, nous venons de cloturer votre compte il n'y aura plus de prélèvements"
Et le prélèvement continue !

J'ai du y aller à la LRAR... Pour une boite qui se veut jeune et moderne, donner sa parole par mail ça ne suffit pas, on préfère marcher sur son propre honneur pour 8 balles par mois.

D'ailleurs quand on tape le nom de ces mecs sur google, le premier lien qui sort c'est leur page pour savoir comment résilier son abonnement.
J'ai vu que SFAM avait quelques soucis avec la justice, il était plus que temps !

On me l'avait refilé à la fnac en achetant un smartphone en précisant bien que j'en voulais pas. Mais le pire, c'est qu'une collègue de boulot avait été prélevée plusieurs mois avant de finir par être remboursée pour une assurance vol/casse pour une... couette achetée en ligne !!

C'est une boite montée par un mec sulfureux qui a des billes à la FNAC il me semble
UFC les attaque en justice - Août 2018
https://www.quechoisir.org/enquete-a...que-ca-n57629/

"Osef on est confiant lol" - Septembre 2018
https://www.argusdelassurance.com/le...xplique.134289

Entrepreneur de l'année - Septembre 2018
https://business.lesechos.fr/entrepr...rne-323417.php

Marine va en faire des cauchemars !
Bordel 3 liens, je peux pas en lire un seul, PAF paywall. C'était très très intéressant.

Y a des gens en vrai IRL abonnés à 36 journaux en ligne ? Ça fonctionne en abo commun, genre tu souscris à l'un et tu as xx% de réduc sur les autres du même éditeur, un peu comme à la préhistoire avant Internet ?

Parce que là comme ça, d'un coup, ça me donne l'impression d'un sacré retour en arrière. Ou alors j'ai toujours eu la chance de tomber sur des trucs gratuits, ou alors sur notre pauv' web tout devient payant... ??
Alors je vous emmerde ; le proprio de la salle de sport étant conciliant je vais avoir droit à un remboursement complet. Bien à vous, je retourne lurker.
Citation :
Publié par Baobab
Alors je vous emmerde ; le proprio de la salle de sport étant conciliant je vais avoir droit à un remboursement complet. Bien à vous, je retourne lurker.
Et BAAAAAM dans vos gueules !
GG mec et le tout, sans huissier ni avocat
Citation :
Publié par Melodida
Ils vendent des assurances à la fnac?
Ils essayent de te forcer la main (voire ont signé le mandat électronique à ma place après mon refus, apparemment...) pour prendre une assurance sur tout ce qui est tablette smartphone pc etc chez SFAM, dont le dirigeant possède dans les 12% de Darty-Fnac !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ils essayent de te forcer la main (voire ont signé le mandat électronique à ma place après mon refus, apparemment...) pour prendre une assurance sur tout ce qui est tablette smartphone pc etc chez SFAM, dont le dirigeant possède dans les 12% de Darty-Fnac !
Ok, le jour ou ils voudront me faire payer une assurance pour un bouquin n'est pas encore arrivé
ça reste quand même une sale technique de vente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés