Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Ils vendent des assurances à la fnac?
Ben je disais juste au dessus, une collègue a acheté une couette (cdiscount je crois) et elle s'est retrouvée avec un prélèvement mensuel de 9 euros par SFAM pour l'assurer en cas de vol et de panne lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ils essayent de te forcer la main (voire ont signé le mandat électronique à ma place après mon refus, apparemment...)
Mais bordel de vache à queue, c'est du vol, de l'escroquerie, de l'usurpation ça ! Ça mérite un passage devant un juge foutredieu, pour le mariole qui a fait la fausse signature, son manager, et le putain de directeur du magasin. Voir le Président de toute la chaîne, si ça se retrouve ailleurs (ce qui vu le volume de vente soudain d'assurances dans l'enseigne au niveau national, est assez simple à constater...).

Ou alors y aller une nuit avec quelques potes, et faire tout cramer. Chuis un marteau moi ! Je crame tout moi ! Ma ferme, la sienne, celles des autres, le château, j'vais flamber la moitié de la Bretagne.

Citation :
Publié par Melodida
Ok, le jour ou ils voudront me faire payer une assurance pour un bouquin n'est pas encore arrivé
ça reste quand même une sale technique de vente.
Non mais c'est pas une technique de vente . C'est une technique de vol par des tas de fils de putes sans morale ni scrupules. C'est à peu près comme dans les années 90 chopper une vieille dans la rue, la bourrer de coups de pieds pour lui chourer son chéquier, et aller distribuer les bonbons avec de fausses signatures dans tous les commerces du coin les 2 heures suivantes. On appel ça du vol, et de l'usurpation de j'sais plus quoi, pas une technique d'achat sauvage optimisée.

Une petite boite fait ça, en 2 semaines elle est pliée et le patron en taule. Sans déconner, on en arrive à un point qui dépasse les sketchs les plus farfelus des Monty Phyton...
Citation :
Publié par baboudumonde42
On appel ça du vol, et de l'usurpation de j'sais plus quoi, pas une technique d'achat sauvage optimisée.
De l'usurpation ? Je dirais plutôt que ça s'apparente à une vente forcée, mais dématérialisée, c'est le tur-fu ça.

Par contre je pense que les techniques de vente utilisant l'abus de confiance (en particulier à l'égard des ptis vieux) sont en perte de vitesse, je ne sais pas ce qu'on enseigne en école d'escroquerie exactement, @GrosCadeau ?
Citation :
Publié par baboudumonde42
Mais bordel de vache à queue, c'est du vol, de l'escroquerie, de l'usurpation ça ! Ça mérite un passage devant un juge foutredieu, pour le mariole qui a fait la fausse signature, son manager, et le putain de directeur du magasin. Voir le Président de toute la chaîne, si ça se retrouve ailleurs (ce qui vu le volume de vente soudain d'assurances dans l'enseigne au niveau national, est assez simple à constater...).

Ou alors y aller une nuit avec quelques potes, et faire tout cramer. Chuis un marteau moi ! Je crame tout moi ! Ma ferme, la sienne, celles des autres, le château, j'vais flamber la moitié de la Bretagne.
C'est avec ce genre de calembredaines sur la vengeance que Michel Fourniret a séduit Monique Olivier. Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Korgana.
De l'usurpation ? Je dirais plutôt que ça s'apparente à une vente forcée, mais dématérialisée, c'est le tur-fu ça.

Par contre je pense que les techniques de vente utilisant l'abus de confiance (en particulier à l'égard des ptis vieux) sont en perte de vitesse, je ne sais pas ce qu'on enseigne en école d'escroquerie exactement, @GrosCadeau ?
Nous apprenons à comprendre les besoins de nos clients afin de leurs proposer une offre pertinente*

En vrai, on apprend pas toutes ces combines et je pense même que c’est plutôt très mal vu comme méthode. Au mieux on apprend quelques techniques de déstabilisation, comme par exemple pour les meufs usés de leurs atout mais rien de plus 1.png

Surtout que bon, les 3/4 de mes cours on nous rabâche tout ce qui est éthique, social, CSR, RSE donc bon
Citation :
Publié par Jacques Uzi
La FNAC ces fils de shaitan ont vendu une assurance à ma fille mon enfant la prunelle de mes yeux, pour une putain de manette de console. Ils ont plus aucun respect pour rien.
Je dirais pas ça : ils respectent l'argent ! (surtout quand il devient le leur !)

Citation :
Publié par JNH
Du coup le mec à droite il dit quoi ? "Respect" ?
"Même pas peur"

Citation :
Publié par GrosCadeau
Surtout que bon, les 3/4 de mes cours on nous rabâche tout ce qui est éthique, social, CSR, RSE donc bon
Je me ferais bien nos commerciaux de merde. tu verrais ce que j'ai à mettre en place chez nos clients niveau RSE, alors que les mecs sur le terrain en ont rien à branler.
Ce sont des sujets qui n'excitent que les services achats et les commerciaux en fait (principalement ceux qui ont occupé des postes dits "de direction" direct à la sortie de leurs études quoi)

Dernière modification par Mars et ça repart ; 24/10/2018 à 19h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GrosCadeau
En vrai, on apprend pas toutes ces combines et je pense même que c’est plutôt très mal vu comme méthode.

Ha oui du coup tu va finir au RSA si tu sais pas arnaquer correctement, non ? Si tu veux je connais une psy pour les dossiers d'AAH, c'est comme même presque le double du RSA.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je dirais pas ça : ils respectent l'argent ! (surtout quand il devient le leur !)

"Même pas peur"

Je me ferais bien nos commerciaux de merde. tu verrais ce que j'ai à mettre en place chez nos clients niveau RSE, alors que les mecs sur le terrain en ont rien à branler.
Ce sont des sujets qui n'excitent que les services achats et les commerciaux en fait (principalement ceux qui ont occupé des postes dits "de direction" direct à la sortie de leurs études quoi)
Ah mais je pense que dans les formations c’est encore pire maintenant, j’en bouffe dans toutes mes matières, et c’est limite la chose la plus importante. Relou.
Y en a qui ont vraiment l'oeil, je n'avais pas cramé l'exhib' d'Ourukai . J'ai peut être loupé plein de trucs en fait sur la Taverne, quelle naïveté !
Citation :
Publié par JNH
Y en a qui ont vraiment l'oeil, je n'avais pas cramé l'exhib' d'Ourukai . J'ai peut être loupé plein de trucs en fait sur la Taverne, quelle naïveté !
Mais LOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés