Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Deux missels, surtout, aimez-vous les uns les autres et que vous faites la paix, au nom du luv'spirit...
T'as l'air bien accroc aux sectes occultes, après l'anthroposophie, te voilà faisant l'apologie de l'eucharistie.

Tu files un mauvais coton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
te voilà faisant l'apologie de l'eucharistie.
Non madame, le char n'est pas chti, Gertrude est savoyarde Te répondrait un gars du Québec doté d'un goulayant schlintement !
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison. Argument d'autorité d'une grande personnalité défunte c'est incontrable.
Michel Rocard m'a d'ailleurs confié, quelques jours avant de mourir, sa profonde croyance en la chevalinité de Tabou.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi déjà ce qu'on dit pour les personnes comme TabouJr ? Si une personne te dit que tu es un cheval, cette personne est probablement folle. Si une seconde personne te dit que tu es un cheval, tu peux commencer à te poser des questions. Mais si une troisième personne te dit que tu es un cheval, alors il est peut-être temps pour toi d'envisager d'acheter une selle.
T'es un sacré cheval, TabouJr. Une pomme ?
En l’occurrence, TabouJr n'est toujours pas un cheval. Du coup, si une 4e personne lui dit que c'est un cheval, elle se transforme ?
TabouJr est un cheval.

Pics !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je demande des preuves, mais on s'éloigne du fil là quand même
Chut, tu vas faire capoter mon plan au long cours ! Maintenant que j'ai réussi à placer mon compte fake durement pexXé comme modo, va pas leur dévoiler l'obscure vérité

Citation :
Publié par Jyharl
Gros +1. Pareil avec la mienne. Si tu t'occupe "trop" d'elle pendant qu'elle tête (ou biberonne avec papa quand maman n'est pas là), elle arrête de manger et préfère interagir.
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Jyharl en train de donner le sein à son bébé et je dois dire que j'ai bizarrement trouvé l'image plutôt sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés