Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
On en parle des orgasmes culinaires?
Bizarrement j'ai jamais apprécié leur bouffe, alors que je suis plutôt branché bouffe asiatique
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouf j'ai eu peur.

J'avoue que tu dis des bêtises hélas quild. L'exemple du tennis avec les sœurs Williams est toujours bon (elles ont dit pouvoir battre des hommes, le 200e joueur mondial leur a mis 6-0 à chacune limite une main dans le dos).
Vous pouvez pas faire un tl;Dr ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ah. Du coup c'était plus une énormité sur le foot que sur le sexe et c'était assez assumé que j'ai méchamment rien à branler du foot.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas la pire connerie qu'il a dite sur ce sujet.
Ah ah ah. J'ai relu 2-3 messages pour voir les tiennes pas loin derrière, du coup c'est drôle. C'était bien quand t'as disparu de JoL aussi
Citation :
Publié par Quint`
J'avoue que tu dis des bêtises hélas quild. L'exemple du tennis avec les sœurs Williams est toujours bon (elles ont dit pouvoir battre des hommes, le 200e joueur mondial leur a mis 6-0 à chacune limite une main dans le dos).
Certes, enfin c'était en 1999, Serena Williams a un chouilla évolué depuis, j'aimerais bien voir une revanche de ce match tiens
Citation :
Publié par Pride
Certes, enfin c'était en 1999, Serena Williams a un chouilla évolué depuis, j'aimerais bien voir une revanche de ce match tiens
Elles avaient 17 et 18 ans à l'époque (généralement le top physique pour les joueurs de tennis, derrière c'est en technique/tactique que ça évolue).

Les détails du match : Braasch, alors classé 203e joueur mondial et âgé de près de 15 ans de plus que les deux joueuses, accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, en n'ayant qu'une seule balle de service, et non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté, comme à son habitude. De ses propres dires, il s'était préparé au jeu en ayant participé à une partie de golf, tout en sirotant quelques panachés glacés. Il fumait près d'un paquet de cigarettes par jour.

Suffit de regarder les vitesses de service pour savoir l'inégalité physique. Le record chez les hommes est à plus de 260 km/h, chez les femmes à 210.

Citation :
Publié par Quild
Ah. Du coup c'était plus une énormité sur le foot que sur le sexe et c'était assez assumé que j'ai méchamment rien à branler du foot.
Mais du coup pourquoi t'en parles ?
On rentre parfaitement dans le cadre du "les gens qui parlent de sujet auxquels ils connaissent rien"…

Dernière modification par Pride ; 15/01/2017 à 17h17. Motif: doublon
Citation :
Publié par Quild
C'était bien quand t'as disparu de JoL aussi
Tu as pu ainsi déblatérer toutes les conneries que tu voulais sur l'Agora sans que personne n'ait le courage de te contredire, je comprends. C'est toujours plus facile d'avoir raison sans contradicteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as pu ainsi déblatérer toutes les conneries que tu voulais sur l'Agora sans que personne n'ait le courage de te contredire, je comprends. C'est toujours plus facile d'avoir raison sans contradicteur.
Nan, c'était surtout cool d'être débarrassé de ton agressivité gratuite et de tes pinaillages sur la forme quand tu ne te sentais pas d'attaquer le fond. C'est dommage de te voir revenir pareil.
Citation :
Publié par Quild
Nan, c'était surtout cool d'être débarrassé de ton agressivité gratuite et de tes pinaillages sur la forme quand tu ne te sentais pas d'attaquer le fond. C'est dommage de te voir revenir pareil.
Pour attaquer le fond, encore faudrait-il qu'il y ait un fond.

Je ne suis pas Don Quichotte.
C'est toi qui veux absolument avoir raison ici à propos d'une argumentation que tu as merdée il y a quatre ans sur un sujet désormais fermé.

Il va falloir t'en remettre un jour. Ce n'est pas grave de dire et de soutenir qu'il n'y a rien d'agressif à se masturber ostensiblement devant un inconnue dans la rue, c'est juste une connerie. Ça arrive à tout le monde de dire des conneries, même à toi.

Par contre, tout le monde sauf toi est passé à autre chose après quelques années.
C'est quoi déjà ce qu'on dit pour les personnes comme TabouJr ? Si une personne te dit que tu es un cheval, cette personne est probablement folle. Si une seconde personne te dit que tu es un cheval, tu peux commencer à te poser des questions. Mais si une troisième personne te dit que tu es un cheval, alors il est peut-être temps pour toi d'envisager d'acheter une selle.
T'es un sacré cheval, TabouJr. Une pomme ?
Imo ça peut aussi vouloir dire que tu vis entourés de gens qui ne connaissent que le terme cheval pour désigner un animal.

On parle des 200 nuances de neige chez les Esquimaux, mais ça fonctionne dans les deux sens.

Je ne dis pas ça pour TabouJr qui peut parfaitement se défendre seule si elle se sent par hasard agressée mais je l'ai pris pour moi. Coeur coeur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est toi qui veux absolument avoir raison ici à propos d'une argumentation que tu as merdée il y a quatre ans sur un sujet désormais fermé.

Il va falloir t'en remettre un jour. Ce n'est pas grave de dire et de soutenir qu'il n'y a rien d'agressif à se masturber ostensiblement devant un inconnue dans la rue, c'est juste une connerie. Ça arrive à tout le monde de dire des conneries, même à toi.

Par contre, tout le monde sauf toi est passé à autre chose après quelques années.
Assurancetourix sort le truc, tu surenchéris mais c'est moi qui ai un problème pour passer à autre chose .
Ma connerie ressortie de l'époque était de dire que les femmes devaient pouvoir rivaliser avec les mecs en sport (gros enculé de macho que je suis) et tu inventes que je trouvais normal de se masturber devant une inconnue dans la rue.
Citation :
T'es un sacré cheval, TabouJr. Une pomme ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison. Argument d'autorité d'une grande personnalité défunte c'est incontrable.

Toujours est-il que suivant la métaphore depuis le temps c'est carrément une licorne ailée arc-en-ciel qui chie des muffins vegans aux fruits des bois. Prochaine étape des fers à cheval pailletés et une crinière parfum Nina Ricci. On croit en toi TabouJunior.
Citation :
Publié par TabouJr
Hey, hey, regarde, je suis passé à autre chose mais quand même je tiens à dire à ce sujet que bla bla bla.

Ok.
Non, quel que soit le sujet je tiens à pas te laisser dire n'importe quoi sur mon dos.
Accessoirement, autant j'ai rien à péter d'avoir dit de la merde sur le foot féminin, autant je suis toujours sensibilisé à l'égalité des sexes.

C'est quand même moche, quand t'as disparu de JoL, j'me suis dit que j'espérais qu'il te soit rien arrivé même si tu avais aussi réussi à être agressive la seule fois qu'on s'est vus irl avant même que je ne te parle. On avait eu confirmation que t'allais bien, donc c'était cool pour toi et j'm'en inquiétais pas +. Après t'as repop, et je m'en foutais. J'étais pas dispo l'autre jour pour boire un verre et je me suis dit que c'est dommage. Et là tu viens me faire chier très gratuitement.
Du coup je sais même pas si j'ai de la peine pour toi ou si je me dis que tu te mérites.
Bref, j'ai mieux à faire. Mon repassage déjà.
Citation :
Publié par Quild
Non, quel que soit le sujet je tiens à pas te laisser dire n'importe quoi sur mon dos.
Le sujet est là pour t'y lire dire ce que tu prétends n'avoir pas dit.

On a passé une bonne soirée sans toi, ne regrette surtout pas de ne pas être venu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés