Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'il sera refusé.
Avec un mec comme ça aux commandes c'est un coup çà finir dans une paroi alpine parce que le copilote n'aura respecté pas un point du règlement et que "le Règlement c'est le Règlement §§§§§"

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/01/2017 à 17h43.
Citation :
Publié par Draker
Je vais arrêter de lire le thread vidéoludique. Ça me rend sincèrement triste.
En tout cas, je pense que je préfèrerais avoir Maiky comme papa que Eltsyr, il a l'air de mieux savoir concilier vie de famille et jeux vidéos.
Citation :
Publié par Assurancetourix
aucun problème il a regardé le site officiel et coché toutes les cases
Si je fais pareil avec le Loto cela veut dire que je gagne systématiquement ?
Citation :
Publié par Doudou
Non parce qu'au final, mes enfants, c'est vous.
Je peux être ton préféré? Pour me nourrir tu as juste besoin de me verser des croquettes (et m'ouvrir une boite de pâté le dimanche)
Citation :
Publié par Rlatan
Je peux être ton préféré? Pour me nourrir tu as juste besoin de me verser des croquettes (et m'ouvrir une boite de pâté le dimanche)
Je te ferai remarquer qu'il en fait pas autant pour lui.
Le topic sur la vie vidéoludique est toujours au top, je plains certains enfants quand même vu le comportement de certains parents c'est à se demander pourquoi ils en ont fait.
Citation :
Publié par Bali
Le topic sur la vie vidéoludique est toujours au top, je plains certains enfants quand même vu le comportement de certains parents c'est à se demander pourquoi ils en ont fait.
Oui, personnellement, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne pas en avoir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si on suivait le conseil de Nuff sur le topic de la honte, de ne parler que de ce qu'on connait, JoL aurait beaucoup moins de messages.
C'est justement une spécialité locale d'avoir un avis sur tout et d'être capable de parler de n'importe quel sujet.
Citation :
Publié par Nyu
Si on suivait le conseil de Nuff sur le topic de la honte, de ne parler que de ce qu'on connait, JoL aurait beaucoup moins de messages.
C'est justement une spécialité locale d'avoir un avis sur tout et d'être capable de parler de n'importe quel sujet.
Oui, c'était le sens de mon rappel, c'est un coup à flinguer la Taverne avec ses conneries.
Citation :
Publié par Nyu

Que veux tu, le jolien ne sait pas rester muet sinon ca voudrai dire qu'il est ignorant, le Jolien est l'elite, le jolien a une e-réputation a défendre, le jolien a ça en livre de chevet.

Les_experts_en_tout.jpg
Citation :
Publié par Malu'
Que veux tu, le jolien ne sait pas rester muet sinon ca voudrai dire qu'il est ignorant, le Jolien est l'elite, le jolien a une e-réputation a défendre, le jolien a ça en livre de chevet.

Les_experts_en_tout.jpg
Pff n'importe quoi d'abord
Citation :
Publié par Doudou
Oui, c'était le sens de mon rappel, c'est un coup à flinguer la Taverne avec ses conneries.
Sans oublier le salon si du coup les seuls à pouvoir critiquer le boulot des devs/graphistes sont d'autres devs/graphistes certifiés ou la taverne si on ne laisse critiquer les acteurs/réal que ceux qui ont effectivement joué/réalisé des films.
Citation :
Publié par Nyu
Nan les gens sont pareils IRL.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux dire qu'IRL aussi tu penses que ta formation en droit te donne une expertise en sciences ?
Outch. Ca me fait penser à un dossier bien lol que j'ai sous le coude tiens
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27012419 (juste en dessous je quote un grand habitué du "je parle d'un ton péremptoire de ce dont je n'ai aucune expérience" tiens).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Outch. Ca me fait penser à un dossier bien lol que j'ai sous le coude tiens
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27012419 (juste en dessous je quote un grand habitué du "je parle d'un ton péremptoire de ce dont je n'ai aucune expérience" tiens).
C'est du dossier ?

3 ans plus tard ça me semble pas plus con qu'à l'époque ce que j'ai écrit, et le ton n'est pas particulièrement péremptoire non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés