Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Perso je passe facilement 4min à chaque fois, je prend mon temps, j'y vais doucement, je fais dent par dent, je prend le temps de vérifier avec une petite glace. ça me prend 2min de plus que la moyenne par brossage soit 6min par jour, la belle affaire... Je préfère "perdre" 6min sur le brossage plutôt que de les passer à glander sur le smartphone que comme le font certains.
m/d/r

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29656885
Dans la citation le seul truc qui me fait tiquer c'est la comparaison foireuse avec la perte de temps sur le smartphone. Ma brosse à dent électrique fait des mini pauses pour te signaler que ça fait 2 min, et ça ne me suffit pas je passe 4 min sans compter la langue/palais/joues. Je check aussi dans le miroir. Alors 6 min ça ne me choque pas. Le détartrage mensuel de Zangdar est bien plus étonnant, même quand c'est pas de ta faute (salive) ça paraît énorme.
Citation :
Publié par JNH
Dans la citation le seul truc qui me fait tiquer c'est la comparaison foireuse avec la perte de temps sur le smartphone. Ma brosse à dent électrique fait des mini pauses pour te signaler que ça fait 2 min, et ça ne me suffit pas je passe 4 min sans compter la langue/palais/joues. Je check aussi dans le miroir. Alors 6 min ça ne me choque pas. Le détartrage mensuel de Zangdar est bien plus étonnant, même quand c'est pas de ta faute (salive) ça paraît énorme.
Tout ça me parait quelque peu excessif.
Enfin... Le monsieur dit qu'il va quand même une fois par an faire un détartrage... C'est pas vraiment gage d'une bonne qualité de brossage de dents. Je ne suis jamais allé chez le dentiste et pourtant je passe pas plus de 2min en brossage et donc 4min de smartphone en plus... J'ai une technique terriblement efficace à n'en point douter.

D'autres surdouancés de la brosse à dent par ici ?
Personnellement je suis tout les bons conseils donnés dans la publicité, ces gens sont des dentistes et savent de quoi ils parlent, du coup j'ai pleins de super dentifrices chez moi
Citation :
Publié par Pride
Le topic vidéoludique est ... particulier. Certains posts comme Eltsyr me mettent très mal à l'aise.

tumblr_inline_ni01f0E6af1ryw50a.gif
Ta citation, c'est le moins choquant de son post en fait :/
Putain il est bouillant lui
Perso je trouve ça égoïste de faire des gosses et leur filer le monde de merde qu'on est entrain de faire et si en plus ça me permet de rester sur des MMO, tout benef

Je savais pas qu'il y avait autant de daron sur JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés