Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et Nof qui marche à côté de la poussette poussée par Ssiena . Et les passant qui se disent que le gosse il est pas mal poilu pour un gamin de 5 ans. Avant de réaliser que ce n'est pas un enfant mais un petit adulte bizarre.
J'ai un peu honte de voir mon accès de vulgo-AWphobie transformé en partouze grossophobe, vils mécréants.
Vous me faites regretter d'avoir été méchante gratuitement
Évidement que non. L'OP a pris la femme sous son aile, l'a hébergée et consolée. Il décide de lui en mettre plein la vue après une nuit chaste parce que tavu c'est un mec bien, et il part chercher le petit déjeuner en songeant au remerciement. Au retour, le double des clefs sont sur la porte, à l'intérieur. Il frappe mais pas de réponse. L'OP songe à appeler la police mais...
Citation :
Publié par Doudou
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Jyharl en train de donner le sein à son bébé et je dois dire que j'ai bizarrement trouvé l'image plutôt sympa.
...

C'est la première fois que je suis la cible de ton côté Creepy.

Putain. Ton côté creepy il est super creepy comme même.
Citation :
Publié par Doudou
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Jyharl en train de donner le sein à son bébé et je dois dire que j'ai bizarrement trouvé l'image plutôt sympa.
Need un dessin d'Azra pour le journal du Bar.
Un gros sac devant son PC avec un genre de gros soutien pour genou en métal (car Jyharl a les genoux fragiles - on veut du réalisme) entrain d'allaiter son gosse.
Non mais ça ne vous donne pas envie ? Parfois, je me dis que je devrais me former auprès de pervers narcissiques pour comprendre et réutiliser leur méthode, ceci pour trouver une femme bien mieux que ce que je mérite et je la dévaloriserais pour qu'elle reste auprès de moi
Elle serait parfaite mais je lui adresserais pleins de reproches et je la ferais souvent pleurer, ça ne me plairait pas mais je serais obligé de le faire pour la mettre en position de dépendance affective et qu'elle m'aime plus que tout, sans raison.

Elle essuierait les toilettes quand je ferais à coté, elle m'apporterait une petite assiette de club sandwich après que j'ai gueulé "ALORS, ON BOUFFE QUAND PUTAIN" assis en train de geeker à mon pc.
Et elle s'occuperait des gosses quand ils viendraient me déranger alors que je suis sur mon PC en train de dire aux gens de la Taverne comment un bon père fait pour élever ses enfants.

Et quand elle commencerait à réaliser qu'elle gâche sa vie, je lui dirais "Mais enfin, tu t'es regardée ? Qui d'autre voudrait de toi ? Et puis je te rappelle que tu es neurochirurgien, entre ta vie pro et ta vie perso, tu n'aurais pas le temps de trouver quelqu'un d'autre et certainement pas quelqu'un m'arrivant au dixième de ma cheville, alors maintenant, à genoux, j'ai payé pour quelque chose que j'aimerais consommer et avant qu'il soit périmé !
Déloque-toi..."
Citation :
Publié par Doudou
Et elle s'occuperait des gosses quand ils viendraient me déranger alors que je suis sur mon PC en train de dire aux gens de la Taverne comment un bon père fait pour élever ses enfants.
Tu fera des vidéos, comme pour tes tuto cuisine ?
Est-ce que tu as bandé un tout petit peu en écrivant ces dernières phrases, Doudou ?
Un petit début de demi-molle en t'imaginant la scène pendant que tu l'écrivais, avant de rougir un peu en te sentant légèrement honteux, hésitant une demi-seconde avant d'appuyer sur "Envoyer le message" car quand même au fond chui un bon mec, je fais ça que pour blaguer, je devrais pas avoir ce genre de réaction ?
Citation :
Publié par Draker
Tu fera des vidéos, comme pour tes tuto cuisine ?
Si j'avais un bébé, je serais tenté de faire des vidéos marrantes avec, genre comment on change une couche, mais d'une seule main ça pourrait être compliqué, je pourrais le faire tomber et j'ai peur que ça soit pris pour de l'exploitation d'enfants, je pourrais avoir des soucis avec les services sociaux, imo.

Citation :
Publié par Selty
Est-ce que tu as bandé un tout petit peu en écrivant ces dernières phrases, Doudou ?
Un petit début de demi-molle en t'imaginant la scène pendant que tu l'écrivais, avant de rougir un peu en te sentant légèrement honteux, hésitant une demi-seconde avant d'appuyer sur "Envoyer le message" car quand même au fond chui un bon mec, je fais ça que pour blaguer, je devrais pas avoir ce genre de réaction ?
Le plaisir que je ressens dans ces moments la est tellement obséquieux et pervers qu'il ne se manifeste pas physiologiquement, tu peux juste entrapercevoir une sorte de petit rictus mauvais et malsain sur mon visage l'espace d'une demi-seconde.
J'aimerais bien trouver un smiley qui illustre ce que je ressens dans ces conditions.
Message supprimé par son auteur.
Doudou c'est le genre de mec qui achète des jeunes filles au médecin de l'histoire qu'Azra avait linké une fois.
En gros le doc est d'Europe de l'est. Il récupère des gamines auprès d'organisations mafieuses. Il leur coupe les bras au niveau des coudes, les jambes au niveaux des genoux, leur casse les dents, les rend aveugles, sourdes et muettes. Une fois privée de toutes leurs sensations les gamines sont condamnées à rester allongées sur le dos jusqu'à leur mort. Mort qui n'arrive pas rapidement puisqu'elles sont nourris en intraveineuse.
Les gamines sont ensuite maquillées, habillées, perruquées puis vendu à des pervers dans le genre de Doudou qui s'en servent comme objets sexuels. Libre aux nouveaux proprio de les nourrir ou de les laisser mourir.
Citation :
Publié par Nyu
n gros le doc est d'Europe de l'est. Il récupère des gamines auprès d'organisations mafieuses.

T'es sur que c'est pas juste un scenario de hentai couplé a la '' fille dans la glacière'' dans le tome 1 de MPD psycho ?

C'etait mieux avant les creepypasta.
Citation :
Publié par Nyu
Doudou c'est le genre de mec qui achète des jeunes filles au médecin de l'histoire qu'Azra avait linké une fois.
En gros le doc est d'Europe de l'est. Il récupère des gamines auprès d'organisations mafieuses. Il leur coupe les bras au niveau des coudes, les jambes au niveaux des genoux, leur casse les dents, les rend aveugles, sourdes et muettes. Une fois privée de toutes leurs sensations les gamines sont condamnées à rester allongées sur le dos jusqu'à leur mort. Mort qui n'arrive pas rapidement puisqu'elles sont nourris en intraveineuse.
Les gamines sont ensuite maquillées, habillées, perruquées puis vendu à des pervers dans le genre de Doudou qui s'en servent comme objets sexuels. Libre aux nouveaux proprio de les nourrir ou de les laisser mourir.
C'est juste horrible. J'ai envie de vomir.

Mais j'aimerai bien le vrai lien de l'histoire même si ça paraît improbable.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
C'est juste horrible. J'ai envie de vomir.

Mais j'aimerai bien le vrai lien de l'histoire même si ça paraît improbable.

c'est un creepypasta, c'est une histoire qui fait peur, c'est aussi credible que l'histoire de la créature de Frankenstein. ( olol '' couper les cordes vocales)

http://1.bp.blogspot.com/-uLQ87YoMit...Deep+Web+9.jpg
Qu'est-ce qui nous prouve que perdu au milieu de tous ces creepypasta ne se cache pas une histoire vraie bien sordide ? Une histoire qu'un vrai tordu aurait écrit en mode confession comme pour s’ôter un poids qu'il a sur le coeur ou parce qu'il éprouverait un désir profond de raconter tout ce qu'il a fait. Car je te garantie Malu que parfois quand on vit dans le secret, qu'on tue des gens, qu'on les torture, que c'est pour ainsi dire notre raison de vivre, mais qu'on ne peut en parler avec personne au risque de finir en prison à vie, bah ça nous démange d'en parler sur internet de manière anonyme. Alors quoi de mieux que les creepypasta pour décrire avec une multitude de détails ce qui nous fait bander ? Cette idée n'est-elle finalement pas plus flippante que tous ces creepypasta ? Savoir que parmi toutes ces histoires, il y en a une vraie.
Bah, que c'est super chiant de s'occuper de personne qui n'ont plus de bras ni de jambes, c'est comme les vieux tout faibles dans les lits d'hosto ou les comateux, ça fini par chopper des escarres.
Vous savez ce que c'est des escarre ? Bah c'est ce qui arrive quand on bouge plus de son lit, c'est dégueulasse.
Donc niveau '' lolita esclave sexuelle'' qui demande ''peu de maintenance'' et juste un biberon d'eau et un petit pot pour les nourrir, Lol nope, pas credible pour un sou. T'as payé pour une poupée de chair, tu te retrouve a faire l'infirmiere a domicile, c'est un peu une arnaque.

Non, sérieusement, 0/pratique, would not recommend, c'est plus rentable d’être dans l'enseignement en primaire ou prêtre pour avoir des petites filles à dispo, et en plus, t'as toujours un pool de nouvelles qui se renouvelle tout les ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés