Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et JOL qui surfe sur la vague avec ses titres putaclics.
C'est vrai, c'est un plan machiavélique ourdi par @Mind et @Doudou pour attirer du clic et gagner plus d'argent. Dès le début, ils ont pris Callaway dans un coin, lui ont dit "toi, tu vas tester la Switch hein ? Tu vas en dire du maaaaaaaal heiiiiiiiin ? Sinon on va te faire du maaaaaaaaal heiiiiiiiin ?", l'un avec un revolver pointé sur la tempe de @CallawayJohnson, l'autre léchant un coupe-chou avec le vice dans les yeux (à vous de choisir qui est qui...). Callaway a bien été tenté de dire non pour endurer ces sévices prometteurs, mais se rappelant la réputation de Doudou, il s'est dit qu'il prendrait trop cher, qui sait, il aurait peut-être été dans cette boîte de conserve qu'il se réserve pour sa prochaine vidéo de cuisine ? Trop dangereux.

Il a dit oui.
Le résultat ?
[Actu] Nintendo Switch, un avenir incertain

On le connaît tous.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dès le début, ils ont pris Callaway dans un coin, lui ont dit "toi, tu vas tester la Switch hein ? Tu vas en dire du maaaaaaaal heiiiiiiiin ? Sinon on va te faire du maaaaaaaaal heiiiiiiiin ?", l'un avec un revolver pointé sur la tempe de @CallawayJohnson, l'autre léchant un coupe-chou avec le vice dans les yeux
J'ai l'image des frères Caribou dans OnePièce.
981378645f8944aacf711ce98fb96297.png
Citation :
Publié par JNH
Quand j'aurai ma Switch, je sodomiserai @Arrok avec les JoyCons. Avec le HD Rumble en plus c'est prometteur.
C'est sur qu'il y a qu'avec les joycons que tu peux-tu t'attaquer à mon anus vu ce que tu portes entre les jambes´ ...

Mais avant achète toi le charger à 40€ sinon ça risque de ne pas vibrer et je préfère avec vibrations !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés