Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Alleria ne compare pas le pap et le sm Sayn, c'est juste une comparaison entre rick owens/yeezy et autres trucs du genre aux marques plus classiques, aux prix similaires.
Payer 1000 balles pour avoir un t shirt froissé et un survet troué, on retombe à nouveau dans cette tendance homeless chic qui égaie mes journées.

FgwVWeN.png

Dernière modification par Pride ; 22/12/2016 à 13h23.
Citation :
Publié par Sayn
Ta vision des fringues est consternante, sache le.

Sinon comment ça me ferait chier de me faire juger par la ploucardance barienne.
Bon j'avais commencé à taper une réponse mais en fait je crois qu'il y a qui pro quo. Je ne voulais pas lancer un débat sur le prêt-à-porter vs. semi-mesure vs. sur-mesure, je voulais gentiment rebondir sur cet un ensemble survet - jogging à 1k€. Du coup c'est bien avec la première partie que tu avais un problème ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bon j'avais commencé à taper une réponse mais en fait je crois qu'il y a qui pro quo. Je ne voulais pas lancer un débat sur le prêt-à-porter vs. semi-mesure vs. sur-mesure, je voulais gentiment rebondir sur cet un ensemble survet - jogging à 1k€. Du coup c'est bien avec la première partie que tu avais un problème ?
Non non, c'est bien la deuxième. "L'intérêt du luxe c'est que ça se voit" mdr mais quelle mentalité de plouc show-off de merde. Laisse moi deviner, tu adores St Tropez, Monaco et Genève ? C'en est trop, je ne veux plus voir tes messages excessivement énervants, je recense ton numéro d'immatriculation jol et je te super-IL Alleria Plouquerunner.
Il me semblait que ce qui définissait le luxe, c'était justement de ne pas avoir vraiment d'intérêt, d'être superflu et cher et donc du coup, achetable uniquement par ceux qui ont des thunes.
Si tu achètes un truc de luxe pour te la péter, c'est que ce n'est pas un truc de luxe, il me semble d'ailleurs que plus un produit de luxe est reuch, moins la marque est visible, non ?
La rolex, c'est quand même la montre du riche pauvre, les vrais ont des montres que le commun des mortels connais même pas le nom.
Je vous conseil d'aller faire un tour au baselworld pour voir du vrai luxe
Citation :
Publié par Melodida
La rolex, c'est quand même la montre du riche pauvre, les vrais ont des montres que le commun des mortels connais même pas le nom.
Je vous conseil d'aller faire un tour au baselworld pour voir du vrai luxe
Oui, c'est une montre de nouveau riche, blingbling toussa.
Touàfé!
Les vraies marques de luxe on ne les connait même pas, nous, simples petites fourmis laborieuses.

Là je viens de changer de clavier/souris, bye-bye les touches de clavier fondues par l'acétone (idée de nettoyage foireuse) et les boutons de souris tellement usés qu'on voit à travers.
C'est la 1ère fois que je me prends des trucs de marque pour ces périphériques, c'est du luxe pour moi et personne ne les verra jamais!
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sérieux, quitte à avoir du fric à foutre en l'air dans des fringues complètement hors de prix, donc par esprit de luxe pur, je comprends pas l'intérêt d'acheter autre chose que justement des tenues qui sont appropriées au milieu du luxe. L'intérêt du luxe c'est que ça se voit
Tu ferais un piètre riche, Alleria.
Si les Patek Philippe ont une apparence sobre et un intérieur en pierres précieuses, ce n’est pas pour rien.
Les montres automatiques c'est vraiment un truc d'internet pour les internets. IRL, personne n'a de montre automatique, sauf les gens des internets. Ils disent tous sur les forums que c'est trop bien, que ça n'a pas de pile et que je pourrais les donner à mes petits enfants.

Et bien laissez moi vous dire que tout ceci est du grand n'importe quoi.

Les montres automatiques, premièrement c'est pas précis du tout, tu dois les remettre à l'heure tous les 4 jours parce qu'elles perdent des secondes tous les jours. Ensuite elles sont lourdes à cause de leur mécanisme de merde et ceci est excessivement énervant. Enfin quand elles tombent en panne, parce qu'elles tombent toutes en panne, même les japonaises type Orient ou Seiko, j'en ai eu 4 je sais de quoi je parle, tu dois payer leur prix d'achat chez l'horloger du coin pour qu'elles remarchent et souvent elles remarchent encore pire qu'avant.

Pourquoi j'ai acheté ces montres de merde putain ? Une montre à pile, voilà mon prochain achat. Les gens des internets, allez vous tous faire empapaouter jusque l’intestin grêle, plus jamais je vous écouterais irl et rp. Surtout toi Pugz.
Citation :
Publié par Doudou
Si tu achètes un truc de luxe pour te la péter, c'est que ce n'est pas un truc de luxe, il me semble d'ailleurs que plus un produit de luxe est reuch, moins la marque est visible, non ?
Tout à fait, exemple de produits de luxe particulièrement sobres:

txt_ferrari-488-gtb-2015-45.jpg

http://www.dominatoryachts.com/images/slideshow/40m/exterior/en/dominator-40M-yacht-exterior-003.jpg
J'aime beaucoup l'image marketing avec les poufs à poil en option
Message supprimé par son auteur.
Venant de toi c'est l’hôpital qui se fout de la charia, tu es réactionnaire et franchouillard mon petit Meine, tu es contre le progrès et tu aimes ta baguette bien cuite. D'ailleurs d'oû est ce que tu m'insultes ? Tu es comme tous les gens petits, tu fais des gestes vifs, tu es nerveux et tu es tout rouge quand tu parles. Regarde Nicolas Sarkozy, regarde Manuel Valls, regarde Hitler. Tu me répugnes.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'est un truc avec lequel j'ai grandi les murs couverts de livres, ça m'a poussé à lire imo et j'adorais les Gaston Lagaffe qui se passaient dans un bazar de livres un peu matriciel.

La j'ai une liseuse et malgré tous ses avantages je peux pas impressionner ni faire rêver avec ma bibliothèque si j'invite à l'appartement.

Bien sûr si on considère que l'occasion ne s'est pas présentée et que je ne compte pas ni ne saurait comment avoir d'enfants ça se justifie mais tout de même c'est difficile de s'adapter.

De même je n'ai pas de montre par contre ça ne me manque pas parce que je n'ai pas grandi avec ce fétichisme là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés