[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'étais sur kraken, que je déconseille car le truc ne marche plus assez bien. J'ai un compte Bitstamp et un Gatehub pour le XRP en cours de validation, mais j'ai pas suffisamment de recul dessus.
En tout cas, évitez Poloniex, j'ai un pote qui a toujours un transfert de 8k XRP de bloqué dessus.


Impossible à dire la :/
Lors des précédents up, y a eu des grosses chutes tout de suite après, je pense que c'était les baleines qui jouaient dessus, mais la, c'est une montée continue, je doute que ça soit les nouveaux entrants qui vont dessus, eux ils achètent du BTC, donc je me demande si c'est pas les banques qui commencent à en prendre massivement.
Si c'est le cas, c'est fort possible qu'il n'y ait pas de chute, sauf ptet aux alentours de 1$.
C'est toutes les cryptos du top 10 qui ont le droit à leur méga pump chacune leur tour.
Perso je pense qu'on est actuellement dans le gros n'importe quoi.

Si vous suivez attentivement votre monnaie et que vous comprenez pas pourquoi elle fait *3 d'un coup, ça montre bien l'état du marché.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadarmor
Perso je pense qu'on est actuellement dans le gros n'importe quoi.
Je te rejoins sur cette réflexion : je suis de loin un mec pas calé en crypto et/ou en finances, j'ai beau me renseigner, comprendre les projets, chercher des articles, lire des news, décrypter les mécanismes, etc, au final je trouve que c'est de la moule. Ca s'arrête là.

Un coup ca monte, un coup ca baisse, une monnaie stagne pendant 6 mois (Ripple ou LTC pour les derniers), et d'un coup, hop, elle décolle. J'y pige vraiment pas grand chose.

La seule chose que je sais, c'est que je m'amuse bien. Mais encore une fois, parce que la somme investit ne m'arrêtera pas de vivre si je la perds.
Mais je comprends vraiment les personnes qui dépeignent le Bitcoin & Cie comme dangereuses, car le niveau de maitrise tend vers 0, aujourd'hui. Il en sera peut-être autrement d'ici quelque temps.
Citation :
Publié par Kala
Tu conseille lequel du coup?
Des fois tu lis les post du thread sur lequel tu post ou tu post juste pour le plaisir ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Perso, je vais investir dans les kryptokitties.
MDR le 1er s'est vendu 127K €
Citation :
Publié par brute
ok donc les cryptos sont main stream, tout le monde vend ses actions pour acheter des coins, les entreprises peuvent pas se financer a moins d'accépter des taux cryptesque, clef sous la porte des usines, crise financiere majeure, toute le monde avec plein de cryptos sur son ledger mais rien a bouffer, c'est ça le plan à 3 mois ?
fli-pen-ning §
Citation :
Publié par Tauog
Un coup ca monte, un coup ca baisse, une monnaie stagne pendant 6 mois (Ripple ou LTC pour les derniers), et d'un coup, hop, elle décolle. J'y pige vraiment pas grand chose.
Bah le LTC a plutôt eu de très bonnes news, pareil pour le IOTA. Mais c'est l'ampleur des mouvements qui est ridicule.
Et ça c'est juste dû à la montée du BTC, là il a stabilisé quelques temps ça a transvasé vers le reste.

Je pense que toutes les monnaies du top10 sont grossièrement surévaluées et c'est pas très rassurant. Après ça veut pas dire que ça va s'arrêter de sitôt, on est dans une bulle, mais bien malin celui qui dira quand ça va péter.
Mdr doudou a fait pété le champagne mumm.
Jme suis bien marré au ciné à aller voir star wars et voir la gueule du voisin qui comprend rien de quoi on parle quand j'ai dis à mon pote "je t'avais dis de prendre du XRP lundi dernier" "oui t'avais raison j'aurais pu gagner 50.000 euros si je t'avais écouté".
Citation :
Publié par Doudou
Tu as misé sur la crypto la plus prometteuse mec, n'écoute pas les autres qui te diront que c'est de la merde, tu verras dans 5 ans, trust me
Citation :
Publié par Azraëll
Je te paierais une bière dans 5 ans avec mes 6€ de gains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon, j'ai encaissé 70€ de gain du coup.
Allons boire des bières.
Citation :
Publié par Azraëll
Bon, j'ai encaissé 70€ de gain du coup.
Allons boire des bières.
Ca serait avec plaisir mon cher, mais je te conseille de les holder, les bières te paraitront bien cheres dans 10 ans sinon.

Dernière modification par Doudou ; 15/12/2017 à 10h11.
Citation :
Publié par Doudou
J'étais sur kraken, que je déconseille car le truc ne marche plus assez bien. J'ai un compte Bitstamp et un Gatehub pour le XRP en cours de validation, mais j'ai pas suffisamment de recul dessus.
En tout cas, évitez Poloniex, j'ai un pote qui a toujours un transfert de 8k XRP de bloqué dessus.
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, je crois qu'il faut éviter Bitfinex, si je ne dis pas de bêtise, c'est eux qui font les USDT, une crypto indexé sur le cours du dollar, mais dont on commence à se demander comment ils peuvent assurer cette parité, en cas de cash out, ça peut être un des premiers à plonger.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Bithumb qui cale toujours au bon moment... Et Kraken pareil. C'est bête j'aurais aimé encaisser un peu d'argent avant le dump.
Pfff... C'est décidé, Kraken c'est définitivement fini pour moi. Je ne comprends pas un tel manque de professionalisme: quand coinbase a un problème ils le disent tout de suite, disent de quoi il s'agit et annoncent quand c'est réglé. Là on a rien, on est dans le brouillard complet. Ca n'est vraiment pas normal tout ça.
Wow voilà des commentaires qui font vraiment peur. Gagner des tunes virtuellement et pas pouvoir sortir c'est ce qui pend au nez de beaucoup selon moi. Pourtant après le texte de Pingoo que j'ai partagé et qui vous a bien plu, j'ai mis la main sur un twittos qui explique pourquoi l'écolo qui sommeille en moi peut envisager de prendre de la crypto et c'est plutôt positif:

https://twitter.com/ploum/status/941280037764042755

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas moyen de dépenser ses millions si on meurt d'une cirrhose
J'sais pas pour vous, mais moi, ce matin, Kraken fonctionne au top o/
J'suis pas certain qu'un truc ait été fixé, mais je viens de naviguer sans problèmes, et sans 520.
Quand les Ricains sont au dodo Kraken marche oui.


Sinon je remarque quand même des cycles de folie/grand n'importe quoi combiné à des cycles de stagnation où seul le bitcoin fait son petit bonhomme de chemin. Janvier dernier, janvier de l'année d'avant, mai/juin cette année puis zzz zzz jusqu'en décembre, seul le bitcoin a décidé de faire la fête pendant l'automne.

J'en déduis que ça va zzzzzzz quelques mois à partir de la nouvelle année, reprenez du bitcoin après la correction et attendez les soldes pour les alts qui valent le coup : eth, ltc, xrp, neo, iota, monero, stratis et pourquoi pas du golem un peu, c'est solide et pour le turfu je recommande déjà d'investir dans des monnaies censées être quantum resistant. C'est pas pour demain mais on sait pas quand ça va nous tomber dessus.


Voilà c'était un message informatif sans aucune valeur car je suis un gros inculte, bisous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés