Coupe d'Europe 2012-2013 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Essien en Ard ?
Moui probablement, ça a toujours été comme ça cette année.
Enfin à vrai dire vu la proportion de matchs du Real que je regarde cette saison, je peux pas trop dire quel est le mieux entre et ça et une défense avec Ramos à son ancien poste ^^

J'allais dire "deux allemands en demi ça c'est sûr" mais les matchs de la soirée m'ont fait réfléchir...
Citation :
Publié par Mole
Quel con :/ J'ai pas vu l'expulsion, je regardais la fin de match de fou l'autre côté. Il sera supendu pour les demies, c'est con :/
J'adore le Real mais faut avouer que voir Arbeloa se prendre un rouge ça reste quand même jouissif.
Sinon les buts de Galatasaray étaient magnifiques, ils seront pas sortis par la petite porte.

Et le BVB que dire... C'est dommage je voyais déjà la demie-finale PSG-Malaga se dessiner !
Comme quoi on a réussi à éviter d'avoir malaga dans une demie de LdC, c'est pas plus mal...
Citation :
Publié par Sue
We enfin la y'a corruption c'est pas possible
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/547917_360558294050552_926789424_n.jpg

Des arbitres vraiment incompétents , enfin bon ça fera une belle demie.
Y a hors jeu de 2m sur le but de Malaga aussi. On va dire que ça compense.
Citation :
Publié par Fio'
j'avoue je l'ai vu en live, j'attendais le coup de sifflet.

La presse espagnole va se déchaînée demain.
Bof, sur le site de Marca les deux buts hors-jeux sont évoqués dans l'accroche
Nan mais je m'en fou de l'équipe de malaga mais y'avais 2 HJ totalement visible non sifflé des deux cotés et le dernier c'est juste trop pour une compétition comme ça.
Citation :
Publié par Sue
Nan mais je m'en fou de l'équipe de malaga mais y'avais 2 HJ totalement visible non sifflé des deux cotés et le dernier c'est juste trop pour une compétition comme ça.
Tout comme le premier ne t'en fais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés