Coupe d'Europe 2012-2013 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
C'est vrai que c'est plus logique de les contrôlé eux plutôt que Messi ou Alba...
Il me semble que c'est aléatoire.
Ceci dit je vois pas bien ce que ça peut faire qu'ils controlent Alvès plutot qu'Alba, ou Pedro plutot que Messi. C'est quoi la différence ? Tu crois que Messi a besoin de se doper pour pouvoir mieux marcher 70% du match ?
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, il y a un souci pour TS? J'avais cru qu'il était simplement au repos contre Renne, mai il semblerait que CA ait parlé d'un problème au genou? D'autres infos?
Il est up pour demain.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Il me semble que c'est aléatoire.
Ceci dit je vois pas bien ce que ça peut faire qu'ils controlent Alvès plutot qu'Alba, ou Pedro plutot que Messi. C'est quoi la différence ? Tu crois que Messi a besoin de se doper pour pouvoir mieux marcher 70% du match ?
Tout comme Pinto pour etre sur le banc Valdes pour laisser passer les balles Busquets/Sanchez pour simuler
J'avais pas fait gaffe mais l'arbitre du Barca - Milan de l'année dernière et des 2 pénos cadeaux sera aussi l'arbitre demain, j'ai hâte de voir l'effet des déclarations et des plaintes suite au match aller sur ce pauvre homme.
Bon demain on est tous d'accord le PSG va prendre une branlée.

Quoi qu'il arrive d'autre est un succès.
C'est bon, je suis en conditions pour pas passer une soirée pourrie (enfin, j'essaye ).
Citation :
Publié par Kirsh
Regarde là
Thx, j'ai trouvé pas mal de site relayant ces infos mais j'aurais préféré l'avis d'un jolien ayant pratiqué
Citation :
Publié par Quint`

C'est bon, je suis en conditions pour pas passer une soirée pourrie (enfin, j'essaye ).
Comme Chelsea l'an dernier à 10 v 11 ? Le PSG peut passer.
Citation :
Publié par Whol
Thx, j'ai trouvé pas mal de site relayant ces infos mais j'aurais préféré l'avis d'un jolien ayant pratiqué
Quand je suis sur Paris, je mate les matchs au Bull Brothers, rue de la Huchette (Saint-Michel). En se pointant 20min avant le match on trouve facilement une place assise bien placée (6 tv en tout). L'ambiance est plutôt sympa
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Quand je suis sur Paris, je mate les matchs au Bull Brothers, rue de la Huchette (Saint-Michel). En se pointant 20min avant le match on trouve facilement une place assise bien placée (6 tv en tout). L'ambiance est plutôt sympa
Bon alors là j'ai envie de dire lol.
C'est vrai pour la plupart des matchs mais j'ai tenté de réserver JEUDI midi pour deux bars (le Moose et le Player) et c'était complet chez les deux. Mercredi dernier les bars étaient pleins depuis 19h donc en gros si tu veux des places assises dans un quartier et un bar sympa, j'espère que tu sors tôt du boulot.
Perso je serai surement au O'Sullivan de Grands Boulevards.
Tiens marrant en général les bars prennent pas les réservations les jours de match.

Sinon perso pendant l'euro j'allais au "petit cardinal" angle rue monge/rue du cardinal lemoine dans le 5e. C'est pas très jeune, mais au moins yavait largement de la place.
Citation :
Publié par Elthachou!
...
Franchement ça fait genre 2 ans que je vais là-bas pour les gros matchs de C1 et j'ai jamais eu de problème de placement. Bon j'y vais jamais à plus de 3, mais bon
Serais-je complètement cocu ?

Edit : ouai je peux pas te dire pour ce match, j'y étais pas.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 09/04/2013 à 20h34.
Citation :
Publié par Quint`

Wesh c'est comme ca que tu supportes ton club.
J'espère qu'ils vont gagner demain soir.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Franchement ça fait genre 2 ans que je vais là-bas pour les gros matchs de C1 et j'ai jamais eu de problème de placement. Bon j'y vais jamais à plus de 3, mais bon
Serais-je complètement cocu ?
Je pense surtout que pour PSG - Barcelone c'est différent, je n'ai jamais vu autant de monde que pour ce match, vraiment.
Citation :
Publié par Quint`
Pour Messi on sait toujours pas trop apparemment, je relaie une niousse généraliste http://www.eurosport.fr/football/lig...97/story.shtml
Sur RMC il y a quelques minutes leur commentateur spécial Espagne ( je sais plus son nom ) disais que d'après une source proche du vestiaire du Barça les médecins amplifierais la blessure pour que Messi accepte d'être sur le banc.
Donc il a bien quelque chose mais comme il veut jouer tous les matchs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés