Divinity : Original Sin

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, j'ai finis le 1er en début d'année, et même si j'ai beaucoup aimé, il y avait des gros problèmes de rythme et de scénario.
S'ils peaufinent ces quelques problèmes (en plus de virer certaines énigmes tordues ), j'y retournerai avec grand plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Intéressant, ça me dit bien de refaire ! J'ai hâte de voir ce que ça donne surtout côté coop.

Merci

Édit : zut ça m'intrigue le coup du split screen et aucune image dessus. Ça me fait enfin une raison de plus d'attendre l'E3

Dernière modification par JNH ; 15/05/2015 à 19h59.
Je dois avouer que je suis un peu perdu, j'ai fait deux personnages loups solitaires, un chevalier et un sorcier, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre leur système et je ne sais pas trop quoi choisir.

Je ne parle même pas de l'artisanat qui est vraiment abscond.

Donc si vous avez des conseils à me donner, ça ne me dérangera pas de recommencer ma partie si il le faut, j'ai l'impression que je me suis un peu éparpiller sur les compétences

Je voulais savoir aussi ce que cela signifiait et à quoi cela correspond dans la création de personnage le choix de son IA ?

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 18/05/2015 à 13h50.
Citation :
Publié par Darkhain
Je serais toi, j'attendrais la version Enhanced, maintenant qu'ils l'ont annoncé.
Oui mais bon si ils la sortent dans 3 ans, j'aurais le temps d'avoir oublier l'histoire et ça ne m'aide pas vraiment dans ma problématique
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère qu'on aura un cycle jour/nuit avec cette "mise à jour". C'était dans le pallier KS mais ils n'ont pas reçu suffisamment de PO.
Ils avaient validé le palier mais ça a sauté lorsqu'ils ont du faire des choix à cours de budget et de temps.
Vu le coût du dernier palier... Cycle jour/nuit influançant l'activité des PNJ. Et surtout lune et saison influançant les écoles de magie.
J'ai demandé sur KS si ils allaient l'implémenter mais pas de réponse. Et j'ai l'impression que je suis le seul que ça intéresse.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui mais bon si ils la sortent dans 3 ans, j'aurais le temps d'avoir oublier l'histoire et ça ne m'aide pas vraiment dans ma problématique
Il sera présent à l'E3 et à la Gamescom.
Je vote qu'ils le sortiront à la rentrée.
Deuxième choix, au début de l'été (mais c'est étonnant de proposer d'y jouer à la gamescom si il est déjà sorti... à moins qu'ils présentent leurs autres projets ?).
Citation :
Je voulais savoir aussi ce que cela signifiait et à quoi cela correspond dans la création de personnage le choix de son IA ?
Ça conditionne les réponses desdits personnages, leur personnalité. Parfois deux personnalités totalement différentes dans le groupe influenceront le choix de la manière d'aborder un problème, selon le résultat lors de la confrontation d'opinions. Si le RNG des confrontations te lassent et que tu préfères choisir par toi-même il y a un choix plus libre dont j'ai oublié la dénomination (no AI ?). Choisir soi-même permet surtout de choisir les bonus liés aux traits. Et il y en a des bien utiles (immunités par exemple).

Citation :
Publié par Peredur
Cycle jour/nuit influançant l'activité des PNJ. Et surtout lune et saison influançant les écoles de magie.
J'ai demandé sur KS si ils allaient l'implémenter mais pas de réponse. Et j'ai l'impression que je suis le seul que ça intéresse.
Je n'avais pas suivi à l'époque et je lis ça aujourd'hui. Hum, encore une raison de plus de regretter ne pas avoir participé à ce moment là. Même si ma seule contribution n'aurait pas suffi à atteindre ce palier, c'est quelque chose qui me fait toujours rêver, je suis toujours pour un environnement riche et complexe !

Dernière modification par JNH ; 18/05/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par Peredur
Ils avaient validé le palier mais ça a sauté lorsqu'ils ont du faire des choix à cours de budget et de temps.
Vu le coût du dernier palier... Cycle jour/nuit influançant l'activité des PNJ. Et surtout lune et saison influançant les écoles de magie.

Il sera présent à l'E3 et à la Gamescom.
Je vote qu'ils le sortiront à la rentrée.
Deuxième choix, au début de l'été (mais c'est étonnant de proposer d'y jouer à la gamescom si il est déjà sorti... à moins qu'ils présentent leurs autres projets ?).
Ca aurait été cool comme concept le cycle jour/nuit et l'influence des astres sur la magie
Citation :
Je dois avouer que je suis un peu perdu, j'ai fait deux personnages loups solitaires, un chevalier et un sorcier, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre leur système et je ne sais pas trop quoi choisir.

Je ne parle même pas de l'artisanat qui est vraiment abscond.

Donc si vous avez des conseils à me donner, ça ne me dérangera pas de recommencer ma partie si il le faut, j'ai l'impression que je me suis un peu éparpiller sur les compétences

Je voie vraiment pas ce que tu n'as pas compris . Tu as essayer de jouer un peu ?
Le système de combat est particulièrement bien fait pourtant , pareil pour l'équipement et les différentes spé et talent.
Pour l'artisanat , son seul défaut est d'être trop complet ah et aussi une fois qu'on a mis le nez dedans les perso deviennent vite très trés fort .
LW a été nerf dans l'EE, et tu ne peux plus le prendre avec Glass Cannon d'ailleurs.

Sinon je suis mort sur le 1er combat en difficulté max, shame on me.
Citation :
Publié par Suh
Sinon je suis mort sur le 1er combat en difficulté max, shame on me.
Pareil Après coup, j'ai compris mon erreur mais la difficulté m'a choquée par rapport à la première version du jeu.
Pareil. Découpé d'un cheveux. Je suis deg ! La première partie en honneur n'aura pas fait long feu ! Il va falloir que je teste le talent "échappé", je n'en avais jamais eu besoin.

Il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est l'AI lors de la création de personnage. Du coup, je ne sais pas ce qui va se passer, je choisi un dialogue et ca se règle coup de pierre-feuille-ciseau.

Dernière modification par Vanité ; 28/10/2015 à 01h46.
Citation :
Publié par Keyen
je comprend absolument pas comment fonctionne bartender (genre un tome a 1020 po s'achete a 936po avec 3 en bartender alors que c'est sensé être -30% x). Même la formule du wiki est a des années lumière de la réalité IG).
Tu payes 250% du prix de base, et bartender retire 20% de ces 250 par niveau (dans le jeu de base).
Vu que le tooltip indique 10% sur l'EE, je suppose que la valeur a changé mais que le fonctionnement reste le même. A voir si le prix de base est le même par contre, mais dans tous les cas ça ne te fera pas une réduction effective de 30%.

Citation :
Publié par Keyen
En dehors de ca, c'est vraiment cool, le DW est complètement pété (gros lol à la pénalité de dégats qui n'est que sur la main gauche), t'es plus obligé de sortir la furtivité pour tataner en rogue (même si ca reste rentable en terme de dégats/ap, ca coute trop cher en skillpoints, imo), bref, des changements en terme de variété qui font plaisir x)
Faut que je test ça, j'avais fait des hybrides rogue/mage sur une partie, sans prendre guerilla et la furtivité.
Bah au final ça passait (parce que LW+GC), mais c'était clairement pas super efficace.

Citation :
Publié par Yesu
C'est important le choix de personnalité des personnages à la création? Ca change quoi de ne pas en mettre?
Ca dépend de ce que tu veux du jeu en fait:
- si tu veux avoir des dialogues avec un perso que tu contrôles et un qui a une personnalité, met une IA sur un des 2
- si tu veux tout contrôler, que ce soit pour les choix des quêtes ou les traits qui en découlent, ne met pas d'IA du tout
- sinon tu mets 2 IA complètement opposées, aucun charisme sur aucun des persos, et tu vois ce qu'il advient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés