[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Sam, il est pas surtout supposé pouvoir se transformer uniquement en ce qu'il voit ? Ou bien c'est en ce qu'il à déjà vu ? Me rappel plus.
Les loups sont (étaient) quand même capable de tuer des vampire a la base ? ... donc je pense que Sam transformé en tigre ou même en Lion doit quand même pas faire le malin.
De toute façon vu les effets speciaux, que coutent les loup-garous c est très rare les loups garou mi homme mi loup bipède de 3m @ Crinos du Monde des Ténèbres ! Donc 9 fois sur 10 on a soit un vieux loup tout court soit encore pire un gars qui a des rouflaquettes à la Wolverine les yeux jaunes et des griffes
Citation :
Publié par Yuki.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais qu'elle veut sa place de packmaster surtout
C'est assez évident mais d'un autre côté, elle était dans l'intimité d'Alcide et savait qu'il était réticent à devenir packmaster. Pourquoi elle ne lui a pas tout simplement dit à ce moment là que elle, elle voulait le devenir, c'est assez idiot.
ep7:
l'arc des warewolfs est vraiment daubé ...
Sinon on retrouve un Eric sentimentale et sensible la mort de sa soeur est assez violente ...
Billith ! quel charisme le daylight walk c'était vraiment bien mis en scène
Que la blonde newlin meurt aussi y en à marre de cette bitch, j'espère qu'elle va passer un mauvais quart d'heure !!
ah oui et Sam va venir sauver sa nouvelle copine et sa mere en mode je cesse de fuir !

hâte de voir les 3 derniers épisodes de cette saison ...
Citation :
Publié par emK
De toute façon vu les effets speciaux, que coutent les loup-garous c est très rare les loups garou mi homme mi loup bipède de 3m @ Crinos du Monde des Ténèbres ! Donc 9 fois sur 10 on a soit un vieux loup tout court soit encore pire un gars qui a des rouflaquettes à la Wolverine les yeux jaunes et des griffes
Ne regardez pas si vous avez l'estomac fragile par contre, parce que pour le coup c'est vraiment dégueulasse (je me souviens bien de mon "Nope, nope, nope, nope, nooooope" lors du visionnage ).

Sinon, sur TB :

Y'a tellement de gens qui calanchent et de nawak qui se passe que je me disais qu'on était sur la dernière saison, là. Je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans la prochaine, du coup. Et sinon, EP7 en particulier : J'aimais bien Nora, moi. Et vu la tronche d'Eric sur la fin, y'en a qui sont sacrément dans la merde.
Bill a quand même une sacrée présence je trouve, il a carrément plus de charisme que dans les autres saisons.

Vivement la suite, j'ai hâte de voir tous cela va nous conduire !
Citation :
Publié par Gwalew
Bill a quand même une sacrée présence je trouve, il a carrément plus de charisme que dans les autres saisons.
Complètement, notamment la scène chez Arlene, on est très loin du Bill à moitié pleurnichard du début, là il en impose enfin vraiment.
Épisode 8 :

Toutes les pièces se mettent en place en vue de la vraie partie. On prépare (assez) doucement le final de saison, en croisant tout de même les doigts et en espérant qu'il sera de bon niveau.

La rupture Bill/Eric que les fans attendaient enfin est arrivée. Sookie dit clairement "merde" à son humanité et à ses parents et songe à embrasser une vie d'immortelle. La garce religieuse "pète un plomb" et prépare doucement ce qui va être le moment de vérité pour la prophétie de Billith. Enfin, Warlow sèche dans un cimetière alternatif-féérique et les arcs secondaires se montrent toujours aussi peu passionnants, quoique.

Non, sans plaisanterie cette fois, j'avoue trouver quelques instants mémorables dans cet épisode. Je retiendrai la course-poursuite en mode Benny Hill dans le camp de concentration qui est du pur True Blood déjanté et la scène entre Bill et Eric qui à défaut de vraiment nous tirer un "ouah !" nous satisfait peut-être avec le jeu d'acteur particulièrement excellent cette année des beaux braves. L'invincibilité va si bien à Bill, effectivement !

Allez, encore un peu et nous aurons une Sookie Badass et un camp vampire en furie contre les humains. Du moins je l'espère, parce que Warlow semble faire un peu la gueule au terme de cet épisode.
Je suis bien satisfait de cette saison pour l'instant. Cet épisode là (comme en moindre mesure le précédent d'ailleurs) c'est du True Blood digne des premières saisons et ça fait bien plaisir de retrouver ça après le semi-fiasco de ces dernières saisons.
Très bonne saison, j'attends le final avec impatience.
En espérant ne pas être déçu.

Ep 8 :

Ça ne bouge pas des masses, sauf à la fin de l'épisode où ça se recoupe enfin avec la prédiction.

Hâte de voir si la transfo de Sookie se fait malgré l'agression de Warlow.

Spoil général sur la saison :

Pourquoi, et c'est le passage flash back de Sookie dans sa salle d'eau qui m'y à fait penser, Warlow était aussi "agressif" lors de ses tentatives d'apparitions ? Ça cache quelque chose ou bien je me fais des idée ?
Citation :
Publié par ExtraLife

Spoil général sur la saison :

Pourquoi, et c'est le passage flash back de Sookie dans sa salle d'eau qui m'y à fait penser, Warlow était aussi "agressif" lors de ses tentatives d'apparitions ? Ça cache quelque chose ou bien je me fais des idée ?
A mon avis :

C'est peut être un indice laissant supposer que Warlow n'est pas aussi gentil qu'il n'y parait et qu'il cache en fait quelque chose.
L'aspect menaçant de Warlow dans ce passage ne colle pas à la situation actuelle, je pense que s'ils l'ont rappelé ce n'est pas par hasard.
Sauf s'ils voulaient illustrer le cheminement psychologique de Sookie, mais ce serait vraiment très con, ça rappellerait l'aspect bancal du scénario :
On nous a d'abord présenté un personnage avec un look inquiétant, une attitude, une voix menaçantes et on a finalement eu droit à un playboy fée-vampire victime de Lilith, ça ne colle pas du tout.
Je suis prêt à parier que Sookie restera la même et qu'elle terminera la saison en pleurant sur la fourberie de son amoureux comme à chaque fois.
C'est possible qu'il y ait un autre Warlow ou que ce Warlow ait une "deuxième forme" comme toutes les fées et qu'il serait alors beaucoup moins présentable/sympathique. En tout les cas c'est étrange qu'il ait fait disparaître le grand-père Roi, surtout que celui-ci a visiblement très peur de l'endroit ou il se fait enfermer. Et pourquoi Eric aurait-il besoin de boire une fée après avec bu Warlow ? Décidément il y a quelque chose de louche.

Maintenant que les humaines sont en guerre contre les vampires avec des armes efficaces et que les vampires ne sont pas loin d'obtenir un sacré up vis-à-vis du soleil, j'imagine bien la prochaine saison qui se déroulerai après une ellipse de quelques années dans un monde à la limite du post-apocalyptique. Je rêve d'un Warlow mort, d'une Sookie mi-vampire mi-humaine mi-fée qui serai devenu la grande méchante avec une armée de vampire marchant au soleil, les humains qui essayent de survire avec l'armement moderne et super-Bill esseulé qui essaye de récoler les morceaux entre tout le monde.

Dernière modification par Haesik ; 05/08/2013 à 23h34.
Ouai, c'est ce que je me disais aussi.

Une deuxième forme, ou un coté vraiment plus sombre effectivement. Mais clairement, c'est pas anodin qu'il met ça là je pense.

@Dessus :

il boit le sang de la féé pour pouvoir accéder à la zone où est Warlow, pour boire son sang (plus puissant)
Citation :
Publié par Selty
Je suis bien satisfait de cette saison pour l'instant. Cet épisode là (comme en moindre mesure le précédent d'ailleurs) c'est du True Blood digne des premières saisons et ça fait bien plaisir de retrouver ça après le semi-fiasco de ces dernières saisons.
Thanks Jésus.
Citation :
Publié par Selty
Comme quoi chacun son truc : j'ai trouvé pour ma part que cette série démarrait vraiment tout doucement (arriver à dépasser les 6 premiers épisodes m'a demandé un effort ainsi qu'à toutes les personnes de mon entourage à qui j'ai prêté la saison 1) pour s'améliorer de saison en saison et je classerais pour moi les saisons comme suit : 4 >= 5 > 3 > 2 > 1.
Je n'ai pas encore vu la saison 6 mais lire que ça revient aux sources me refroidit un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés