[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant Alcide, il me semble qu'on le voit prendre du V à un moment, non ? (Pour devenir chef, si ma mémoire est bonne)
Ca expliquerait en partie son changement de comportement.
Sinon concernant Jason, personne n'a une théorie pour expliquer ses troubles bizarres ?
Citation :
Publié par Timinou
...
Tumeur au cerveau qui expliquerai également ses hallucinations.

Ou alors il n'est pas 100% humain.
Citation :
Publié par Timinou
Sinon concernant Jason, personne n'a une théorie pour expliquer ses troubles bizarres ?
La transformation en warepanther tant attendue ? On serait plus à ça près...
Episode 4

Tout ce qui tourne au tour des vampires passent bien. Par contre l'histoire avec Alcid et Sam franchement... Sam est un perso cool qui est là depuis le début et Alcid est devenu un vrai redneck finalement, comme le père d'Emma qu'il a tué. Me dérangerais pas qu'il claque, ça ferait le ménage surtout que cette arc est totalement nul.
Donc pour revenir aux vamps. Je suis le seul à me dire que Ben/Warlow ne se nourrit pas de sang ? C'est l'impression que j'ai eu en fait, ou alors il arrive à mieux contrôler ses pulsions envers le sang (d'ailleurs je me demande si il en a vraiment besoin pour vivre car il se comporte comme tout sauf un vampire, il vit le jour et pas la nuit), pour ne pas être lié en effet à Niall. Je suis un peu déçu qu'il ait une tête de Ken aussi, j'aimais bien le trip du vieux barbu effrayant (comme je rêvais d'avoir des werewolf à la lycan d'Underworld et pas des toutous Twilight ).
Citation :
Publié par Mimu
j'espère qu'ils vont reformer le duo Jason - Andy @dernier espoir de l'Amérique quand ce dernier va comprendre ce qu'il se passe.
Je ne sais plus quelle saison c'est mais celle-ci était juste géniale.... Malgré tous ces personnages Jason est finalement celui que j'aime le plus au fil des saisons. Il a bien évolué sans jamais être ennuyeux je trouve.
Épisode 5 :

Il n'y a que dix petites minutes à tirer de cet épisode assez longuet qui se concentre trop à mon goût sur les arcs secondaires. C'était déjà la plaie des deux saisons précédentes et les trois premiers épisodes de cette saison six m'ont fait croire à un potentiel miracle, mais il faut avouer que cette mauvaise habitude est caractéristique de True Blood depuis un petit moment déjà.

J'ai été assez impressionné par le coup du "As your maker, I command you" lancé par Bill-ith sur Warlow et qui fonctionne d'entrée de jeu.
Dans la même veine, j'ai aussi beaucoup aimé les flashbacks en tant qu'importants éléments de l'intrigue : nous recollons un peu plus facilement les morceaux du puzzle "Lilith" et il est désormais plus simple de tout remettre en place vis-à-vis de Warlow et de Niall.

Pour le reste, c'est le grand vide : j'ai un mépris total pour l'arc Werewolf, un manque flagrant d'intérêt pour l'arc Fairy-Bellefleur et le non plus utile arc Terry-Military. Les personnages sont ce qu'ils sont, je ne critique pas non plus le jeu des acteurs, mais à ce stade ces séquences mériteraient d'être ajoutées sur Internet en guise d’amuse-gueule pour laisser les vrais éléments d'intrigue (Warlow, Bill, Eric et vampires à volonté) percer au-travers.

J'ai été un peu désappointé par les séquences avec Sookie et Lafayette (l'orientation de ce personnage ayant été très éloigné de mes attentes à cause de l'arc Marnie notamment) où le coup du "papa qui joue la carte de la possession et tente de nouveau de tuer la petite fille" m'a entièrement déconnecté en décrédibilisant en plus l'intéressante séquence Warlow-Sookie et sa révélation qui méritait le coup d’œil.

Nous sommes tout juste à mi-saison et déjà j'ai l'impression que l'arc principal s'essouffle pour laisser place à davantage de scènes propres aux intrigues secondaires en majorité sans grande saveur. Les éléments essentiels de la mythologie de la série révélés dans cet épisode nous permettent au moins d'apprécier un minimum ces quarante-cinq minutes tout de même assez mal dépensées par les scénaristes.

Edit @en-dessous : Après avoir comblé l'absence de sommeil, c'est bien "maker".

Dernière modification par Menthane ; 15/07/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Menthane
Épisode 5 :
J'ai été assez impressionné par le coup du "As your master, I command you" lancé par Bill-ith sur Warlow et qui fonctionne d'entrée de jeu.
J'ai pas encore vu l'épisode mais il dit "master" pas "maker" ???
Citation :
Publié par emK
J'ai pas encore vu l'épisode mais il dit "master" pas "maker" ???

Il dit bien "maker"
Sinon, je ne crois pas au coup du père qui essaye de tuer sa fille. Y'a des moyens beaucoup plus simples que la noyade et aussi beaucoup moins douloureux.

Ça doit être autre chose même si je ne vois pas quoi(il va la baptiser ?)

Je la trouve bien moi cette saison. C'est sur que l'arc des LG est assez nul mais le reste est bien sympa.
Citation :
Publié par Glaystal
La saison 7 est déjà annoncée...Ça doit faire un sacré carton quand même.
4,5 millions de téléspectateurs en cumulé (y'a plusieurs diffusions sur HBO), ce qui pour une saison 6 est quand même très bon pour n'importe quelle série de chaine payante (mis à part GoT qui affole encore plus les compteurs ! mais qui n'en est qu'à la saison 3)
Je trouve quand même que les parties Alcid/Sam et Terry sont bien nazes. C'est clairement du remplissage et certains persos (Sam) mériteraient quand même quelque chose de plus intéressant. Alcid j'ai jamais été fan des loups-garou mais c'était encore un mec plutôt rationnel comparé aux autres et là cette saison c'est devenu le gros redneck débile avec une motivation sans queue ni tête qui passe son temps à sortir "Shreveport packmaster" avec son regard de tueur et son grognement.
Par contre toute la story avec les vampires est vraiment cool, même si je suis un peu déçu par la gueule du Warlow au final.
@Peng! :
peng! :
Par contre toute la story avec les vampires est vraiment cool, même si je suis un peu déçu par la gueule du Warlow au final.

Sa gueule me plaît beaucoup moi.
Mais ouai, on s'attendait plutôt à un espèce de vieux vampire bien effrayant et puissant avec un look sombre et on trouve en fait un playboy faerie, un poil émo qui attend sa promise depuis l'éternité, soumis et impuissant face à Billith.
Citation :
Publié par Timinou
...
C'est surtout qu'on nous l'a présenté comme gros monstre bien moche qui va tout détruire et en fait c'est une fée hybride amoureux qui est là pour faire le bien avec sa gueule de Ken.
l'épisode 5 était pas mal...

La croisade anti vampire @ camp de concentration est un peu exaspérant quand même...
Sinon l'histoire de Warlow est intéressante et d'en apprendre plus sur le passé de sookie également
Citation :
Publié par peng!
C'est surtout qu'on nous l'a présenté comme gros monstre bien moche qui va tout détruire et en fait c'est une fée hybride amoureux qui est là pour faire le bien avec sa gueule de Ken.
C'est d'ailleurs relativement ridicule question cohérence cette série, entre le "YOU ARE MINE" menaçant du portail qui n'a plus rien à voir avec maintenant, et les deux flashbacks - celui où il tue les parents et celui où il discute avec eux - qui ne correspondent pas sur son apparence et personnalité (barbu monstre sur le premier, ken sur le deuxième, wtf ?), faut passer en mode crédulité consentie rapidement.
Episode 5
Je suis mitigé, je trouve que ça vire vers le nase. Le traitement de Warlow et de l'ensemble des fées est vraiment bâclé. Mention spéciale à son speach aux parents de Sookie : "salut, je suis un vampire-féé, je suis l'ancêtre de ta gamine et comme elle est de sang royal je veux la sauter et la transformer en monstre, regarde, papi a même donné son accord par écrit !" J'ai l'impression que c'est une pirouette scénaristique pour justifier le meurtre des parents de Sookie et introduire l'arc, qui s'annonce complètement débile au passage, de Lafayette possédé par le méchant papa... On se demande comment quelqu'un d'aussi naïf et stupide a pu survivre pendant 5000 ans. Du coup le surnom de Ken lui va très bien, c'est un putain de canon mais blond platine à l'intérieur...

Heureusement qu'il reste Eric et Pam pour remonter le tout, j'ai bien aimé la pshychanalise de Pam et le final, c'était la seule partie potable de l'épisode.
Épisode 5 :

Tous les arcs sont a chier hormis celui avec Eric et Pam .... et le pire ça restera l'arc Warlow .... des incohérences flagrante et une Lilith qui se fait OS au premier rayon de soleil alors que Bill dans la S1 ou 2 je sais plus il parcours énormément de distance sans prendre feux -_-
Assez d'accord avec Helska Macgann, c'est clairement le seul arc que j'apprécie et qui relève le niveau sinon je n'imagine pas l'état de la série.
Citation :
Publié par Helska Macgann
Épisode 5 :

Tous les arcs sont a chier hormis celui avec Eric et Pam .... et le pire ça restera l'arc Warlow .... des incohérences flagrante et une Lilith qui se fait OS au premier rayon de soleil alors que Bill dans la S1 ou 2 je sais plus il parcours énormément de distance sans prendre feux -_-
Sauf qu'il est dit dans True Blood (depuis Godric) que plus un vampire est vieux plus il risque de mourir instantanément face au soleil ! Et si Lilith est la première femme d'Adam je pense qu'elle est pas toute jeune
Citation :
Publié par emK
Sauf qu'il est dit dans True Blood (depuis Godric) que plus un vampire est vieux plus il risque de mourir instantanément face au soleil ! Et si Lilith est la première femme d'Adam je pense qu'elle est pas toute jeune
C'est vrai j'avais oublié ... mais vu l'aspect "divin" de Lilith, j'aurai pensé que cette règle n'était pas forcement vraie pour elle :s
Episode 5 :
Par rapport à Godric qui meurt dans des flammes bleus, on pouvais imaginer que Lilith crèverai avec un peu plus d'effet pyrotechniques.

En parlant de Godric j'ai l'impression qu'il devais avoir le même age que Warlow. Si je me souvient bien il est dit que Godric avait plus de 5000 ans, et Warlow se fait transformer 3500 ans avant JC. Possible qu'ils se soit rencontré à un moment ou à un autre.

Dernière modification par SansNom ; 18/07/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Haesik
Episode 5 :
Par rapport à Godric qui meurt dans des flammes bleus, on pouvais imaginer que Lilith crèverai avec un peu plus d'effet pyrotechniques.

En parlant de Godric j'ai l'impression qu'il devais avoir le même age que Warlow. Si je me souvient bien il est dit que Godric avait plus de 5000 ans, et Warlow se fait transformer 3500 ans avant JC. Possible qu'ils se soit rencontré à un moment ou à un autre.
Tu craques complet lol, Godric avait 2000 ans
Warlow est la progéniture de Lilith en passant, dans cette idée y a personne avant lui (hormis Lilith). T'as pas très bien suivi toi.

Dernière modification par Compte #382088 ; 18/07/2013 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés