[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu craques complet lol, Godric avait 2000 ans
Warlow est la progéniture de Lilith en passant, dans cette idée y a personne avant lui (hormis Lilith). T'as pas très bien suivi toi.
C'est pas Eric qui a 2000 ans ?

Et rien ne dit que Warlow n'a pas de grand frère.
Citation :
Publié par Haesik
C'est pas Eric qui a 2000 ans ?

Et rien ne dit que Warlow n'a pas de grand frère.
Godric est un gaulois il a environ 2000 ans et Eric est un viking qui a plus de 1100 ans ! Le plus vieux vampire connu avant Lilith/Warlow était Russel avec 3000+
Episode 6

La partie vampire avec Eric, le gouverneur, Jason et Bill c'est toujours intéressant. Par contre de nouveau le reste... Terry quelle mort magnifique, Alcid toujours aussi useless et franchement, purée Sookie et Warlow c'est naze. On aurait dit un vieux film érotique la fin.
Citation :
Publié par Timinou
@Peng! :
peng! :
Par contre toute la story avec les vampires est vraiment cool, même si je suis un peu déçu par la gueule du Warlow au final.

Sa gueule me plaît beaucoup moi.
Mais ouai, on s'attendait plutôt à un espèce de vieux vampire bien effrayant et puissant avec un look sombre et on trouve en fait un playboy faerie, un poil émo qui attend sa promise depuis l'éternité, soumis et impuissant face à Billith.
episode 6
Bon, clair que l'arc bellefleur / werewolf est vraiment pourri, je suis bien contente que Terry ai mangé la balle quand même
Par contre j'aime bien Warlow moi aussi beau Gosse amoureux transi... Bon, après Sookie elle se décrit bien elle même juste avant de le laisser bouffer...
8x06.
JASON ENFIN §!
Ça devient très intéressant du côté des vampires. J'ai pas compris le principe de sécurité de mettre 3 ou 4 portes de suites qui s'ouvrent de la même façon (sérieusement, lol quoi), mais ça va chauffer et ça c'est cool.

Le reste est ridicule imo. Alcide... Bellfleur... Et Sookie + Warlow mon dieu, je suppose qu'à la fin elle va être enceinte ou une connerie du genre.
Comme l'épisode précédent: il n'y a que l'arc des vampires + celui de Jason qui est intéressant, j'ai l'impression que le reste est trop superflu/pas du tout convaincant; un peu dommage.
Je viens enfin de terminer les 6 épisodes de True Blood (il était temps...), et je trouve très franchement que cette saison vend plus de rêve que les précédentes.

Déjà, je m'étais toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais eu de vampires-fées... maintenant je sais qu'il y en a eu. Et puisque ce vampire-fée déglingue Sookie, on va rapidement savoir si il peut avoir des gosses (puisque le vampire ne peut pas). J'ai quand même l'impression que le côté fée domine, il n'y a guère que la faim perpétuelle qu'il a du vampire.
D'ailleurs, on sait maintenant que les fées étaient des...cro-magnons comme les humains.

Je n'étais pas super fan de l'arc des loups-garous, mais quand Sam a posé son grain de sel c'est devenu plus intéressant.

J'aime beaucoup l'arc des vampires. Il représente bien la manière dont les humains réagiraient dans une telle situation. Même si le côté "référence aux camps de concentration" est trop évident et pénible, on en bouffe assez à l'école, pas besoin de remplir les séries avec ça. Ils auraient pu inventer quelque chose de plus original, pas DGV 36 fois.

Pour l'arc de Terry, je me demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt. Tout le monde était "oh Terry souffre de son passé à la guerre" et personne n'a pensé à l'hypnotiser ? Pas très crédible.

Bref, W&S. Cette saison me plaît bien. Même si Sookie porte des culottes vraiment moches.
reste que 4 épisodes ... :/ ça aura été une courte saison ...

j'ai bien aimé cet épisode 6
surtout quand Bill s'occupe du governor j'ai kiffer
j'ai bien aimé pam et eric dans l'arène !!
le coup du tru blood empoisonné c'était sur aussi
et on voit le bordel dans le camp arriver !!
Peut être sookie enceinte de warlow grâce à la jouissance lumineuse oO
ep6

donc si j'ai bien suivi Sookie accepte de devenir une fee+vampire? Ou elle se tape juste warlow?
Sinon c'est marrant comment les loup garous n'auront servit a rien depuis le début de leur apparition.
Épisode 7 :

En-dehors des scènes de sexe qui marquent la tradition borderline de True Blood, cet épisode contient son lot de surprises ! Avec une ou deux séquences marquantes, on peut partir sur un bon aperçu de ce que sera la fin de saison.

Un Eric qui se met dans tous ses états n'a décidément pas de prix. Le voir fondre en larmes dans les bras de Sookie à la mort de Godrik m'avait déjà fait changer une première fois d'avis à son sujet, comme à beaucoup d'autres spectateurs à mon avis. La mort de sa sœur reste quand même un lourd prix à payer pour assister à ce genre de situation.

Nous pouvons d'ailleurs assister à la première fois aux vrais effets de l'Hépatite V sur les vampires : la mort semble incontournable et assurée dans des délais plus ou moins courts.
Le True Blood empoisonné risque de faire surface au cours de la fin de saison, peut-être sur les marchés et tuant de ce fait une grande partie de la population vampire...

Du côté de Billith, nous assistons à une sortie en plein jour avec plein de panache. J'avais depuis longtemps envie de le voir sortir de son manoir et revenir parmi les vivants afin de constater à quel point son charisme s'est transformé depuis les saisons précédentes. J'ai été globalement assez ravi de ce à quoi j'ai assisté, même si je reste sur ma faim vis-à-vis de sa nouvelle confrontation avec Sookie. J'ai d'ailleurs un peu de mal à m'imaginer cette dernière trahir Warlow et le vendre à Billith, surtout après une scène d'amour qui n'a pas laissé notre hybride indifférent.
Là aussi, j'ai des espoirs quant à la fin de saison : je rêve de voir Sookie perdre enfin son humanité, au profit peut-être d'un rôle de hybride qui lui laissera la flexibilité de vivre le jour et la nuit par exemple. Il est clair que ce personnage gagnerait à se transformer, en dépit du "reflet humain qu'elle renvoie sur le spectateur".

J'attends la suite avec impatience : la partie est engagée et un match serré se prépare avec tous nos protagonistes, comme c'en est maintenant l'habitude depuis plusieurs saisons déjà. La recette est la même, seuls les protagonistes et l'aire de jeu changent vraiment et encore. La différence pourra se faire sur le bilan en fin de saison : les scénaristes oseront-ils aller au bout de leur délire ? feront-ils davantage de sacrifices ? J'attends de voir cela !
Ya une autre saison de prévue ou on peu s'attendre à la fin de la série ?
Parce que je vois mal ce qu'ils pourraient faire d'autre. Mais bon, la saison n'est pas finie alors attendons !
Un épisode plein de vide.
Au moins on est à peu près certain que le prochain sera bien sanglant.

Depuis qu'ils on sorti l'histoire de l’hépatite V je pensai que cela pouvais transformer les vampires en humains. Déception au final, c'est juste un banal poison.
Épisode 7 :

En fait il n'y a guère que l'arc des vampires qui reste intéressant... mais cet épisode, son nom c'était pas Gang Bang en Louisiane ?
Je suis assez dégoûtée par le personnage d'Alcide. Franchement bâclé, on va ENCORE le voir changer d'avis sur la vie en meute. D'ailleurs c'est moi ou son ex-chienne le déteste bien violemment ?
Citation :
Publié par Kariana
Épisode 7 :

En fait il n'y a guère que l'arc des vampires qui reste intéressant... mais cet épisode, son nom c'était pas Gang Bang en Louisiane ?
Je suis assez dégoûtée par le personnage d'Alcide. Franchement bâclé, on va ENCORE le voir changer d'avis sur la vie en meute. D'ailleurs c'est moi ou son ex-chienne le déteste bien violemment ?
Je dirais qu'elle veut sa place de packmaster surtout
Ep 7

Elle est moins sex Nora du coup . Sam qui revient à Bon Temps mais qui va devoir se battre pour sa nouvelle copine face aux ptits loups, pénible. Espérons qu'Alcid y laisse sa peau qu'on vire cet arc des werewolf définitivement, vu le petit ménage qui a commencé. D'ailleurs j'imagine que d'autres persos secondaires vont y passer. Je me réjoui de voir la suite avec Jason et son harem aussi . Pour une fois Bill a vraiment la classe avec son petit coucou en plein jouer chez Andy.
Citation :
Publié par Zoha
2 pages avant tu as ta réponse: une saison 7 est prévue.

Sinon, il me tarde de voir l'épisode ce soir !
Fectivement, et j'étais entrain de me dire, vu la merde que c'est ATM, pourquoi pas une saison où qui se passerais dans le passé des personnages (genre Eric, Bill etc).
A voir en tout cas.
J'ai une petite question par rapport à Sam
Pourquoi le mec fait la victime face au werewolf alors qu'il a le pouvoir de se transformer en TOUT ce qu'il veut ???
Il peut se foutre en éléphant et les écraser voir même en Cthulhu si sa l'amuse vu qu'il n'est pas limité au animaux existant(si je me souviens bien de la saison 2 et de son imitation du dieu je sais plus quoi)

Du coup, je ne comprends pas son attitude d’être toujours en état de frayeur face au moindre truc surtout qu'on l'a déjà vu plus tenace que ça.
Pareil qu'au dessus Sam pourrait facilement tuer tout les werewolfs si il le voulait...
A chaque fois ils se transforme en grosse victime chien/souris, il a rien compris à la vie.
il est ou le Tigre / aigle / rinho / éléphant / grizzli / sharktopus ???

Mais bon après c'est comme les vampires qui utilisent leurs super speed que tout les 36 du mois. ( ça me fait penser à la belle epoque de SOS à daoc qui été utilisé pour fuir par 99% des personnes )
Citation :
Publié par Free RP
Pareil qu'au dessus Sam pourrait facilement tuer tout les werewolfs si il le voulait...
A chaque fois ils se transforme en grosse victime chien/souris, il a rien compris à la vie.
il est ou le Tigre / aigle / rinho / éléphant / grizzli / sharktopus ???

Mais bon après c'est comme les vampires qui utilisent leurs super speed que tout les 36 du mois. ( ça me fait penser à la belle epoque de SOS à daoc qui été utilisé pour fuir par 99% des personnes )
Parce que Sam c'est le gars qui a envie de vivre une tite vie pépère et donc l'a pas le fight dans sa tête

Et pour SOS c'est parce qu'il faut comprendre que ça veut dire "A l'aide" et non "A l'attaque"
Oue enfin ça petite vie pepere, elle est mise a mal vu le nombre de ses proches qui crèvent car c'est une pussy.
Même si il veut pas les tuer, il suffit d'y allez a l'intimidation @Godzilla devant eux et dire "c'est qui le patron ?"
Comme ça personne viendra le faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés