[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
les choses se mettent en place pour le season finale mais bon je suis quand même mitigé sur cette season .. il y a du bon mais du très mauvais aussi
c'est un mix assez étrange cette saison selon moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La blonde qui pète son câble avec son délire catho..
Eric qui décide d'agir en freelance et n’empêche malin son plan pour entrer dans la réalité alternative féérique..
Sookie qui dit merde à son hummanité et à son passé !
Jason en blood bag xD
Et j'en passe et des meilleurs
Episode 8

Je suis assez déçu de la tournure du truc quand même. Le pétage de plomb d'Eric est complètement con, c'était une vrai tête à claque dans cet épisode. Bill est probablement le seul a être censé pour l'instant et le voir envoyer paître Sookie était vraiment épique.

Et wtf Warlow ? Sa ritournelle sur les 6000 ans d'amour pour Sookie me rend malade, elle serait née grosse et moche qu'il tiendrait pas le même discours le bougre. Franchement un Warlow x Jason aurait était largement plus fun.

GG quand même sur la fausse joie et l'extrême tension et satisfaction en voyant le révérand vampire à deux doigts de boire le poison et crever comme il le mérite pour au final être déçu en le voyant sauvé par le nouveau boy de Jessica, juste horrible comme sensation.
Episode 8 :

Je me demande surtout pourquoi Bill n'y va pas seul, il a bien montré chez le gouverneur que leurs armes n'ont pas d'effet sur lui.
Citation :
Publié par Shockwave
Episode 8

Je suis assez déçu de la tournure du truc quand même. Le pétage de plomb d'Eric est complètement con, c'était une vrai tête à claque dans cet épisode. Bill est probablement le seul a être censé pour l'instant et le voir envoyer paître Sookie était vraiment épique.
Je le trouve plus que logique le pétage de plomb d'Eric.

Il vient de perdre sa sœur/amante/âme-soeur, que Bill aurait pu sauver s'il avait forcé un peu (mais non : faut ménager Sookie). Il se laisse en partie sombrer, mais ça reste gentillet, il se met pas à tout exploser quoi. Bill le contrôle, tout pourrait bien se passer, et là ce grand diplomate de demi-dieu se dit que la meilleure chose à faire quand t'as un vampire instable qui vient de perdre la personne la plus chère à ses yeux c'est d'insulter la mémoire de son maker.

Et bah oui effectivement Eric part en vrille, mais fallait réfléchir avant de parler.
ep8

bill est invincible je comprends pas pourquoi il débarque pas sur place pour libérer tout le monde...
Bon du coup ca va être à Eric de le faire et ca promet des moments bien fun.
Citation :
Publié par Haesik
Et pourquoi Eric aurait-il besoin de boire une fée après avec bu Warlow ? Décidément il y a quelque chose de louche.
Eric a simplement du contraindre la fée à l'emmener dans le cimetière féérique.

Citation :
Publié par ExtraLife
Pourquoi, et c'est le passage flash back de Sookie dans sa salle d'eau qui m'y à fait penser, Warlow était aussi "agressif" lors de ses tentatives d'apparitions ? Ça cache quelque chose ou bien je me fais des idée ?
Quand Warlow et Sookie sont dans le cimetière féérique, Warlow lui explique que lorsque vient la nuit, son côté vampire est plus fort que tout, c'est pas pour rien qu'elle doit l'attacher.
Ca y est j'en suis enfin au même niveau que vous.

Moi j'espère que Warlow est mort, il me broute le mec. Mais je parie sur le fait que Sookie est enceinte (ça a l'air le sujet de la saison) et que ce sera ce de quoi parlera la saison suivante.
Par contre, boire le sang de Warlow, les rend invincible au soleil pour toujours ? Parce que là j'en ai l'impression, et du coup ce serait tellement dangereux de se lancer là-dedans dans la série que je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont tué Warlow (enfin ça je l'espère !)
Finalement le seul logique dans tout ça c'est encore Eric.
Non boire le sang de warlow les rend imune sun pour un temps donné c'est pour cela que Bill veut synthétiser le sang de warlow avec takahashi
Et sinon je ne penses pas que Warlow soit mort il est juste dans les vape je supposes
Warlow serait mort il serait devenu soit une bouse de sang (coté vampire) soit une Fée version laide toute ridé ^^
Citation :
Publié par alextrem
Non boire le sang de warlow les rend imune sun pour un temps donné c'est pour cela que Bill veut synthétiser le sang de warlow avec takahashi
Et sinon je ne penses pas que Warlow soit mort il est juste dans les vape je supposes
Ca commence à faire un bail qu'il marche au soleil là !
Épisode 8 :

Vraiment pitoyable le combat Suzuki VS Newlin... j'en ai facepalm.

J'ai comme l'impression que Sookie se force, se ment à elle-même en disant merde à son humanité. Elle a quand même passé 5 saisons à la revendiquer haut et fort. Elle avait sans doute prévu d'entuber Warlow pour ne pas devenir vampire.

Voir enfin Bill envoyer paître Sookie était vraiment génial. Mais je n'ai pas trop compris l'attitude d'Eric, sa progéniture est en danger et il "tue" le seul moyen de la sauver.

Alcide me déçoit, j'aurais bien aimé le voir tuer la fille, montrer qu'il a des ballz quoi. Bah non il n'en a pas.
Comme d'habitude depuis le début de la saison l'arc vampire est excellente et le reste à chier. J'ai passé presque tous les passage sur l'enterrement.
J'aurai pensé que les nouveau super-vampires auraient été plus reconnaissant envers Bill, je suis déçu qu'ils ne le prennent pas pour un Dieu. En même temps nous avons la preuve que ses prédictions ne se réalise pas toutes.

J'ai vu le trailer du dernier épisode et ça ressemble fort à un vampire vs humain à Bon-Temps.
Perso j'ai trouvé cet épisode naze de A à Z, y a juste les 2-3 passages marrants avec Newlin et Jason et à l'enterrement. Le reste je crois que c'était un des pires épisodes toutes saisons confondues
Y'avait quand même un dialogue qui remonte facilement l'épisode de cent points :

I LOVE YOU... JASON STACKHOUSE

J'ai juste éclaté de rire, c'était merveilleux comme ligne.
Citation :
Publié par peng!
Perso j'ai trouvé cet épisode naze de A à Z, y a juste les 2-3 passages marrants avec Newlin et Jason et à l'enterrement. Le reste je crois que c'était un des pires épisodes toutes saisons confondues
Sous l'emprise de substances illicites hors charte, c'est passé tranquille ! Limite je badais sur les passages de l’enterrent. Il arrive à faire passer pas mal d'émotions, je trouve ça cool.

Citation :
Publié par Yaelith
Y'avait quand même un dialogue qui remonte facilement l'épisode de cent points :

I LOVE YOU... JASON STACKHOUSE

J'ai juste éclaté de rire, c'était merveilleux comme ligne.
Carrément, LA punch line !
L'épisode était vraiment naze.. Encore heureux que l'arc sur les vampires relèvent le niveau car se taper la moitié de l'épisode sur un enterrement qui apporte rien d'intéressant, faut le faire.

Sinon,
je me demande ce que vas faire Eric, vu qu'à la fin Pam lui demande de ne pas partir. J'espère qu'il ne va rien lui arriver.
S06E09

chelou comme épisode

Pourquoi Jason l'a laissé partir ??!! Je voulais voir Eric débouler sur elle et la défoncer dans sa voiture. Il aurait du laisser vivre Steve qui est plus amusant en tant que personnage, et faire crever la blondasse relou avec Jesus. Qu'est ce que j'ai ris quand Jason lui disait: Jesus is telling me to fuck you !

Je pense qu'Eric va s'occuper de sa nouvelle progéniture mais j'avoue que je m'attendais a un peu de compassion pour pam, du moins qu'il s'approche d'elle puis s'en va
Le pire passage ça a été:

Quand ils marchent au soleil comme des mongoles... avec Wila qui est vampire depuis 2 semaines et qui réagi comme ceux qui ne l'ont pas vu depuis 1000 ans et ça collait pas cette scène, tellement ringard, pas le ringard assumé quand on a Jason par exemple mais juste la scène ratée.
Citation :
Publié par Von
En fait le sang de fée ça les rend bourrés, c'est ça le truc.
C'est celui de bilith qui les fait planer plutot, non ?
Citation :
Publié par emK
C'est celui de bilith qui les fait planer plutot, non ?
En faite il y a les deux pour le coup, lilith et Warlow mais ils ont vite repris leurs esprits, donc je pense que c'est plus celui des fées qui les a rendu gaga. Cependant je me demande quel âge possède la vampire qui a pris Jason comme son homme
A propos du sang et de la scène où ils planent tous

Il y a une petite scène où on voit Bill boire un flacon, c'est peut-être du sang de fée car je n'ai pas souvenir que la soeur d'Eric planait lorsque Bill lui a donné de son sang pour essayer de la guérir.
C'est l'épisode le plus nul de la série pour moi.
Je ne comprends pas :

Terry est un personnage secondaire dont tout le monde se fout, personne n'aimait son arc sur JoL d'ailleurs et on a droit à un épisode enterrement et pleurs tout entier, je ne saisis pas.
Je me suis emmerdé tout le long de l'épisode, mis à part les passages avec les vampires et encore...

Exemple :
Je veux bien qu'ils soient shootés mais quand ils pleurent car ils ne savent pas comment sauver Bill puisque seul le sang humain peut le nourrir/soigner, alors que deux minutes avant on voyait la blonde avec eux qui vit pour nourrir les vampires, je trouve ça nul. Surtout que juste après elle crie un truc du genre "allez hop à la maison, vous me boufferez tous !"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés