[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
OMG.. j'ai lu ton spoil Poulpz, je n'aurai pas du..

Bref, je verrais l'épisode tout à l'heure mais du coup, je suis déçue et je n'ai pas envie de voir cette fin.
Venir lire les sujets de série le jour de sortie des épisodes c'est quand même jouer avec le feu
Citation :
Publié par lAlicel
Cet épisode est juste à chier. On se demande comment ils ont osé diffuser ce truc, sérieusement..
Je suis d'accord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Warlow meurt vraiment comme une merde avec un retour improbable du grand père...lol sérieusement? Le mec qui a écris ça était en panne d'inspiration ou pris par le temps ou quoi?

Pour la mort d'Eric, je trouve ça plutôt marrant et ça me gène pas.

Par contre la fin...ridicule. Un moment il faut savoir arrêter si on a plus d'idée.

Au delà de cette fin qui ne m'a pas plu: j'ai trouvé la saison 6 sympa dans l'ensemble.

Dernière modification par Nenn ; 19/08/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par Crowzer
Ce que je retiendrais de cette saison:

Violet.
J'avoue qu'elle est devenue #1 izi
Willa est mignonne aussi ; je pense qu'ils ont réalisé que ça manquait de jolis spécimens du coup ils essayent de se rattraper
Citation :
Publié par Poulpz
Episode 10 :

Ce que je retient de cette fin c'est la mort débile de Eric et la mort "facile" de Warlow
+1 .... je suis carrément blasé la
Citation :
Publié par Free RP
Le seul truc interessant de la saison:

https://www.youtube.com/watch?v=p167riXonog
Carrément !

Citation :
Publié par Zoha
OMG.. j'ai lu ton spoil Poulpz, je n'aurai pas du..

Bref, je verrais l'épisode tout à l'heure mais du coup, je suis déçue et je n'ai pas envie de voir cette fin.
Nan, mais, en soit on en sait rien hein.

Il a commencé à prendre feu, mais faut pas oublier que Pam est partie à sa recherche.
Ça pu peut être le twist de la nouvelle saison mais je les vois mal tuer l'un des perso les plus charismatique de la série.

En gros, faut attendre de connaitre le casting de la S7 pour être fixé, mais franchement, j'y crois moyen.
Enfin, je ne veux pas y croire.
Citation :
Publié par ExtraLife
En gros, faut attendre de connaitre le casting de la S7 pour être fixé, mais franchement, j'y crois moyen.
Enfin, je ne veux pas y croire.
Mouais, il peut être dans le casting pour des flashbacks ou quoi, HBO aurait pas de mal à jouer avec nos nerfs
Même si j'espère également qu'ils ont pas du, pour quelque raison (acteur qui en a marre, salaire trop élevé etc etc), le faire partir définitivement

Pam qui va le sauver mais comment du coup ? Parce qu'elle aussi prendra feu au soleil :/
Même si c'est vrai que faire partir Eric, qui est peut être LE perso le plus mis en avant cette saison, serait dommage
Je viens de me finir l'épisode et je ne l'ai pas trouvé si naze que ça. Et, au contraire, j'ai assez bien aimé la fin !

Par contre, je sens venir à des kilomètres le fait que Sookie va retomber amoureuse de Bill, encore un triangle amoureux qui pointe le bout de son nez.

Et svp, faites qu'Eric ne soit pas mort. Il est tellement roxxatif !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Ce que je retiendrais de cette saison:

Violet.
Celle qui joue Adilyn est sympathique aussi.
Non mais ya 3 persos qui peuvent pas mourir vu leur aura dans la série ce sont Eric, Jason et Jessica. Donc c'est tellement obvious qu'il a été sauvé par Pam. Et comme si Willa n'aurait pas réagit suite à sa mort....
Episode 10
J'avais pas du tout capté que c'était le dernier épisode de la saison et du coup je suis déçu. La fin de Warlow est complètement ridicule, son perso a complètement été bâclé alors qu'il était présenté comme le plus vieux et plus méchant vampire. Papi fée qui réapparaît pile poil au moment opportun pour permettre à Jason de tuer Warlow, on peut difficilement trouver meilleur exemple de deus ex machina...Je trouve un peu facile également la façon dont Bill redevient "normal".

Et que dire de l'ellipse de 6 mois : Sam en maire ? Sookie avec Alcide ? Alcide avec les cheuveux courts ! Sookie fâchée avec Arlene ? J'espère que la prochaine saison sera la dernière sinon ça va vraiment virer au n'importe quoi.
e10 concernant Eric :

Non mais y'a aucun moyen qu'il soit mort hein.
Ils l'auraient montré faire son sploush au soleil si ça avait été le cas.

À tous les coups on va avoir le droit à un truc bien débile comme on les aime du genre "il a pris feu, ça a fait fondre la glace, il s'est enfoncé dedans, le trou s'est recouvert, il est plus au soleil". \o/
Je pensais pas que c'était le dernier épisode étant donné qu'il y en a 12 par saisons généralement.

Ep10

Je sais pas trop quoi dire sur cette épisode. J'ai l'impression que ça part en n'importe quoi. Le revirement de situation de Warlow est ridicule, la façon dont il meurt, encore plus. Les 6 mois plus tard...Sam en maire. L'association personne-vampire pour la protection...Tout ça tombe à plat parce que le final sur les vampires est à chier.
Just lulz pour Warlow. Enfin ca permet de passer à autre chose....je n'aurais pas supporté une saison de Sookie, la petit maison dans la prairie...
Pour ce qui est de Violette! je +1 ca fait plaisir de voir un personnage un chouia important avec une actrice qui inclus du nue dans son contrat.
jessica>>>>violet>sookie>le reste du monde.

Mdr la mort la mort de warlow et "eric". Si c'est vrai il vient de gagner la mort la plus débile everz..Mais c'est faux car on n'a aucune alusion de wilah et on ne voit pas Pam. Le grand père qui repop dans la salle de bain au bon moment et qui disparait car non on ne veut surtout pas donner d'explication sur sa réapparition vu qu'il n'y en a pas lolz.

Mdr Bill sookie le come back Alcide va rejouer son rôle de gentil toutou qui attend (j’espère qu'il en a bien profité).

Sinon la saison ma plut car comparé au début de cette série on voit quand même une évolution de Sookie (et des perso secondaire) assez flagrante. Ca les rend crédible.
Dans True Blood, les morts des méchants principaux sont généralement assez "merdiques" :

S1 : René se fait mettre hors d'état de nuire et décapiter par Sookie avec une pelle alors qu'elle doit faire 50kg toute mouillée.
S2 : Maryann, vieille de 100000 ans et immortelle, se fait arracher le coeur par Sam transformé en Taureau (enfin en Dionysos)
S3 : Pas de mort de Russell, il se fait juste en-cimenter.
S4 : Marnie, Wiccan toute weak, se fait powner par Bill une fois qu'Antonia la déserte.
S5 : Russell se fait prendre par derrière par un vampire 3x plus jeune que lui (3000 ans vs 1000 ans) alors que Russell n'avait fait qu'une bouchée de Roman (3000 ans vs 2500 ans)
S6 : Warlow se fait tuer dans la pièce où il est apparu à Sookie en mode bad ass.
Dans un des épisodes il est dit qu'il y a une espèce de pont dans cette pièce entre le monde où était enfermé Warlow (puis Niall) et le monde des humains. Rien de bien absurde à ce que Niall réapparaisse à cet endroit là. Ensuite Niall et Warlow ont quasi le même âge (5500 ans), pourquoi il ne serait pas capable de le retenir ? Et Warlow est un vampire donc sensible au pieu dans le coeur. Sa mort est aussi voire plus crédible que celle des autres méchants principaux.

Le 6 mois plus tard ça va permettre de faire des arcs secondaires à base de flash back. L'arc principal étant surement les vampires/zombies

True Blood c'est pour moi une série à regarder au 15ème degré. C'est juste du sexe, de la violence, de l'humour et un univers déjanté.
Quand je regarde un season finale je sais très bien que ce n'est pas la mort (éventuelle) du méchant principal qui va être le plus passionnant, c'est plutôt ce qui va être introduit pour la prochaine saison : mort d'un personnage principal ? nouvelle race ? nouvelles menaces encore plus puissantes ?
Enfin quelqu'un qui la regarde comme moi. Cette série va justement souvent à l'opposé de ce que j'attends d'une série normale ( juste un exemple la scène Pamela-Eric à la sortie du camp où cela allait être une scène de retrouvailles et puis non). Si on devait avoir des fins de méchant en grande pompe, cela me soûlerait.
Y en qui confondent Buffy / Angel et True Blood ici. La série n'a JAMAIS eu pour vocation de montrer des combats épiques. Il auraient recruter Spike sinon.
Pour Eric :

Je suppose qu'il va pas crever comme ça; ça serait con mais on le voit bien cramer longtemps quand même.
Ils ont énormément mis en danger leur univers avec ces deux dernières saisons : l'Autorité qui explose, un Dieu Vampire et le vous-savez-quoi de la fin de la saison 6 suffisent à nous montrer que le monde de True Blood arrive dans sa toute dernière ligne droite.

C'est assez honnête de leur part de signaler que cette septième saison sera la dernière. Le scénario a gagné en noirceur, les comptes ont déjà été faits et maintenant nous pouvons gentiment assister au bouquet final. Cela sonne bien !

(Source, d'ailleurs !)
Ce n'est pas une mauvaise chose de s’arrêter avant de chuter dans le nawak. Ils avaient exploré assez largement les possibilités offerts par les bases de la série.

Maintenant j’espère qu'on aura droit à de nouvelles séries fantastiques de cette qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés