|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HBO] True Blood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a commencé à prendre feu, mais faut pas oublier que Pam est partie à sa recherche. En gros, faut attendre de connaitre le casting de la S7 pour être fixé, mais franchement, j'y crois moyen. Enfin, je ne veux pas y croire. |
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
![]() best gif ever ![]() |
![]() |
|
|
Mdr Warlow.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y en qui confondent Buffy / Angel et True Blood ici. La série n'a JAMAIS eu pour vocation de montrer des combats épiques. Il auraient recruter Spike sinon.
|
![]() |
|
|
Ça a été confirmé, la s7 sera la dernière.
|
![]() |
|
|
Ils ont énormément mis en danger leur univers avec ces deux dernières saisons : l'Autorité qui explose, un Dieu Vampire et le vous-savez-quoi de la fin de la saison 6 suffisent à nous montrer que le monde de True Blood arrive dans sa toute dernière ligne droite.
C'est assez honnête de leur part de signaler que cette septième saison sera la dernière. Le scénario a gagné en noirceur, les comptes ont déjà été faits et maintenant nous pouvons gentiment assister au bouquet final. Cela sonne bien ! ![]() (Source, d'ailleurs !) |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà lu les bouquins dont est inspiré true blood ? J'en entends jamais parler ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|