Les resi fix , un abus en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les dom élémentaires n'auraient jamais dû arriver en si grosses quantité, c'est leur première erreur.

Les CaC n'auraient jamais dû être plus puissants qu'un grésilo qui était vraiment l'extrême limite.

Là tout ce que je vois c'est qu'ils essayent de réparer leurs conneries et ils en sont félicites, nan j'suis désolé mais ils ont fait de la merde à la base, sans leurs précédentes conneries on en serait pas là. (wtf que ce soit possible 100 res fixes, wtf du CaC à 2000, wtfr 130 dom élém )

On en est arrivé à un point où 70/80% des items pré frigost pour la tranche 180/200 sont bons pour la poubelle, c'est n'importe quoi!

Bha j'vois pas le problème pour le vampirique, si l'enflammé est tellement bien les Enis devraient être contents nan? C'est pas mon élément de base non plus et pourtant j'le veux leur sort . (et puis vraiment, enflammé c'pas un sort puissant, c'est un sort potable qui peut se retourner rapidement contre toi.)


Et justement, ils essayent de contrer l'abus de base en foutant des nemesis deux fois plus puissants, faut ouvrir les yeux à un moment, ce n'est pas équilibré!
1 dmg = 1 res, dans ce cas pourquoi on voit 20 dmg contre 40? Tout simplement parce qu'ils ont eu la bonne idée de sortir des items en masse avec 18 do.
Le déséquilibre est à la base, là tout ce qu'on fait c'est contrer un abus pour un autre, c'est rien de plus que de la poudre aux yeux qui vient ruiner le gameplay de celui qui ne joue pas avec 120 dom... C'est ça qui me désespère.

Là où je râle aussi c'est que le Iop peut jouer mon rôle pour lui même, par contre moi j'peux pas lui tataner la gueule. (attention qu'on s'entende bien, je veux pas cogner comme un Iop, j'aimerais juste éviter que le Iop puisse m'éroder la gueule en se permettant le luxe de réduire de moitié ma force de frappe déjà merdique.)
J'comprends pas trop vos réflexions.. Si l'abus de résistances fixes n'est pas un abus en soit en Kolizeum, où est le problème si une limite est instaurée?

Il est vrai que les résistances fixes sont surtout désagréables en 1vs1 (*olol tu 1vs1 tronoooob ag ils sen foutent ils ont dit toiii tu continuue troloool t'fe cque tem koi*) mais de tout façon, fondamentalement, atteindre 150, 200 ou 250 res devrai être impossible.
Ils n'auraient jamais du sortir la blinde d'items le permettant. Les res fixes n'étant pas proportionnelles (elles affectent plus les petits jets que les gros) et ayant un effet double ou triple sur les sorts/cacs double ou triple ligne, ils nuisent à l'équilibre globale du jeu. De plus ils tendent donc à favoriser le cac aux sorts, ce qui est l'inverse de la position actuelle du studio, puisqu'on aime tant s'y référer.

Bref on est dans une situation où l'on peut atteindre des scores démesurés en res fixes, ces scores pouvant potentiellement désequilibrer toutes sortes de combats, particulièrement le 1vs1 d'accord, mais tout autre mode dans des situations plus particulière (exemple bête et mauvais du 250 res feu vs Osa/féca/eni feu en koli, mais bon ça illustre).
Une limitation à 100 serai cool, le double des %res.
Le problème c'est que la politique d'ankama c'est d'ignorer le 1v1, donc même si une modif n'impacte que celui-ci, il ne faut pas la faire, sinon c'est faire dans la demi-mesure.
Si une équipe qui a 3 persos full feu tombe sur une avec un osa 250 res feu, faut qu'elle assume après...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Surtout qu'elle assume son jeu mono-élément... Ben oui finito les pano oto/pad en 1/2 à 140 de dom au brageut.
Certes on tape moins fort en jouant multi-élément, mais ce genre de problème est bien moins impactant pouvant taper dans l'élément ayant le moins de résis.
C'est comme si en pvm on allait pleurer parce qu'on tombe contre un mob avec 95% de resis dans notre élément étant mono.
Le multi c'est moins rentable mais toujours plus adaptable aux situations.

Flo
Le problème c'est que les stuffs sont très mal répartis selon les éléments, suffit de voir en terre feu : ce qui est viable pour un iop ne le sera pas pour un Féca (d'ailleurs je cherche encore une panoplie un peu plus viable pour mon Féca mais mon mix pré-frifri III y a pas mieux, et ça n'est pas le sujet) et il est là le souci surtout : l'adaptabilité des stuffs selon les classes. Un Osa peut se cantonner à prendre un stuff Rés/Invocs car il est viable dans ce mode de jeu, et Alléluia s'il y a une dominante intell/soins en prime, sinon tant pis. C'est ça qui est le plus reprochable je pense.
Du côté dommages nous avons des + dom fixe génériques et de la puissance générique (anciennement +dom %, la maîtrise arme, etc ...) alors que du côté résistances nous n'avons plus de résistances génériques (avant nous avions un semblant de ces résistances génériques avec les réductions physiques et magiques).

Les coups critiques sont contrés par les résistances critiques (la formule des dommages n'est pas équilibrée). Le fonctionnement dans la formule n'est pas le même.
Les +dom poussés sont contrés par les +res dom poussées.
Les +dom éléments fixes sont contrés par les résistances éléments fixes (c'est équilibré dans la théorie un +dom feu contre une res feu, mais pas dans la formule des dommages en fonction du nombres de lignes de frappes d'un sort ou du arme).

Alors pour l'instant ma certitude et comme à leurs habitudes c'est que les Gamedesigners y sont allés à la louche pour essayer d'équilibrer un peu tout ça (chose qui n'est pas facile dans l'état actuel du jeu). Les res % et res fixes sont plus élevées pour ces raisons. Mais c'est certain. Ce n'est pas équilibré.

Le problème c'est qu'ils sont retombés dans leur travers qui est de permettre de trop grands extrêmes.

C'est sûr qui si nous devons faire fasse à une arme quadruple lignes de frappes avec des res en majorité sur un seul élément alors que ce même adversaire est bourré de +dom générique. Ça va nous faire très mal. L'inverse est aussi vrai.
Solutions:
Réduire les écarts autorisés entre deux perso de plus ou moins même lvl ... établir une correspondance entre chaque éléments qui compose un perso. Revoir les conditions bonus malus des items Bref déterminé la puissance de base d'un perso. Le tronc commun étant une différence de pdv par tour d'un combat.

Dernière modification par psonlu ; 02/04/2013 à 11h43.
La res' fixe est surtout efficace en pvp 1 vs 1, hors Ankama on dit clairement qu'il faisait leur maj et leur équilibre sur du pvp multi, notamment pour le Koliz'.
On peut monter à 100 de res fixes dans un/deux éléments, mais on sacrifie ces % de res. Donc en Koliz, une team équilibrée peut facilement passer à travers cela sans problème.

Je le répète, c'est en 1 vs 1 que c'est fumé, car on devine facilement dans quel élément ou il faut blindé en res fixe, on rajoute un boubou haut grade bien cheater, et on est intouchable. C'est pour cela que le 1 vs 1 est complètement déséquilibré et useless.
Citation :
La res' fixe est surtout efficace en pvp 1 vs 1, hors Ankama on dit clairement qu'il faisait leur maj et leur équilibre sur du pvp multi, notamment pour le Koliz
Ce qui est pour ma part une erreur. Car si chaque classes étaient plus ou moins équilibrées face à chaque autres classes de même lvl en 1 vs 1, on aurait des combats beaucoup plus équilibré en multi.
Citation :
Publié par psonlu
Ce qui est pour ma part une erreur. Car si chaque classes étaient plus ou moins équilibrées face à chaque autres classes de même lvl en 1 vs 1, on aurait des combats beaucoup plus équilibré en multi.
Malheureusement, pas forcément.

Le cas le plus flagrant qui me vient à l'esprit est le sadida. Immonde à gérer en 1vs1, il devient une classe sous-jouée lorsqu'il s'agit de faire un 3vs3. (Il n'est pas inutile, mais il perd son rang de top classe)
Sous-jouée abuse pas. Le Sadida en koli pour peu qu'il soit pas opti 1v1 c'est tout aussi immonde.
Après effectivement, comme dit, c'est pas vrai. Tout simplement parce qu'il y a des rôles plus adaptés à se battre seul que d'autre. Par exemple il est normal qu'un médecin ne soit pas aussi apte à se battre qu'un guerrier seul à seul, pourtant en 3vs3, le médecin peut avoir un rôle aussi/plus important que le guerrier en fonction des alliés dont il dispose.

C'est en ca que dans un jeu de rôle tel que Dofus, l'équilibrage ne peut se faire autrement qu'en pvp multi, car les classes ne seront jamais égales en 1v1. AG l'a admis après un certain nombre d'années et n'en déplaise aux amateurs du 1v1, c'est pas le bon jeu pour.

Dernière modification par Extraitame ; 02/04/2013 à 12h13.
Je pratique majoritairement le PvP et le PvPM dans Dofus en jouant un Zobal niveau 17x. Je joue un build full vita / %res / res (environ ~4000pdv, 30% all, 40 all, 12PA/6PM) et ce sans trophée (je réserve les murailles au 1vs1). Ce genre de build est vraiment efficace, il est vrai, mais il faut assumer en contre-partie de ne pas infliger d'énormes dommages ! Alors oui, certains builds absorbent une grande partie des dégâts mais la puissance en est extrêmement diminuée.

Quand je vois le nombre de messages présentant l'Osa comme un dieu du PvP, ça me fait doucement rire... Avec 80 résistances fixes en terre, 30% terre et feu et 80 résistances poussées vous ne subissez quasiment plus aucun dégât... Une fois de plus, il faut être prêt à sacrifier sa force de frappe pour mieux encaisser !

Limiter les résistances fixes à 100 est-ce vraiment une solution ? Je doute fortement ! Prenons un exemple, 100 résistances fixes en feu, 100 résistances critiques, 25% résistances feu et un bouclier Feudala (donc 25% supplémentaires). Un coup de Brageut en CC va occasionner alors environ 250 (au lieu d'un bon millier). Rageant ? Oui. Mais les concessions à faire pour monter à tel build font que l'équilibre peut être maintenu, grâce au bi-éléments ou multi-éléments.
Citation :
Oui. Mais les concessions à faire pour monter à tel build font que l'équilibre peut être maintenu, grâce au bi-éléments ou multi-éléments.
Ou pas.

Si l'accès à un gros montant de puissance (aka les armes actuelles) érode l'utilité des classes DD en jeu, l'inverse est de même vrai.

Je prends par exemple le cas d'un féca et d'un iop.
Aujourd'hui le féca peut lancer des grosses baffes via l'absence de limitation sur les CàCs.
Dès lors le iop se retrouve désavantagé parce que la différence de puissance de frappe est trop peu élevée pour compenser son manque d'atouts utilitaires.

Lors de la MaJ, on assistera certes à une grosse perte de puissance pour les classes de soutien (effet recherché), mais aussi à un accès très largement facilité à de gros montants de résistances, peut-être justement trop avantageux pour les classes DD.
Dès lors, en reprenant ma comparaison : non seulement le féca ne pourra plus envoyer de grosses baffes, mais en plus ses atouts défensifs ne seront plus suffisamment intéressants pour compenser cette perte (par rapport à un iop qui se sera stuffé avec une bonne masse de résistances).

Je dirais que globalement la diversité élémentaire des personnages de soutien va perdre beaucoup d'intérêt : quitte à ne pas pouvoir taper correctement, autant se spécialiser soi-même dans des résistances, de la sagesse/vita, un bon montant d'intelligence et une arme à soin pour supporter ses alliés, en laissant ces derniers faire le damage dealing à sa place (ça fait déjà longtemps que j'ai décidé de jouer ainsi). Aucun risque de se faire contrer par les résistances adverses, les sorts d'attaque sans effets complémentaires n'auront plus vraiment d'intérêt en PvP multi (même si on me rétorquera que c'est déjà le cas pour l'osamodas).
Bon allez, une limite a 100 res fixe max dans un élém et une limite pour les res crit simple : pas de limite mais un CC feras toujours plus de dégâts qu'un coup normal
En gros imaginons un feca contre un eni
l'eni a 100 res crit
le feca fait des attaques naturelles a 300 en coup normal (jet mini), 350 en crit (osef du jet)
Quand le feca attaque en CC, au leu de faire 250 (pour 300 mini en coup normal) il feras 301, soit toujours 1 dégât de plus que le jet mini sans CC.
Citation :
Quand je vois le nombre de messages présentant l'Osa comme un dieu du PvP, ça me fait doucement rire... Avec 80 résistances fixes en terre, 30% terre et feu et 80 résistances poussées vous ne subissez quasiment plus aucun dégât... Une fois de plus, il faut être prêt à sacrifier sa force de frappe pour mieux encaisser !
Donc c'est vrai l'Osa est un dieu du PvP, c'est gentil de le souligner. Contre certaines classes tu te contentes d'un trophée, sur l'Osa tu dois refaire tout ton build.
Mais osef 1v1 le dire 300 fois par sujet c'est relou, les gens veulent pas comprendre des fois
Citation :
Publié par Extraitame
Donc c'est vrai l'Osa est un dieu du PvP, c'est gentil de le souligner. Contre certaines classes tu te contentes d'un trophée, sur l'Osa tu dois refaire tout ton build.
Mais osef 1v1 le dire 300 fois par sujet c'est relou, les gens veulent pas comprendre des fois
C'est normal d'avoir des builds spécifiques pour différentes classes, si tu ne changes que ton trophée et ton bouclier c'est un peu normal que tu galères
voila se qui a était dit par lichen : source :http://helleria.net

(question internationale) Est-il prévu de limiter les résistances fixes, à la manière des résistances en % qui sont bridées à 50%? Certaines classes comme l’Osamodas ou le Sacrieur peuvent monter à des scores impressionnants sans pour autant perdre en puissance, et deviennent ainsi intuables ?

Réponse : Les résistances fixes augmentent dans le jeu à la même vitesse que les dommages fixes. Mais lorsque quelqu’un s’optimise dans un élément en résistance fixe, il est souvent très affaibli dans les autres éléments. Ainsi c’est quelque chose qui en multi a peu d’impact, et comme le 1vs1 ne les intéressent plus, ils ne comptent pas brider les résistances fixes.

Mon avis perso : je trouve sa pas vraiment claire équilibré les dommage au vue des resi fix c'est un peut oublié les resi % !
Ce qui est compliqué c'est qu'il faut prendre le nombre de ligne de degats des sorts.

si on se dit "50 res fixe +10% res ça passe"... sur une arme bi/tri jet (brageut/toche THL) c'est clairement impacté... alors à plus bas level
Tout le monde me sort "Osef du 1vs1" mais la verité c'est qu'il y a bien plus de combats 1vs1 avec Ph à la clé que tous les autres styles de combats pvp réunis. Alors bon, osef pas tant que ca du 1vs1, et la realité c'est que le 1vs1 a encore de longs mois devant lui, voire meme des années vu la vitesse à laquelle evoluent les choses quand on parle d'equilibrage.
Bref, selon moi, il y a la volonté de faire du pvp multi quelque chose de preponderant sur dofus, et c'est genial, puis il y a la réalité: le 1vs1 tout le monde osef et pourtant c'est le pvp le plus présent dans le jeu.
Et commencer à limiter les refixes à 100 par exemple serait tout à fait justifié.
Sinon quelle legitimité a le bridage à 50% ? On peut tres bien brider ca à 75%, de toutes facons en pvp multi il est rare de tomber contre une team full d'un meme element si je me place dans votre logique.
Comment peut-on imposer des limitations à tout va, sur tous les aspects d'un combat, souvent beaucoup moins logiques que cette abberation des refixes qui font que 2 ou 3 classes deviennent intuables en 1vs1, forne de pvp dont beaucoup moins de personnes se branlent que ce que vous pensez.
Je precise que je prefere faire un seul koli que 5 aggros, j'aime le pvp multi, mais il faut arreter de se voiler la face en pretextant que osef du 1vs1.
Citation :
Publié par Yata-san
T
Et commencer à limiter les res fixes à 100 par exemple serait tout à fait justifié.
Sinon quelle légitimité a le bridage à 50% ? On peut très bien brider ça à 75%, de toutes façons en pvp multi il est rare de tomber contre une team full d'un même élément si je me place dans votre logique.
pour peu que y'ai un feca,il se passe a 70% all(mise en garde va regagner un peu en utilité avec la maj cac),avec du 150 res fixe,et alors la,sans debuff/érosion,bonjour l’horreur. et en pvm,trolol le sacri mega-tank.
le gros problème des res fixe a outrance,c'est que c'est vraiment faisable sur 2 classes,mais sur ces classes,qui sont déjà pas a plaindre, deviennent vraiment au dessus du lot.
on les entends beaucoup raller,n'empêche que dans certaines tranches(perso je connais surtout la 80-120) les osas ont quand même eu un sacré up.a ce niveau,ils peuvent cumuler une grosse vita/des res pas degeu, et taper quand même bien fort pour le lv( tofu qui t'enchaîne du 150/tour...) tout en dispersant la frappe ennemie qui a ce niveau peut galérer a tuer ses invoc(si tu tape sur du 50%res sous crapaud).
pour pas être totalement hs,le gros problème des res fixe,c'est que ça désavantage les classes soutient plus que les dd. certes ,c'est normal,mais en même temps,ça peut aboutir a des no-match violent (équipe koly avec 1dd et 2 soutient,le dd se fait flinguer,c'est fini,même si tu peut être 2v1)
Citation :
Publié par Yata-san
@wazaminator
Ce que tu as quote n'est que pure ironie de ma part ^^'
Encore heureux que les %res soient limités à 50. C'etait une sorte de raisonnement par l'absurde

[...]
Tu viens avec ton avis [...] "j'aime le 1v1 alors je peux dire sans statistiques que le 1v1 c'est le mode de JvJ le plus joué sur Dofus". T'as des chiffres à l'appui ? Tu es sur le SH ? Tu bosses chez Ankama ? Non, non, et j'en doute.

Donc maintenant, je te retourne la question : Qu'est-ce qui justifie la limitation de certaines résistances et ne justifie pas celle des autres ? Pourquoi limiterait-on à 50 % mais autoriserait-on du 100/150 rés fixes ? As-tu une réponse argumentée et logique à ça plutôt que "C'est une sorte de raisonnement par l'absurde" ? Je ne pense pas, petit accro du 1v1, et ton histoire d'avenir du 1v1, je tiens à t'annoncer qu'il va en prendre un coup, ton "mode de PvP le plus joué" mais tu ne dois pas lire assez les forums pour savoir.

PS : Je vais pas t'expliquer comment marche Dofus, je pense, quand même. Mais s'il y a un bridage à 50 % résists à la base, c'est pour empêcher le 70 à 80 % all via le Bouclier Féca. Donc logiquement, pour éviter le trop grand cumul des rés fixes avec les armures Féca/le mot de prév/le crapaud, la logique serait de brider les rés fixes.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 07/04/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Yata-san
@wazaminator
Ce que tu as quote n'est que pure ironie de ma part ^^'
Encore heureux que les %res soient limités à 50. C'etait une sorte de raisonnement par l'absurde
j'osais espérer que c'étais un pull,ce que je voulais dire,c'est que on limite les reduction sur gros degats(les %) mais qu'on ne limite pas les reduction sur les petites(les fixe)
(et en te débrouillant bien,en pvm,ya moyen d'avoir des invoc a 100%res all,genre le wasta)

[Modéré par Soulier Perdu]


Citation :
[...]
Tu viens avec ton avis moisi "j'aime le 1v1 alors je peux dire sans statistiques que le 1v1 c'est le mode de JvJ le plus joué sur Dofus". T'as des chiffres à l'appui ? Tu es sur le SH ? Tu bosses chez Ankama ? Non, non, et j'en doute.
Je n'ai aucun chiffre précis en effet pour appuyer le fait que le 1vs1 est le mode de jeu pvp le plus joué sur Dofus, mais, franchement, faut-il avoir fait Sciences Po pour s'en rendre compte ?
Le pvp multi, c'est à 92% du Kolizeum, à 6% de l'attaque percepteur et à 2% du prisme (ne me flagelle pas stp ce sont des chiffres qui ne regardent que moi).
Ils ne sont peut-etre pas exacts mais qui oserait dire que le Koli ce n'est pas la plus grosse part de pvp multi dans Dofus, et de très loin ?
Et pourtant, il n'y a jamais plus de 20 combats en meme temps, en journée, à l'aurore, pendant que tes steacks cuisent à 3h du mat', peu importe l'heure, il n'y a jamais énormément de combats simultanés. Si tu me contredis, envoie le nom de ton serveur où le Kolizeum regne en maitre, je t'en prie puisque non, je ne suis pas "celui qui aimait le 1vs1 et qui crachait sur le multi" comme tu l'as laissé sous-entendre.
Sais tu le nombre de combats pvp 1vs1 qu'il y a par heure ne serait-ce que sur les 2 maps connues que sont nord astrub et village ? Je n'ai pas de chiffre à t'apporter mais putain, stop te voiler la face, il y en a constamment, meme à minuit, 1h ou 2h du matin, en semaine.
Et je ne peux pas me rendre compte de ce que sont les aggressions à la sauvage, mais elles existent aussi, les campeurs dans la cité adverse etc ...
Tout ce petit monde, et je suis désolé de te le dire, mais ca détronne de loin toutes tes esperances en matieres de chioffres sur le pvp multi, sorry bro'.

J'ajouterais meme qu'une aggro (tout level confondu) c'est quoi ? 4min en moyenne, et encore je suis gentil, là ou le combat de koli se rapproche deja plus du quart d'heure je pense.

Aussi, en effet, j'ai joué pendant presque un an sur le SH, mais ca date d'il y a 2 ans, donc je n'y ai pas connu le kolizeum, et je me demande vraiment pourquoi tu prends le SH comme argumentaire, on sait tous que le 8vs1 ou le 8vs2 n'est pas le plus équilibré des pvp. Et ce ne sont pas les 4 ou 5 combats equilibrés journaliers sur le SH qui feront pencher la balance de ton coté.
Je doute que le Kolizeum soit le mode de jeu qui fasse se dresser le zizi à beaucoup de joueurs du SH.
Sinon, en effet, je ne bosse pas chez Ankama, je ne peux pas t'enlever ca.

Citation :
Qu'est-ce qui justifie la limitation de certaines résistances et ne justifie pas celle des autres ? Pourquoi limiterait-on à 50 % mais autoriserait-on du 100/150 rés fixes ? As-tu une réponse argumentée et logique à ça plutôt que "C'est une sorte de raisonnement par l'absurde" ?
Mon avis c'est qu'il faudrait limiter les refixes à une valeur lambda, aux alentours de 100 me semblant quelque chose de correct.
En gros, pourquoi on limiterait les %res à une certaine valeur, et pas les refixes, telle etait ma question, mais à te lire, je ne sais pas si tu m'as suivi.
J'aurais peut-etre du remplacer le mot "ironie" par le mot "trooll" dans ma precedente intervention, tu y aurais peut-etre vu plus clair.

Citation :
ton histoire d'avenir du 1v1, je tiens à t'annoncer qu'il va en prendre un coup, ton "mode de PvP le plus joué" mais tu ne dois pas lire assez les forums pour savoir.
Et comme tout bon jolien qui se respecte, je suis désolé de te dire que je lis les forums. Alors certes, je ne suis pas scotché au smartphone avec l'appli
"Retrouvez qui est intervenu sur tel sujet du village des tofus", mais j'ai quotidiennement ma petite connexion sur ce site, ou presque, pour voir ce qu'il y a comme nouveautés.
Alors je te remercie, j'ai bien compris qu'Ankama voulait privilégier le pvp multi dans le futur, guerre de guilde toussa², mais par contre, je n'ai pas une seule fois vu écrit:
"Il ne sera plus jamais possible de faire de combats 1vs1 dans un futur proche"
Tu l'as vu écrit toi ?
Tu as vu la vitesse à laquelle Ankama se sors les doigts du cul quand il s'agit de modifications, d'equilibrages ? On joue au meme jeu ou pas ? Tu joues bien depuis quelques années et non quelques semaines, tout comme moi ? On a les memes aprioris sur Ankama et les dates ?
Rassure moi s'il te plait.
Donc, s'il a été écrit quelque part que le 1vs1 allait totalement disparaitre dans les semaines ou mois à venir, je t'en conjure, fais moi fermer ma bouche et sors moi ta source en gras, italique, surligné.

Citation :
Je vais pas t'expliquer comment marche Dofus, je pense, quand même. Mais s'il y a un bridage à 50 % résists à la base, c'est pour empêcher le 70 à 80 % all via le Bouclier Féca. Donc logiquement, pour éviter le trop grand cumul des rés fixes avec les armures Féca/le mot de prév/le crapaud, la logique serait de brider les rés fixes.
Et c'est avec ce paragraphe que je me rend réellement compte que tu n'as rien pipé à ce que j'ai dit.

[...] je suis persuadé que si j'avais éccrit tout ca avec un peu plus d'amour, tu aurais pu comprendre à ton tour ce que je voulais dire.
[...]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 07/04/2013 à 13h48.
Citation :
Et pourtant, il n'y a jamais plus de 20 combats en meme temps
Et tu as pensé au fait que le système actuel de cote rendait la recherche de combat absolument infructueuse?
Dtfacon ce débat 1vs1 / 3vs3 il est sans issue possible.. Le 1vs1 est impossible à équilibrer pour la simple et bonne raison que Dofus est aussi un RPG et qu'il existera toujours des rôles plus efficaces que d'autre (et c'est logique car non, un médecin est incapable d'être aussi compétitif pour se battre seul qu'un guerrier)
Après ce petit paragraphe, je te quote :

Citation :
s'il a été écrit quelque part que le 1vs1 allait totalement disparaitre dans les semaines ou mois à venir,
Tu as tout à fait raison jamais le 1vs1 ne disparaîtra je pense, mais toujours il sera déséquilibré, et toujours vous viendrez whine ici parce que untel ou untel domine le pvp, et toujours on vous répondra que c'est tant pis pour vous, c'est à vous et à vous seul d'assumer de jouer à un mode de jeu déséquilibré. Même le studio vous a dit et répété que ses équilibrages se font désormais pour du pvp multi et non du 1v1, après si vous vous bornez c'est votre souci et pas le nôtre. Faites donc du 1vs1, personne ne vous en empêche, mais venez pas chialer parce que votre classe est pas compétitive en 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés