Aller à la page... |
Les resi fix , un abus en pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Soulier Perdu]
Ton humour est venu dans un débat sérieux, si tu veux blaguer, va le faire sur un ouinouin. Pour ce qui est de la disparition du 1v1, c'est une possibilité étudiée par le Studio. Voilà ma source concernant la disparition du 1v1, une discussion à une Ankama Fan Fest avec BillFR, et après mes messages, personne n'est venu me contredire malgré les interventions d'officiels, preuve que si grosse intox il y avait, elle aurait été démentie, surtout de cette ampleur. Concernant le troll sur les dates, entre le calendrier pour le moment respecté d'Ankama pour Dofus, ce qui a été dit à l'AFF de Toulouse/Lille, et ce qui a réellement été fait, compare donc les trois et tu verras que pour le moment, le calendrier Ankama est respecté. Et pour en avoir discuté récemment avec Seyroth sur le topic des nouveaux items, le Studio a mis le couteau sous la gorge des GD dans une certaine mesure. Dernière modification par Soulier Perdu ; 07/04/2013 à 13h48. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
l'abus en pvp c'est les do poussé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof bof, j'suis vraiment pas sur de la puissance des do poussée, c'est vraiment des do qui sont occasionnel.
|
![]() |
|
|
Ouais mais moi je parle à THL.
A mi-lvl y a plein de moyens d'être cheaté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
|
Il faut une refonte de tout le pvp, pas que le 1v1, ça sert strictement à rien sinon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|