Les resi fix , un abus en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayako
t'as pas vu la combo derobade + inti alors

ps : les cawottes et autres chaffers font de parfaits obstacles
L'apport de la Dérobade c'est 12 à 40 dégâts de plus par Intimidation si on suppose que le Iop est 200, je ne suis pas sur que ce soit si énorme.
Par contre sur un coup de corps-à-corps multi-lignes d'un Iop opti do pou, là ça vaut le coup vu que chaque ligne fait intervenir les do pou.

Edit @dessous: En effet, my bad, ça vaut bien le coup avec Intimidation aussi alors.

Dernière modification par Slumdog ; 09/04/2013 à 14h41.
si tu dero un mec c'est pas 40dmg en plus, c'est une premiere ligne de do pou de 1 case (avec les bonus du iop) puis une seconde de 4 cases (avec les bonus du iop)

du coup inti est vraiment bien, au passage avec un cac multiligne (avec plus de une ligne /2PA) on peut faire des combos assez devastateurs, par exemple avec une faux maudite : 5 lignes à 1 case + précipitation+ 3 inti (3 lignes à 4 cases +3 lignes à 1 cases) + 2 flamiches/concentration ou une épée du jugement (2 lignes à 1 case) c'est 10 lignes à 1 cases et 3 à 4 cases, pour un type avec 300 do pou ça fait 3900 dmg mini (juste avec le bonus des do pou)

maintenant certains en général un stuff do pou sur un iop ça ne sert que pour les sorts de poussée, les meilleurs items donnant principalement de la chance (par contre le zobal et le steamer eux peuvent en profiter pas mal)
Citation :
Publié par Eca-off
Au lieu de repeter 1500 fois """qu'on s'en fout du 1vs1""" , pourquoi pas arreter de flood la meme rengaine et de répondre a ce qui est actuelle et non a une suppression prévue pour 2152 ?
Ce qui est actuel c'est le koli, de moins dans l'équilibrage
Toute modification influencée par le 1vs1 n'a aucune chance d'aboutir, et cela à cause du simple fait que le 1v1 n'est plus un facteur d'équilibrage à prendre en compte
Quand les pro 1v1 vont le comprendre?? Ca existe encore mais c'est pas pris en compte dans l'équilibrage c'est un fait. Donc oui "on s'en fout du 1vs1"
Je me demandais, pourquoi ne pas changer la perception des résistances fixes comme d'un système de 'bouclier' comme le zobal, qui se rechargerait en chaque début de tour?
Par exemple, untel aurait 200 de bouclier feu dommage feu, quatre cent neutre, rechargés en début de tour si quelqu'un frappe dessus.
Citation :
Publié par Carotte§
Je me demandais, pourquoi ne pas changer la perception des résistances fixes comme d'un système de 'bouclier' comme le zobal, qui se rechargerait en chaque début de tour?
Par exemple, untel aurait 200 de bouclier feu dommage feu, quatre cent neutre, rechargés en début de tour si quelqu'un frappe dessus.

J'aime l'idée, ça serait sans doute un peu plus équilibré que maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés